27

113 4 0
                                    

•Chapitre 27•Les sorciers constituant le Phœnix devaient revenir dans leur quartier général, tandis que les aurors et d'autres membres du Ministère devaient s'occuper d'identifier chaque cadavre, jugeant ainsi le côté sombre, tandis qu'ils offrira...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Chapitre 27•
Les sorciers constituant le Phœnix devaient revenir dans leur quartier général, tandis que les aurors et d'autres membres du Ministère devaient s'occuper d'identifier chaque cadavre, jugeant ainsi le côté sombre, tandis qu'ils offriraient de belles sépultures pour les combattants du côté clair ayant perdu la vie dans ce combat.
Alors que le petit groupe restant venait d'apparaître dans la cuisine de leur quartier général, les agents du FBI les attendaient dans l'optique de connaître l'issu de cette bataille. Malgré leurs nombreuses blessures, et leurs allures à faire peur, les moldus avaient comprit en les voyant aussi nombreux et certains ayant le sourire aux lèvres, que la bataille avait été un succès. Dès lors, les sorciers et les moldus se prirent tous dans les bras, tandis que ce fut le tour d'Hermione et de Ron. Malgré le malaise qui s'était créé entre eux, suite à toutes leurs histoires, tous deux s'enlacèrent, avec une sincérité qu'ils avaient perdus. On aurait pu penser à ce même moment que les deux meilleurs amis, et anciens amants du trio d'or n'avaient jamais perdu le lien qui les unissaient. Hermione se sentit, pour la première fois depuis la première fois qu'il avait levé la main sur elle, heureuse de cette étreinte. Son cœur semblait admettre que cet homme qui ne lui était plus positif avait quand même été un pilier pour elle tant d'années...

Lorsque les deux se séparèrent, le Weasley se dirigea vers Luna afin de l'enlacer, tandis qu'Hermione laissa son regard planer sur l'homme. Sirius n'avait pas manqué une seule seconde de cet échange, alors il se dirigea vers la femme. Sa main se posa sur son épaule, et elle releva son regard vers lui. Il pencha la tête sur le côté, semblant lui demander si tout allait bien. Elle lui sourit doucement, et l'enlaça avec douceur. Cet homme aussi était tellement pour elle.
Tous les sorciers et moldus de cette pièce étaient présents dans son cœur. Elle ne le dirait jamais assez, mais elle les aimait, chacun à leur manière. Elle n'aurait permit à quiconque qu'ils périssent au combat. Soudain, son regard tomba dans celui de Draco. Si l'homme n'avait pas enclenché le retourneur de temps, ils auraient étés vaincus... Elle sourit tendrement à l'intention du blond, qui hocha la tête avec ce même sourire -qu'il ne réservait qu'à elle et ses trois meilleurs amis-. La sorcière arriva alors face à Spencer, tandis qu'elle allait l'enlacer à son tour. Elle sourit à son encontre, et l'homme se pencha vers elle, afin de l'embrasser. Cette manifestation d'affection surprit ses collègues, ainsi que les sorciers qui n'étaient pas au courant du lien que les deux avaient créés depuis ces derniers mois. Cela faisait presque un an qu'ils se connaissaient à présent.
L'homme avança sa main sur la joue de la jeune femme, tandis qu'elle posa sa main derrière la tête de l'homme avec tendresse. Leur baiser fut presque rapide pour eux, mais les sentiments étaient là. Un véritable sourire apparut sur leurs deux visages, ce qui ravit leurs proches. Il s'agissait de sourires que tous deux n'avaient pas affichés depuis tellement d'années.
La fierté chez chacun de leurs proches était réelle.

Alors que tous étaient plus qu'heureux pour les deux nouveaux compagnons, le téléphone d'Hermione se mit à sonner. Alors qu'elle décrochait, son sourire resta sur son visage, tandis qu'elle remerciait sa meilleure amie, de l'autre côté du téléphone.
-Harry est réveillé. Il semble que tout va bien, il s'est même réveillé avec une faim de loup!
-Potter sera toujours la star, même lorsqu'il n'a pas participé à la bataille, renchérit Draco en levant les yeux en ciel un sourire sur le visage.
Blaise et Théo passèrent leurs bras autour de son cou, l'entreignant en riant.
-Pleurs pas Dray, tu seras le héros un jour!, se permit Blaise.
-Et puis tu sais, Potter restera le petit chouchou malgré toutes ces années, renchérit Théo d'un air taquin.
Les deux amis se mirent à rire en chœur, tandis que Draco semblait fulminer dans son coin.

Emily s'avança vers le couple formé par ses collègues du FBI, tandis qu'elle regardait le blond accompagné de ses amis.
-Il a un complexe d'infériorité par rapport à ton meilleur ami?
Hermione se mit à rire, tandis qu'elle hochait la tête.
-Un Malfoy restera un Malfoy malgré tout, tu découvriras ça avec le temps.
-Comment sais-tu que?
-Draco m'a beaucoup parlé de toi récemment, tu en as fais de même.
Emily sourit face à la perspicacité de la brune.
-Un rat de bibliothèque reste un rat de bibliothèque !
-Georges!, hurla la femme en faisant la moue.
L'homme se mit à rire, tandis qu'il se mit à intimer le pardon de manière comique pour redonner à la femme le sourire. Cette dernière ne put tenir, qu'elle rejoint l'homme dans son hilarité.

Quel bonheur de savoir que ses deux mondes s'entendaient aussi bien. Elle ne manquerait pas de les faire se revoir à nouveau.

Sa main se dirigea vers celle de Spencer, tandis qu'il enlaçait ses longs et fins doigts aux siens, plus petits.

Hermione se sentait enfin complète...

-.-.-.-.-.-.-
Un éclat de magie au BAU prend fin ici. Une petite touche positive comme celle-ci me plaît beaucoup pour finir une telle histoire. J'ai beaucoup aimé croiser ces deux univers, ces deux histoires qui n'auraient rien en commun à la base.
J'espère que vous avez autant apprécier lire cette histoire, que j'en ai eu en l'écrivant.
En espérant vous retrouver bientôt sur une autre histoire!
Lucia_chronique.

Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant