4

262 19 0
                                    

•Épisode 4•Le lendemain, Evan avait été interrogé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Épisode 4•
Le lendemain, Evan avait été interrogé. Hermione avait observé l'interrogatoire de David et de JJ auprès de l'homme, à travers la vitre teintée. Seulement elle n'avait prononcée aucun mot. L'interrogatoire se poursuivait encore, seulement elle avait quitté son équipe, afin de pouvoir sortir de toutes les émotions qu'elle ressentait actuellement.

Elle s'était dirigée quelques étages plus bas, dans la salle de sport d'entraînement. Ayant troquée son costume de travail pour un legging et une brassière de sport. Ses cheveux étaient attachés en un chignon haut, tandis qu'elle avait mit quelques protections sur ses poings. Elle avait besoin de se défouler. Elle se mit alors à frapper dans le punching-ball avec ses mains, puis ses pieds. Cela faisait à présent un mois et demi qu'elle se trouvait au sein de cette équipe, et elle avait aidé à résoudre plusieurs affaires, seulement elle n'avait plus trouvé le moment de venir s'entraîner. Elle se mit à frapper avec fureur avec ses poings, tandis que sa jambe heurta le poids face à elle. Ses yeux se fermèrent tandis qu'elle posa son front contre le poids qui servait de cible. Son téléphone se mit à sonner, proche de l'entrée de la porte. Son regard se tourna vers la porte pour y trouver Spencer, le téléphone dans la main.
-Ton téléphone sonnait depuis une bonne dizaine de minutes dans ton bureau, j'ai pensé que c'était important.
La soldat regarda son collègue, tandis qu'elle quitta la cible, et se dirigea vers lui.
-Merci Spencer, elle lui sourit doucement.
Sa main frôla doucement la sienne tandis qu'elle s'emparait du téléphone. Elle décrocha et le posa contre son oreille. Pendant ce temps, Spencer ne put empêcher son regard de vadrouiller vers le corps de la jeune femme. C'était la première fois qu'il pouvait voir autant les muscles qu'elle s'était forgée au fur et à mesure de son temps dans l'armée, tandis qu'il pouvait également voir plusieurs cicatrices sur son corps, et un bandage sur son avant-bras. Il se demandait si elle était blessée à ce niveau-là. Cependant, alors qu'elle bougeait, le téléphone calé contre son épaule et sa tête, afin d'enlever les protections de ses mains. Son regard fut attiré vers sa poitrine. Il ne pouvait nier qu'elle avait de belles formes, même si la femme n'était pas au point où on regarde ça dès qu'on l'aperçoit. Elle avait des courbes bien dessinées, et malgré sa taille légèrement plus petite que lui, il savait qu'elle pourrait bien se défendre dans un combat au corps à corps. Son attention fut arrêtée par la discussion qu'il pouvait saisir, tandis qu'elle rangeait ses affaires tout en y répondant.
-Blaise! J'imagine que c'est important si tu insistes autant... J'étais occupée, tu sais bien que j'ai rejoins une équipe de FBI à Quantico en Amérique... Oui. Oui il m'a contacté... Quand ça?... Bien.
Elle raccrocha puis reposa son téléphone sur le banc où se trouvaient ses affaires. Elle croisa le regard de Spencer, alors elle s'avança vers lui.
-Un jour il faudra qu'on s'entraîne ensemble.
-Avec grand plaisir, répondit-il aussitôt.
Elle s'approcha, puis avança un poing, afin de voir ses mouvements d'auto-défense. Spencer s'empara de son poing, puis le déplaça dans le dos de la sorcière, tandis qu'il colla son dos contre son torse. Son visage se tourna vers le sien, qui se trouvait juste au dessus du sien. Leurs regards se perdaient l'un dans l'autre, tandis que leurs joues prenaient quelques couleurs. Hermione se sentit essoufflée, et elle remonta rapidement sa poitrine au rythme de sa respiration, tandis qu'elle se sentait attirée par le regard de Spencer. Leurs muscles semblaient se raidirent à l'unisson, tandis qu'ils restaient dans cette position. Alors qu'ils ne pouvaient ôter leurs regards de l'autre, le téléphone de Spencer sonna, rompant le contact visuel, tandis qu'il la lâcha, lui permettant de se remettre debout. Puis il s'empara du portable, et l'approcha de son oreille.
-Morgan?
Il répondit alors à l'appel, tandis qu'Hermione s'avançait vers ses affaires afin de boire un coup.
-Bien. On se rejoint dans la salle de réunion, je préviens Hermione.
Spencer raccrocha puis il se tourna vers Hermione.
-Nous devons faire le point sur tout ça.
-Bien... Je dois aussi rejoindre quelqu'un en haut.
-Tu ne viens pas?
Elle lui sourit avec un air absent.
-Malheureusement le devoir m'appelle aussi.
Spencer resta un instant sans bouger, puis il hocha la tête et s'en alla de la salle d'entraînement. Hermione s'assit sur le banc, puis prit sa tête entre ses mains.
-On dirait bien que mon chez moi me ramène à lui...

-.-

Alors que l'unité du BAU était dispersée, chacun à son bureau, tous repensaient à l'affaire qu'ils venaient de clore. Hotchner avait expliqué qu'il expliquerait tout à Hermione. Ils étaient donc attelés à rédiger la fin de leurs rapport, tandis que Penelope papillonnait d'un bureau à un autre.

Un quart d'heure plus tard, les portes de l'étages s'ouvrirent, captant tous les regards dans l'étage.
Les agents du FBI des différents grades de l'étage, trouvèrent une Hermione Granger, les cheveux attachés dans un chignon bas, habillée de la tenue militaire, sur laquelle sa poitrine laissait apercevoir son grade, son béret couleur camouflage sous le bras. Elle entra par la porte du bureau du BAU. Avec surprise Spencer, Derek, JJ, Emily, et Penelope se levèrent de leurs chaises, tandis que David et Aaron sortaient du bureau de ce dernier. Six hommes dans la même tenue qu'Hermione la suivait, tandis qu'elle marchait d'un pas dirigeant. Les deux hommes plus âgés avaient rejoins leurs équipe, afin d'observer le mouvement.
-C'est elle qui les dirige, s'exclama David.
Un regard confirma ses dires, tandis qu'Hermione leur ouvrit la porte de la salle de réunion, puis les laissa rentrer, tandis que chacun la saluait, la main sur le front. Elle en faisait de même, puis ferma la marche. Son regard froid passa sur l'équipe du BAU, tandis qu'elle ne pouvait leur sourire, l'affaire semblait trop grave pour ça. Elle hocha la tête en leur direction, puis ferma la porte.

À travers les vitres de la salle, ils purent voir Hermione se mettre debout, en bout de table, les bras dans le dos, regardant chaque soldat en parlant. Un homme aux cheveux blonds platine remarquables, en costume de bureau arriva dans l'étage, puis se dirigea vers la salle de réunion sans même croiser le regard de quiconque. Emily regarda l'homme avec intérêt, tandis que chacun de ses gestes étaient gracieux. Ils le virent toquer, puis Hermione sembla hurler froidement en direction de la porte. Une fois celle-ci ouverte puis fermée, ils virent un léger sourire sur son visage, tandis que l'homme blond s'avançait vers elle. Elle lui serra la main, et l'homme ne s'en contenta pas. Il l'enlaça puis hocha la tête en sa direction avant de se placer debout à ses côtés, pour présider la réunion. Il était plus grand qu'elle, seulement en un regard, on pouvait dire qu'elle présidait et que lui argumentait seulement de temps en temps. L'homme blond sortit un dossier de sous son bras, puis étala plusieurs clichés sur la table. Hermione se remit à parler, le dos droit, le regard froid, tandis que l'un des soldats levait la main pour parler.

-Alors c'est vrai?, demanda Seamus.
La femme pencha son regard vers l'homme qui avait prit de l'âge depuis leurs années d'internat. Ses tempes commençaient à devenir grisonnantes -sans doute avec le stress-, tandis que son regard laissait apercevoir quelques plis de peau dus à l'âge.
-J'en ai bien peur. Nous avions une source du côté noir depuis plusieurs décennies. Et du mouvement commence à se reformer.
-Qui est-ce cette fois?
Hermione regarda l'homme qui venait de prendre la parole. Elle savait qu'il était un bon soldat, et qu'il avait affronté de nombreuses guerres aux côtés de ses camarades, et des siens. Ils s'étaient tous sauvés tellement de fois.
-Il s'agit de Rodolphus Lestrange. Il a réussit à s'échapper des détraqueurs d'Azkaban. Ses troupes grandissent de jour en jour.
-A-t-il pu faire échapper d'autres prisonniers?
Hermione hocha la tête, tandis qu'elle se mit à marcher vers la fenêtre.
-Cette réunion est officieuse...
Elle pencha un regard vers ses compagnons avec un inclinement de tête.
-Vous savez donc que tout ceci reste confidentiel.
-Bien caporal!, s'exclamèrent les moins gradés en même temps.
-Nous allons devoir nous séparer, infiltrer, et espionner à notre manière.
Tous posèrent leurs main sur leurs front, puis Hermione leur ouvrit la porte en leur expliquant qu'ils pouvaient y aller. Draco et elle furent bientôt seuls dans la pièce.
-Tu veux un café?
-Bonne idée, nous entamons quand même les choses sérieuses.
Hermione tourna son regard vers le visage du blond, il affichait toujours cet air hautain. Elle hocha la tête.
-Je vais nous chercher ça.
Le blond s'assit dans une chaise, tandis qu'Hermione sortit de la salle. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne fit même pas attention au fait que la voir en uniforme semblait un signal d'alerte pour tous. Quelque chose d'important se préparait. Ses pas la guidèrent vers la machine à café dans la salle des familles, et elle se servit deux gobelets. Puis ils la guidèrent de nouveau vers la salle, tandis que son regard absent dériva enfin vers ses collègues. Avec surprise, elle découvrit qu'ils avaient suivis son allé-retour. Elle laissa apparaître un léger sourire pour détendre l'atmosphère, puis elle rentra de nouveau dans la pièce, pour rendre son café à Draco qui s'en empara doucement...

Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant