21

96 8 0
                                    

•Épisode 21•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Épisode 21•

Après avoir effectué deux voyages à travers ces portoloins, le petit groupe fut enfin au milieu d'un complexe de petites maisons classiques d'un quartier en Roumanie. Hermione avait prit la tête, tandis que Blaise était en queue de peloton. Hermione arriva devant une maisonnée qui semblait abandonnée depuis plusieurs années. Elle avança sa baguette au niveau du portail de cette dernière, qui semblait usé par le temps. Ses yeux se fermaient, tandis qu'elle chuchotait une suite de sortilèges. Aussitôt, la maison sembla pleine de vie, invisible pour les personnes hors de leur petit cercle, reprenant les couleurs d'une vie animée. Le petit groupe de moldu semblait ébahit devant le spectacle, ce qui fit sourire Blaise. Il les poussa gentiment de derrière, afin que tous rentrent, et que le sortilège cesse une fois qu'ils étaient dedans.

Lorsque les agents du BAU franchissaient le pas de la porte, un tout autre monde les accueillit. Un monde plein de magie. Blaise installa les protections sur la maisonnée, suivit par Hermione, afin de les consolider encore plus. Alors que les nouveaux arrivants se trouvaient encore dans le hall, retirant lentement leurs capuches, une paire de bras attira Hermione dans une étreinte profonde, alors que les agents reconnaissaient la mère de Ron et Ginny.
-Hermione! Bon retour parmi nous!
Après avoir étouffé Hermione, la femme rousse se dirigea vers Blaise, et l'enlaça avec la même poigne.
-Blaise! Ta mère et ton père étaient avec Arthur et moi dans la cuisine. Bienvenu mon grand!
Le Zabini sourit, emporté par la poigne de la femme devant lui. Elle n'avait jamais fait de remarque envers Draco, Théo, ou lui. Et il ne l'a remercierait jamais assez. Les membres du Phœnix qui semblaient les avoir acceptés étaient plus nombreux qu'autrefois, mais les anciennes rancunes semblaient avoir la dent dure, malgré leur aide au cours des années suivant l'affrontement à Poudlard, il y a dix ans. Luke tourna son regard vers le Zabini, alors que Molly venait de la lâcher, tandis qu'ils se regardaient, tous deux surpris.
-Soldat Alvez.
-Soldat Zabini.
Tous deux s'approchèrent et se firent une poigne de main tout en se tapotant mutuellement le dos tout en s'enlaçant. Hermione leva les yeux, tandis qu'elle connaissait leur passé commun, ayant vécue plusieurs missions à leurs deux côtés.
-Vous avez combattus ensemble?, demanda David.
-Oui!, s'exclama Luke en riant. J'ai l'impression que ça remonte maintenant !
-C'est clair!, renchérit le sorcier en riant.
-Alors tu es aussi un sorcier?, demanda l'agent du FBI.
-Et oui, mon gars!
Tous deux se mirent à rire, tandis qu'Hermione fit signe au groupe de la suivre aux côtés de Molly.
-Vos chambres sont prêtes à l'étage, s'exclama Molly. Je vais vous y amener.
À ces mots, Hermione quitta la rousse, tandis que Blaise la suivait en compagnie des moldus.
Une fois le petit groupe à l'étage, Hermione se dirigea vers le salon. Là, elle trouva Théo et Draco. Elle se dirigea vers les deux hommes, et tous trois s'enlacèrent.
-Tu m'as manqué, murmura Théodore qui ne l'avait pas revue depuis cette fois-là, alors qu'elle avait été blessée sur le terrain.
-Tout le monde n'est pas encore là?, demanda-t-elle en se séparant d'eux.
-Non. Beaucoup sont dispersés dans les nombreux continents. D'autres sont en mission. Tout le monde ne sera pas présent lors de la réunion, mais à l'aide des galions nous pourrions communiquer dans les deux sens avec eux.
Hermione hocha la tête, tout en s'asseyant dans le canapé aux côtés de ses deux amis.
-Tu ne devais pas ramener des alliés?, demanda Draco plus qu'intéressé.
Hermione savait qu'il avait eut une alchimie avec Emily, alors elle se doutait qu'il souhaitait la voir plus que les autres.
-Molly est allé leurs montrer les chambres à l'étage pour qu'ils s'installent.
Un léger sourire s'empara du visage de Draco, alors que Théo et Hermione échangeaient un regard, s'attendant au pire pour la suite.
-Je dois aussi aller voir quelque chose dans ma chambre.
Aussitôt, le blond fut hors de vue, alors qu'il montait les escaliers.

-.-

Alors que Draco montait les marches des escaliers à pas de velours, ceux-ci le guidèrent vers la chambre d'Emily. L'homme blond se déplaça afin de se caler dans l'encadrement de la porte. Son regard dériva vers la femme brune, qui ouvrait son sac de sport, afin d'en sortir ses affaires. Alors que ses mains se dirigeaient vers l'un de ses tee-shirts, elle sembla sentir le regard de l'intrus dans cette pièce. Son regard se releva en direction de ce dernier, tandis qu'un sourire fit son apparition sur son visage en découvrant celui du blond.
-Tu as fais bon voyage?, demanda-t-il.
-On peut dire ça, même si je trouve que vous avez un moyen de transport assez original.
-C'est vrai!
À ces mots, le binome se mit à rire joyeusement.
-Tu as dû être occupé ces derniers temps, murmura Emily.
-Je ne vais pas te le cacher.
À ces mots, la brune fit signe au blond de s'avancer, puis lui fit une place sur son lit, alors qu'elle était assise au bord.
-Tu peux te reposer un peu ici. Je te réveillerais si jamais on t'appelle.
Le blond sourit à Emily, et ôta ses chaussures, puis s'allongea sur le lit de cette dernière, tout en posant sa tête sur l'une de ses cuisses. L'agent fédérale passa l'une de ses mains dans les cheveux platines du Malfoy, et ce dernier ferma les yeux, se laissant bercer par le silence aux alentours et la douceur des gestes dans ses cheveux...


Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant