9

181 12 0
                                    

•Épisode 9•Draco tenait le téléphone de la soldat, tandis que son regard n'arrivait pas à quitter le nom de l'appelant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Épisode 9•
Draco tenait le téléphone de la soldat, tandis que son regard n'arrivait pas à quitter le nom de l'appelant.
-Ça va vieux?, demanda Théodore.
L'homme se courba légèrement afin de voir l'écran. Le brun s'arrêta net, tandis qu'il vit Draco relever son regard vers le sien.
-Que se passe-t-il?
Le couple était de retour à la table, tandis qu'Hermione regardait ses camarades sorciers. Spencer regardait son équipe, qui semblait aussi se demander ce qu'il en était. Hermione se saisit rapidement du téléphone dans la main de Draco, puis elle grimaça en découvrant l'appelant. Elle approcha le téléphone de son oreille, s'empara de son sac, et s'éloigna de l'agitation afin de prendre l'appel dans le coin fumeur qui était moins bruyant. Son langage corporel laissait apercevoir la même tension qui avait prit possession de Draco et Théodore. La sorcière revient dix minutes plus tard.
-Nous rentrons à la maison, sa voix était basse mais pleine d'un sérieux palpable.
-Il y a une urgence?, demanda Pénéloppe.
Hermione ravala sa salive, puis hocha la tête.
-Merci pour cette soirée, s'exclamèrent les trois sorciers.
Draco sourit à Emily, repensant à leur échange de numéros quelques heures plus tôt. Les deux hommes se levèrent, tandis qu'Hermione s'avança vers Spencer. L'homme la regardait, comme les trois autres agents du FBI. Finalement, la femme se courba, puis elle avança ses lèvres vers celles de l'homme. Ses douces lèvres se posèrent sur celles de l'homme, à la surprise de tous. Elle ferma les yeux, tandis que le docteur les avait ouverts, toujours surprit de l'action. Elle souhaitait graver ce moment dans sa mémoire, elle reviendrait pour lui si il répondait au baiser. Seulement la surprise était encore présente, mais Hermione ne le comprit pas, découvrant qu'il n'avait pas répondu. Son visage s'éloigna de celui de Spencer, tandis qu'elle sourit. Elle qui pensait que c'était réciproque. Elle essaya de refouler la boule de tristesse qui l'assayait.
-Nous retournons en Angleterre, s'exclama-t-elle après avoir dit au revoir aux autres.
Les trois agents semblaient aussi surprit que leur ami qu'il n'ai pas répondu. Tous avaient pu voir comment les deux s'étaient rapprochés depuis l'entrée de la femme au sein du BAU. L'incompréhension était générale.

Le trio se trouvait en dehors de la boîte de nuit, tandis que Théodore guida ses deux amis dans une ruelle, après s'être assuré que personne ne s'y trouvait.
-Nous ne retournons pas en Angleterre, n'est-ce pas?
Hermione hocha la tête face à la question du brun.
-Nous allons transplaner en Russie...
Les deux hommes regardèrent la femme, ravalant leur salive avec appréhension.
-Sirius et les autres sont déjà là-bas. Kingsley m'a dit que les choses se précipitaient...
Elle se saisit de leurs deux mains, tandis qu'elle leur murmura une première fois le nom de l'endroit, dans l'attente qu'ils le répètent dans leurs esprit. Avec un bruit, couvert par la musique qui ressortait du club, les trois sorciers ne furent plus présent dans la ruelle. Les heures commencèrent à défiler, tandis qu'un combat aurait lieu soixante douze heures plus tard...

-.-

Les agents du FBI présents dans la boîte étaient toujours assis à la table, tandis que Penelope hurla.
-Qu'est-ce qu'il t'as prit Reid? Elle attendait que tu répondes au baiser.
L'homme prit sa tête entre ses mains, comme tourmenté par ce qu'il venait de se passer.
-J'étais surpris... J'aurais aimé lui rendre son baiser, mais...
Ses rouges prirent une teinte rouge en repensant au baiser d'Hermione. Elle avait des lèvres si douces, et elle sentait si bon. Son geste l'avait tellement surprit qu'il s'était figé. Seulement, maintenant qu'elle était partie, il savait que quelque chose l'attendait là où elle allait. Ses yeux se fermèrent, tandis qu'il fronça les sourcils. Il avait peur pour elle... Si seulement elle pouvait revenir dans leur équipe, il pourrait veuiller sur elle...
Une main se posa sur son épaule, et il découvrit l'expression compréhensive sur le visage de Derek. Emily envoya un message à Draco, lui demandant de faire attention à lui et à Hermione.
« Promis ;) »
Emily se mit à rire devant sa réponse, et son smiley qui lui ressemblait tellement...

-.-

Le lendemain était un jour de congé pour l'équipe du BAU. Après la grosse affaire dans laquelle JJ avait été blessée, ils avaient eu droit à quelques jours de congés. C'était pour ça qu'ils étaient sortis la veille en boîte de nuit. À présent tous avaient pu se libérer pour passer un dîner chez David. L'homme les avaient accueillis avec un plat de pâtes italiennes dont étaient fans ses collègues. La joie envahissait le salon de l'homme, tandis que tous les membres du BAU étaient si heureux d'enfin se retrouver hors d'une affaire. Luke avait même emmené Roxy, afin qu'elle passe du temps avec son équipe. Alors qu'ils mangeaient, le téléphone d'Emily se mit à sonner. La brune décrocha au numéro inconnu, et fut surprise en entendant Hermione dont elle avait déjà le numéro.
-Emily, j'aurais besoin que tu m'envoies le dossier d'Interpol d'un ancien prisonnier d'une prison de Russie.
-Cherches-tu des informations précises?
-S'est-il échappé? Quel était son précédent mode opératoire? Et dans quels genre de lieux se réfugiait-il?
-Je t'envoie ça dès que possible. Quel est son nom?
Un silence prit place à l'autre bout du téléphone.
-Ian Doyle.
La terre sembla tourner autour d'Emily. Comment était-ce possible? L'homme était mort quelques années plus tôt, alors qu'il était venu chercher Declan. Hermione ne le savait pas, elle ne connaissait pas son histoire, seulement Emily avait envie de lui hurler qu'elle mentait, qu'il était mort et n'était plus de ce monde.
-Tu es sûre de ça?
Hermione -à l'autre bout du fil- ferma les yeux. Cet homme, un sorcier qui avait été recherché de nombreuses fois alors qu'il partait pour le monde moldu avait était emprisonné en Russie l'année passée. Elle ne pouvait se tromper là-dessus, ni sur son lien avec les Mangemorts.
-Oui... Si je te demande ça à toi aussi, c'est parce que...
-Parce que?
La sorcière souffla au bout du fil, tandis qu'elle enchaîna rapidement.
-Il y avait une photo de vous deux dans sa cellule, ainsi que plusieurs journaux concernant les affaires du BAU.
Le téléphone glissa des mains d'Emily, tandis qu'il heurta le sol. Ses collègues se tournèrent à l'unisson vers elle, tandis qu'elle n'arrivait plus à émettre le moindre geste.

Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant