7

206 11 0
                                    

•Épisode 7•Finalement, Harry et JJ avaient été emmené au même étage, sans même que leurs proches ne le sachent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Épisode 7•
Finalement, Harry et JJ avaient été emmené au même étage, sans même que leurs proches ne le sachent. L'équipe du BAU avait décidé de se relayer au chevet de la blonde.

Quatre jours après leur rencontre avec Hermione, JJ s'était réveillée, alors toute l'équipe l'avait rejoint dans sa chambre. Hotch devait faire signer quelques papiers à la femme, pour pouvoir les compléter plus tard, et clore le dossier de l'enquête. Emily déverrouilla son téléphone dans l'optique d'appeler Hermione, seulement la sonnerie se fit entendre dans le couloir, tandis que deux personnes sortaient de la chambre d'à côté, l'une semblant suivre l'autre. Elles semblaient se disputer en faisant attention à ne pas parler trop fort.
-Je t'ai déjà dis que tu ne devais pas venir voir Harry!
L'équipe qui avait laissé la porte de JJ entrouverte reconnu la voix de la sorcière, tandis que son téléphone sonnait dans sa poche. Une voix grave lui répondit, dans un ton qui se voulait convaincant.
-C'est mon meilleur ami aussi, je te signale!
La femme se permit de rire avec sarcasme.
-Pardon? Rappelles toi, c'est toi qui est parti il y a presque dix ans!
-J'étais jeune, je ne savais pas ce que je voulais faire. Maintenant j'ai pris en maturité, et je veux renouer avec vous.
Un silence prit place, tandis qu'un bruit de sac se fit entendre sur le sol.
-Récupères tes affaires et va-t-en.
-Harry t'en voudra de m'avoir éloigné.
-Tu ne seras qu'un point négatif en plus dans sa vie.
L'homme s'empara du visage de la jeune femme, tandis qu'un bruit de claque se fit entendre.
-Je t'interdis de me toucher. La relation que l'on a pu avoir est finie depuis un moment!
-Je t'aime toujours Hermione, après toutes ces années.
Un bruit de coup se fit entendre, tandis que plusieurs sons, signifiant que quelqu'un se débat, prirent la suite.
-Lâche-moi Ronald!
Spencer fut le premier hors de la pièce, suivit par Luke, Morgan, et Hotch. L'homme aux cheveux roux tenait l'un des poignets de la jeune femme, tandis qu'il avait sa jambe calée entre celles de la femme, l'avant-bras contre sa gorge, tandis que son autre main serrait sa mâchoire dans l'optique de l'approcher de lui. Elle était collée contre le mur, tandis qu'il était courbé vers elle.
-Lâchez la!, hurla Luke.
L'ancien soldat retira les bras de l'homme, aidé par Morgan et Aaron, tandis que Spencer arrivait aux côtés de la femme. Cette dernière tenait sa gorge d'un air absent. Tandis qu'un filet rouge avait coulé sous sa narine. Elle regardait l'homme face à elle, les yeux humides, tandis que pour la première fois, ses collègues pouvaient la voir verser quelques larmes silencieuses. Cette vision fut la pièce du puzzle supplémentaire. Ce n'était pas la première fois que l'homme se montrait violent envers elle. C'est ainsi que les trois hommes le guidèrent vers la sortie, tandis que Spencer passa délicatement son bras dans le dos de la femme, puis posa sa main contre son crâne, lui impulsant le mouvement afin qu'elle colle sa tête contre sa poitrine. Hermione se laissa faire, alors qu'elle sentait que les larmes coulaient. Elle passa ses bras dans le dos de l'homme, serrant le tissu de sa veste dans ses mains, tandis qu'elle colla sa tête contre la poitrine de Spencer.
-Tu n'as rien à craindre... Personne ne te verras comme ça. Et Luke, Hotch, et Morgan l'ont sortis.
Elle hocha la tête sans un mot. Puis elle s'éloigna, et passa sa main sous son nez.
-Je dois être un peu fatiguée, je m'excuse j'ai mis un peu de sang sur ta chemise.
-Ce n'est rien.
Hermione vit les trois hommes qui revenaient dans le couloir. Elle s'empara alors d'un paquet de mouchoir dans sa poche, puis posa le tissu blanc sous sa narine.
-Je vais aller nettoyer ça.
-Mione.
Une femme rousse du même âge qu'Hermione sortit de la pièce adjacente à ce moment-là. Les cheveux en désordre, comme si elle venait de se réveiller.
-Où est Ron?
Les quatre hommes comprenaient à la teinte de ses cheveux qu'elle avait un lien avec l'homme qu'ils venaient d'exclure. Hermione ne se tourna pas, tenant toujours le mouchoir contre son nez, tandis qu'elle regardait les hommes un à un.
-Il est partit Gin'. Je dois aller aux toilettes. Tu peux te rendormir, je reviens.
Hermione passa alors devant les hommes, puis tourna dans un autre couloir afin d'aller aux toilettes.

Hotch, Morgan, Luke, et Spencer regardèrent la femme rousse qui suivait les mouvements d'Hermione, puis qui les regarda. Elle s'avança vers eux, tandis qu'ils pouvaient voir qu'elle avait un ventre rond. Elle devait être enceinte.
-Vous discutiez avec Hermione?
-Nous nous sommes croisés sans le vouloir, mentit Derek ayant comprit au regard d'Hermione qu'il ne fallait rien dire.
-Oh vous la connaissiez déjà?
-Nous sommes ses collègues au FBI, intervient Spencer.
La femme rousse se mit à sourire tendrement, tandis qu'elle s'avançait vers eux difficilement au vu de sa grossesse. Puis elle tendit sa main à chaque homme.
-Elle m'a beaucoup parlé de vous. Je suis Ginny Potter Weasley, la meilleure amie de longue date de Mione.
Tous se présentèrent, puis elle les guida dans la chambre de laquelle elle sortait. Les quatre hommes rentrèrent dans la chambre. Un homme aux cheveux noirs de jais était allongé dans un lit. Il avait le teint pâle, mais le moniteur montrait que ses paramètres vitaux étaient bons. La femme rousse leur présenta des chaises, tandis que seul Hotch souhaita rester debout. Ginny s'assit quand à elle sur sa chaise, aux côtés du lit.
-Voici mon mari, Harry Potter. Il est aussi le meilleur ami d'Hermione. Ils sont comme des frères et sœurs.
Elle tendit sa main afin de s'emparer de la main de l'homme.
-Que lui est-il arrivé?, demanda Luke.
Ginny ferma les yeux, tout en soufflant avec fatigue.
-Au cours d'une mission, un dirigeant d'un pays allié et lui se sont fait attaqué par une mafiat à qui appartenait le territoire... Ils n'étaient pas très armés à ce moment-là, ni même protégés. Alors on peut dire qu'il s'en sort bien...
-Où est l'autre homme?, demanda Hotch.
-Il se fait soigner dans son pays. Son corps a pu supporter le trajet en hélicoptère.
Un silence prit place, tandis que Ginny regarda le visage sans réaction de l'homme allongé.
-Si on m'avais dit que pour vous réunir tous les deux de nouveau, tu devais te retrouver dans un lit d'hôpital je n'y aurais pas cru...
-Ca n'aurait juste pas dû être le cas, intervint Hermione.
La femme rentra de nouveau dans la chambre, puis elle se dirigea vers son sac à main aux côtés de la femme rousse.
-Tu dois y aller?, demanda Ginny en posant sa main sur son ventre.
Ce geste montrait le fait que la future mère était anxieuse pour son amie.
-Oui, j'ai eu un appel de Sirius. Il y a du nouveau. Je te tiens au courant.
-Et je te raconterais l'évolution d'Harry.
Hermione se mit à rire.
-On se croirais de retour à l'école.
La soldat s'abaissa afin de déposer un baiser sur le front de sa meilleure amie.
-Je serais bientôt de retour, la famille Potter.
Elle posa sa main sur le ventre de son amie doucement, puis elle s'avança vers l'homme allongé.
-Bats toi, murmura-t-elle.
Puis elle déposa le même baiser sur le front de l'homme, dévoilant une cicatrice en forme d'éclair sur son front. Enfin, elle se dirigea vers ses collègues, enlançant à la suite Derek, Luke, et Spencer, tandis que leur étreinte s'éternisa un peu plus. Elle s'arrêta devant Aaron, puis elle lui sourit tendrement.
-À bientôt chef.
Cette exclamation fit rire Hotch, tandis qu'il ne releva pas le ton mesquin avec lequel elle lui parlait. Elle posa cependant sa main sur l'épaule de l'homme, geste que peu de personnes osaient effectuer.
-On se revoit bientôt Hermione.
L'homme lui sourit, tandis qu'elle hocha la tête.
-Donnez moi des nouvelles de JJ lorsqu'elle sortira.
Puis sa main s'en alla, et elle sortit de la chambre rapidement. Alors qu'elle arrivait sur le pas de la porte, Ginny prit la parole.

-Qu'est-ce que tu vas faire Mione?
La sorcière ne se retourna pas, cependant elle haussa les épaules.
-Remettre de l'Ordre dans tout le pétrin que nous a laissé Harry.
Les agents du FBI ne comprenaient pas où les deux sorcières voulaient en venir.
-Ne te mets pas en danger, répondit Ginny.
-Je serai là pour l'aider.
L'homme blond avec qui la brune avait fait une réunion au sein du QG du BAU avait sa main sur l'épaule d'Hermione, face à elle, tandis qu'il regardait le monde dans la chambre d'Harry.
-Allons-y Draco.
La sorcière s'était emparée du poignet du blond, et l'avais guidé hors de l'étage, vers les ascenseurs tandis qu'ils rentraient dedans. Elle savait qu'il allait poser des questions sur les moldus présents, seulement ce n'était pas le moment. Alors nos deux compagnons s'en étaient allés...

Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant