Les éclairs circulaires étaient comme des fléaux. Odysi dû reculer. La lame de la lance déchira son vêtement et lui fit une coupure le long du ventre. Elle se téléporta au loin.
Le sang noir a coulé deux secondes avant de se refermer. Un Parangon était déjà un cultivateur maîtrisant grandement les lois alors couplé à sa régénération et au fait qu'elle soit un cultivateur du corps, la blesser petit à petit était un rêve pieux.
« C'est comme l'avait dit l'esprit. Je dois la tuer d'un coup ou la blesser gravement avant de l'achever. »
Alérium arrivait à peine à manier les armes alors ce serait difficile. En terme de force pure, il était au-dessus mais pour des cultivateurs du troisième cycle les différences de force avaient des rapports différents de ce qu'il connaissait.
Son geste n'était pas finit. Il continua à faire tourner la lance avant d'armer son bras.
« Annihilation de la Foudre ! »
Comme si elle déchirait les cieux, la lance a tout brûlé à cause de la tension électrique qu'elle contenait.
Même Odysi ne pouvait pas prendre ce coup comme avant.
« Zone de Luxure. »
Avec les Odes des Péchés Capitaux, chaque Démon possédait un arsenal commun qui contenait des coups de pied, des coups de poing et une zone de restriction.
Après chacun avait la liberté d'apprendre avec des armes sans compter l'usage des lois et des capacités uniques. Pour faire tomber un géant comme Odysi, Alérium allait devoir le faire rapidement et proprement.
C'était extrêmement difficile !
La Zone de la Luxure s'étendit directement recouvrant Alérium. Dans cette zone sa force était un peu plus faible et le pire du pire un parfum doux et sucré flottait dans l'air.
Chaque Démon possédait aussi une graine du Démon. Contre le Souverain Démoniaque qui utilisait l'Ode de la Colère plus il affrontait Alérium et plus le jeune cultivateur était en colère.
Alors face à cette technique il fallait se méfier. Tomber dans la luxure n'était pas du tout un bon choix pendant le combat.
« Je dois la forcer à utiliser des attaques plus fortes ce n'est pas ainsi que je gagnerais. »
La lance entra dans la zone de restriction et ralentit un peu. Odysi fit converger plusieurs énormes coups de poing complètement chargé en énergie de la mort.
L'impact brisa ses poings mais aussi l'attaque de la lance. Alérium tendit la main et l'arme revint directement de son côté. C'était l'avantage d'une arme de haut rang ou spirituel.
Elle écoutait les ordres du maître et revenait toujours vers lui. C'était pour ça qu'il avait osé la lancer.
« Bien, à présent je me sens mieux. Si j'utilise parfaitement les compétences des armes spirituels alors on peut la vaincre. »
Un autre problème était que peu importe les capacités des armes, il ne pourrait pas utiliser les lois avec ni utiliser tout leur potentiel. Alérium n'était pas leurs propriétaires originaux.
Dans la Zone de la Luxure, le parfum envahissait ses pores alors il voulait sortir de là.
« Héhé où crois-tu aller ? »
Comme si la Démone allait le laisser faire. Elle voulait cet enfant plus que tout à présent et lui arracher petit à petit tous ses secrets. Les gains seront sans doute bien au delà de ce qu'elle pourrait imaginer.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème Arc
AksiyonSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc : Plan d'Edge, évolution ! Alérium peut enfin se concentrer sur sa culture après avoir résolu les problèmes qui touchaient son monde. Pour ça, une seule solution ! Explorer, l'Univers !