•Épisode 17•
Le choc avait prit place dans la chambre d'hôpital. Alors que les agents du FBI venaient de découvrir que la magie et les sorciers existaient, ils découvraient également -en compagnie des trois autres sorciers-, que la jeune femme qui était devenue membre à part entière de leur famille avait été victime de violences conjugales.
Le silence qui était présent depuis une heure maintenant, fut brisé par celui qui venait de partager son souvenir.
-Je dois à présent vous faire part des règles liées à tout ce dont je viens de vous parler. En tant que moldu, non pratiquant la magie, vous avez le devoir de ne répéter ceci à personne qui ne soit dans la confidence. Si vous rompez ce traité, un membre de la communauté sorcière sera contraint de vous effacer la mémoire à tous...-.-
Hermione était allongée dans un lit à l'étage. Elle était pâle, alors que sa main était posée sur son cœur. Le combat avait été rude jusqu'à présent, seulement rien n'avait vraiment avancé, elle avait l'impression que rien n'était arrivé, alors que le seul souvenir de sa confrontation avec Doyle était le sang sur ses doigts, et les nombreuses douleurs musculaires.Chaque fois qu'elle fermait les yeux, une image de Spencer, rentrant dans une pièce fumante, seulement éclairée de rouge, faisait son apparition. Alors que l'agent du FBI rentrait dans la pièce, un sort se faisait entendre. Et l'homme tombait sur le sol, inerte, alors que le sort de la mort venait de le toucher.
La sorcière se redressa alors dans son lit, le front et le dos en sueur, alors que son rythme cardiaque était effréné. Elle savait qu'il s'agissait d'un rêve, pourtant elle avait peur pour le docteur. Sa main se posa sur son front, alors qu'elle se relevait afin de marcher en direction de la salle de bain de l'étage. Son regard tomba vers son reflet. Un dilemme prit part dans son esprit: devait-elle rester ici et continuer de mener le phœnix, ou retourner auprès de Spencer afin de le protéger si son rêve s'avérait réel ?
Ses yeux se fermèrent, alors qu'elle laissa quelques larmes silencieuses couler sur son visage. Son cœur était douloureux, alors qu'elle se devait de répondre avant tout à son devoir de soldat...
-.-
Alors que les agents du FBI étaient rentrés à Quantico, chacun effectuait son rapport de mission, à son bureau. Alors que le docteur Spencer Reid était en train d'écrire sur son ordinateur, son regard dériva vers son téléphone portable. Il s'arrêta de dévaler le clavier, alors que sa main s'emparait du petit appareil. Il se dirigea vers l'application de photos, et alla dans ses favoris. Après avoir cherché ce qu'il souhaitait, il se mit à regarder une photo qu'il avait prit avec Hermione lors de leur soirée au club. La femme avait profité de la photographie afin de passer sa tête sur son épaule, alors que Spencer s'était légèrement baissé pour qu'elle soit à son niveau. Leurs deux visages laissait apercevoir deux grands sourires, alors qu'ils étaient heureux d'être là.Il regarda cette photographie d'un air absent, un sourire léger sur le visage. Puis, ses yeux se fermèrent, alors que les mots des quatre sorciers revenaient dans son esprit. Alors la magie existait? Ils en avaient eut la preuve, alors que Draco avait partagé son souvenir dans leurs esprits, en chuchotant une formule en latin. Ainsi, ils avaient découverts que la soldat qui s'était toujours montré très professionnelle, et même efficace à leurs côtés, était une sorcière. Ils avaient aussi apprit que l'homme aux cheveux roux qu'ils avaient vu à l'hopital, était bien auteur de violences. C'était un élément de plus, après la scène qu'ils avaient vu dans ce couloir ce jour-là...
Alors que Draco leur avait partagé ce souvenir, qui avait guidé la femme à rentrer dans les ordres, il s'était promit de faire en sorte qu'elle ne soit plus jamais victime de ce genre d'actes.-Tu penses à elle, n'est-ce pas?, chuchota une voix masculine douce.
Son regard se releva vivement vers Luke, debout, à ses côtés devant son bureau. Ce dernier s'empara d'une chaise, et s'assit aux côtés du docteur.
-C'est vrai qu'elle a toujours été l'un des meilleurs éléments de notre régiment, lorsque nous faisions équipe. Elle n'a jamais sortit ce côté dont parlait Draco en notre présence. Même si elle avait ses propres manières pour interroger des ennemis, ou même les battre. C'est comme ça que j'ai sut au plus profond de moi, qu'elle avait déjà vécu une guerre. Elle avait quelque chose de différent de nous tous. Même si nous n'étions pas des petits joueurs, elle était toujours celle qui nous remettait sur la ligne droite ou qui arrangeait le plan lors d'une mission, si ça ne se passait pas comme prévu.-J'arrive assez bien à l'imaginer comme ça, rit légèrement Spencer en s'imaginant la jeune femme.
Un silence prit alors place, tandis que le docteur se demandait comment se passeraient ses retrouvailles avec la femme, maintenant qu'il en savait autant sur elle...
._.
Pendant ce temps, la sorcière essayait de se remémorer le déroulé de ce soir-là, alors qu'elle écrivait toutes les données possibles sur un morceau de parchemin. Sa main qui ne tenait pas la plume se dirigea vers son coeur. Elle avait faillit mourir. Pendant des années elle avait souhaitée périr au combat, seulement, à présent c'était différent. Elle avait un autre endroit où rentrer. Un endroit qui ne lui rappelait pas toute la misère qu'elle avait déjà vécue, dans sa mince vie. Elle avait retrouvé ses attaches du monde sorcier, mais également l'un des meilleurs compagnons qu'elle n'avait jamais eut au combat: Luke, ainsi que sa famille du FBI, et surtout Reid. L'homme était à présent une partie essentielle de sa vie, alors qu'ils semblaient tels des âmes soeurs. Les questions auxquelles elle ne pouvait répondre, l'était par l'homme. Alors qu'elle arrivait à répondre aux questions du docteur. Ils semblaient avoir un lien qu'elle n'avait jamais eut avec personne, même pas avec Harry.
Elle se promit ainsi de reprendre contact avec lui lorsque tout ceci serait terminé...
VOUS LISEZ
Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)
ФанфикSéries de one-shot comme la série Esprit Criminel, seulement un lien apparaît entre les épisodes petit à petit. N'hésitez pas à me donner des idées ou des avis. Bonne lecture! (Le résumé est amené à changer) -> 1 nouveau chapitre par mois •Fin d'écr...