Ce n'était pas du tout commun de trouver des bêtes de QI en tant que crocodile. Il faut savoir que la différence entre bête de QI et sauvage est assez aléatoire en réalité.
Pour Alérium, une bête sauvage n'était qu'un animal un peu intelligent et qui comptait sur son corps principalement pour attaquer et se défendre. C'était seulement vrai pour les bêtes les plus faibles et les plus communes.
Sur le plan d'Edge 90% des bêtes sauvages ne pouvaient pas utiliser le QI d'une quelconque manière qui soit. Mais dans l'Univers les bêtes sauvages pouvaient le faire.
La différence était dans la formation d'un noyau de bête ou de QI. Noyau de bête signifiait être une bête sauvage et noyau de QI un être doué d'intelligence comme les humains.
On pourrait un peu comparer ça aux mortels et aux cultivateurs. Les crocodiles étaient des bêtes plutôt rares en réalité et très peu d'entre elles étaient des bêtes de QI.
Dans la frontière tout était naturellement différent et l'on pouvait tomber sur tout et n'importe quoi. Alérium observa donc ces humains crocodiles avec curiosité et méfiance.
Une fois qu'ils sont arrivés l'un d'eux a tiré un jet d'eau surpuissant et détruit un arbre. Une ombre a surgit de l'arbre avant d'être frappée par le jet. C'était le loup. Un autre, une femme crocodile a bougé faisant bouger sa queue écailleuse.
Elle est arrivé en deux trois secondes devant la cerf. La bête a baissé la tête et a chargé.
« De la nourriture qui essaie de m'attaquer. »
Sa voie était vraiment particulière comme si quelqu'un claquait des dents en permanence avec un sourire qui fait peur.
Le terrain autour d'elle est devenu boueux et la femme riait comme si elle était dans une source chaude confortable. D'un geste de la queue la boue a formé un mur la protégeant.
Les bois ont heurté le mur et à sa grande surprise, il ne pouvait plus reculer. Avant qu'il ne puisse réagir une queue l'a frappé et a déchiré son corps. Puis, une bouche a saisi sa jambe avant de le recracher.
« Toujours cette habitude d'attraper un membre avant de tourner sur soi même. Vraiment étrange comme pratique. »
Les deux bêtes de rang Vénérable avaient été tué en si peu de temps. La différence d'intelligence est ce qui a tout fait mais ces deux là étaient aussi plus forts que les bêtes sauvages.
Vénérable 4 étoiles peut-être, pensa Alérium. Même pour moi ce serait un combat incroyablement difficile et je ne pourrais que me protéger et fuir le plus vite possible.
Heureusement, ils étaient concentrés sur les corps morts et pensaient sans doute à la viande qu'ils pourraient en tirer.
« Rentrons au lac, dit l'homme qui avait tué le loup. »
Alérium leva les oreilles. Un lac ! C'était une information importante. Au vu de la cascade il était évident qu'il y aurait aussi un coin d'eau même assez grand. Et vu que les crocodiles sont venus ici, il était aussi logique de penser qu'il était sur leur territoire.
Donc en dehors des bêtes sauvages les seuls prédateurs étaient les crocodiles. De loin, il les a suivit.
« Ils ne tentent pas de cacher les traces de leur QI... . C'est ce que font la plupart des gens quand ils sont sûr d'être en sécurité chez eux. »
Ainsi, en une heure il est arrivé à ce fameux lac avant de sauter dans un nouveau tronc d'arbre assez épais. Alérium avait oublié de penser à quel point la tribu ou clan de crocodile serait dangereuse.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc : Plan d'Edge, évolution ! Alérium peut enfin se concentrer sur sa culture après avoir résolu les problèmes qui touchaient son monde. Pour ça, une seule solution ! Explorer, l'Univers !