•Épisode 18•
Alors que David se dirigeait dans un cimetière bien connu par l'équipe du BAU, il observa les nombreuses pierres de marbres qui étaient mises de part et d'autres du chemin. Son regard dériva le long du chemin qu'il lui restait à parcourir, et il découvrit une personne debout devant la pierre qui l'intéressait.
-Quel heureux plaisir de te trouver ici, s'exclama David.
La personne tourna brusquement son visage vers lui -faisant virevolter ses longues boucles dans son dos-, et un sourire apparut lorsqu'elle découvrit son identité.
-Le bonheur est partagé, même si le lieu ne s'y prette pas.
L'homme se rapprocha de la femme, puis posa sa main sur son épaule.
-Je n'étais venue qu'une seule fois... Mais je ne sais pourquoi, j'ai pensé que venir ici -le voir-, m'aiderai.
-Draco nous a tout raconté tu sais. Cela semble irréel, mais je suis heureux d'enfin comprendre d'où tu tiens toute cette combativité. Mais également de te connaître un peu plus.
La femme s'approcha d'avantage de lui, puis posa sa tête sur l'épaule de son ami, alors que son regard ne quittait pas le nom gravé.-Tu sais, jusque mes onze ans, j'ai grandis comme tous les enfants. J'ai appris dans le monde moldu tout ce que l'on apprends. Seulement, il est vrai que je n'étais pas à ma place ici. Alors, lorsque nous avons reçus la visite de la directrice adjointe de mon école de magie, je me suis enfin sentie désirée pour ce que j'étais vraiment. J'ai vécue les meilleures années de ma vie dans le monde magique. Même si mes origines n'étaient pas acceptées par tous. C'est grace à tout ce que j'ai vécue là-bas, que je suis la personne que je suis aujourd'hui.
La main de David passa derrière son dos, puis atteint son bras, et le frotta doucement.
-Je suis heureux d'enfin savoir tout ça.
Puis, alors que le silence du lieu les entouraient, David raconta, à son tour, son histoire à la jeune femme. Il avait l'impression que la jeune femme était devenue comme sa fille, alors que sans s'en rendre compte, il s'était toujours montré paternel auprès d'elle. Cette dernière ferma les yeux, écoutant attentivement l'histoire de l'homme, tout en le questionnant de temps en temps. Hermione se sentant si bien aux côtés de l'homme, envers lequel elle était enfin sincère, sans devoir cacher ce qu'elle était. Sa joie était encore plus grande, maintenant que David lui avait fait part de tout son vécu...
-.-
La sorcière marchait dans l'hôpital, en direction de la chambre d'Harry. Seulement, alors qu'elle était dans ses pensées juste avant, elle se rendit compte qu'elle s'était trompée d'étage, ayant été à l'étage de neurologie. Alors qu'elle marchait de nouveau vers l'ascenseur, une personne sortie de l'une des salles de consultations à sa droite. Son regard tomba dans l'un de ceux qu'elle souhaitait rencontrer depuis si longtemps maintenant, alors qu'elle s'était lentement rendue compte qu'elle était accro à ce regard.
-Hermione, murmura l'homme en tournant ses deux orbes vers elle.
-Spencer, murmura-t-elle.
Elle ne l'avait plus vraiment vu, depuis ce soir dans le club. Un minuscule sourire apparut sur le visage du docteur, souhaitant se montrer sous un bon jour. Les deux se dirigèrent vers l'ascenseur ensemble, alors que l'homme savait exactement où elle allait. Il n'y avait pas d'autres raisons qu'elle soit là. Ainsi il posa son index sur le bon numéro d'étage, et la jeune femme lui sourit légèrement. L'homme viendrait-il avec elle?
-Tu vas mieux?, demanda-t-il.
-Je suis rétablie à présent. Et toi? Que fais-tu ici?
-Je venais consulter mon neurologue. Je suis migraineux ces derniers temps.
La jeune femme hocha la tête, se souvenant de l'homme lui expliquant sa tendance à avoir des migraines.
-Tu es occupée chez toi, n'est-ce pas?
Ses yeux noisettes se tournèrent vers le docteur, qui la regardait. Puis elle appuya sur le bouton, servant à arrêter l'ascenseur. Elle sortit le bout de sa baguette, et apposa un sort de confidentialité à l'ascenseur ainsi qu'à ses caméras et micros.
-J'imagine que tu souhaites en parler, murmura-t-elle en réponse.
-Les sorciers n'existent pas Hermione. Il doit y avoir une explication à tout ça.
-Draco m'a dit vous avoir montré un souvenir pour vous prouver que tout ceci était vrai. Tu ne le crois pas après tout ça?
-J'ai du mal à y croire... Tu sais à quel point j'ai les pieds sur terre.
La jeune femme rencontra son regard, intrigué, alors que celui de la soldat ne laissait rien paraître.
-Je suis une sorcière Spencer.
Elle dévoila ainsi sa baguette devant l'homme, puis la pointa vers elle. Avec un sort imprononcé, ses vêtements changèrent. L'homme cligna plusieurs fois des yeux, et approcha sa main sur l'épaule de la femme. Il souhaitait sentir son contact, se rendre compte que tout ceci était réel. Alors, il releva sa main, et la dirigea vers la joue de la femme. Alors que leurs regards étaient toujours l'un dans l'autre, il avança son visage, et sa bouche rencontra celle de la femme. Cette dernière ferma les yeux, et se laissa aller dans ce baiser. Elle répondit à l'homme, et avança l'une de ses mains derrière la tête du docteur, descendant dans sa nuque sensuellement. Son autre main restant sur sa joue.
L'homme gémit en ressentant son toucher dans sa nuque, et plaqua la soldat contre le mur de l'ascenseur. Leur baiser fut soudain langoureux, comme si ils souhaitaient tout d'eux s'imprégner de l'autre, afin de se souvenir de ce moment. Seulement, alors que leurs baiser continuait, et que la main de Spencer descendait le long du dos d'Hermione, le téléphone du docteur se fit entendre.
L'homme ne répondit pas directement, seulement, alors que la sonnerie se prolongeait, tous deux devaient se faire une raison. Ils se quittèrent, essoufflés, tout en se recoiffant. Il se saisit du téléphone, et y répondit.
-Spencer Reid.
-C'est une urgence, nous avons besoin de tout le monde ici dans l'heure suivante, s'exclama Pénélope.
Puis elle raccrocha. La brune à ses côtés, hocha la tête, et enleva ses sorts de confidentialité. Tout en appuyant sur le bouton pour faire fonctionner l'ascenseur.
-Le boulot t'appelle on dirait, s'exclama la soldat tout en regardant les portes de l'ascenseur.
-On dirait, répéta l'homme.
Un silence prit place, avant que les portes ne s'ouvrent sur l'étage où allait Hermione.
-À la prochaine fois Spencer.
-À bientôt Hermione.
Les deux se regardèrent quelques instants, puis la femme s'en alla, laissant l'ascenseur se refermer derrière elle. Alors que l'homme descendait avec lui.
Sa main se dirigea vers sa bouche, alors qu'elle fixait les portes fermées de l'ascenseur.Spencer et elle venaient de s'embrasser, et l'homme avait semblé plus qu'enclin à répondre à son attirance.
Sa main descendit vers sa poitrine, alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas rêvée.
VOUS LISEZ
Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)
FanficSéries de one-shot comme la série Esprit Criminel, seulement un lien apparaît entre les épisodes petit à petit. N'hésitez pas à me donner des idées ou des avis. Bonne lecture! (Le résumé est amené à changer) -> 1 nouveau chapitre par mois •Fin d'écr...