12

145 8 0
                                    

•Épisode 12•La femme rousse fut emmenée par le docteur dans son bureau en compagnie des deux hommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Épisode 12•
La femme rousse fut emmenée par le docteur dans son bureau en compagnie des deux hommes. Il leur expliqua ce qu'il en était vraiment. La flèche avait été emplie d'un sort qui plongerait la cible dans un profond sommeil. Ils allaient devoir appeler le maître des potions Rogue, afin qu'il les aident à trouver un antidote à ce dernier. En attendant, la jeune femme se trouvait dans un lit en réanimation. Son cœur s'était arrêté l'espace d'un instant, et si le docteur n'avait pas procédé au massage cardiaque, suivit par la défibrillation, Hermione n'aurait pas survécue. Il continua quelques instants à expliquer ce qu'il s'était passé au bloc opératoire, avant d'expliquer aux trois sorciers qu'il faudrait porter la tenue adéquate s'ils voulaient aller dans la chambre d'Hermione, et qu'étant donné que tout le monde ne pouvait pas y entrer, il y avait une vitre afin de pouvoir observer le patient. Sirius et Molly suivaient le docteur afin de pouvoir rentrer dans la chambre, tandis que Remus les rejoindraient après avoir guidé leur groupe à la fenêtre. Seuls deux à trois visiteurs pouvaient être présents lors des visites, alors ils allaient devoir tourner.

Remus arriva dans la salle d'attente.
-Suivez-moi, nous allons la voir. Je vous expliquerai ce qu'il en est en chemin.
Tous se levèrent, et ils commencèrent à marcher un moment vers une autre aile du bâtiment. Tous pouvaient voir le nom du service: Réanimation.
-Hermione a eut un arrêt cardiaque lors de l'opération.
Des exclamations de surprise prenaient place autour de Remus.
-Le docteur a réussit à le faire repartir, et ses signes vitaux sont bons. Seulement la flèche contenait un poison, qui l'oblige à rester endormie tant qu'elle n'a pas eut l'antidote.
Il avait modifié l'histoire, afin que les moldus n'aient pas connaissance de la magie.
-Ils la gardent quarante-huit heures à cet étage, afin de surveiller ses fonctions vitales. Et ils la monteront dans un autre service après ce temps, le temps qu'ils trouvent le remède à son poison...
Ils arrivèrent enfin face à la chambre d'Hermione, et tous furent choqués en observant la chambre. Sirius et Molly se trouvaient dans la pièce, habillés de masques, sur blouses, sur chaussures, et gants afin de pouvoir toucher Hermione. La jeune femme était quand à elle dans une tenue d'hôpital blanche, un bandage commençait à son cou pour maintenir celui sur son torse, et un autre se trouvait autour de sa tête. Elle avait le teint pâle, tandis que le seul réel signe de vie était le moniteur se trouvant à ses côtés. Elle avait du coton dans l'une de ses narine qui avait saignée. Molly tenait la main de la femme, tandis qu'elle était en train de pleurer. L'homme aux cheveux noirs touchait tendrement la joue de la jeune femme, avec une lueur triste dans le regard. Aucune réaction n'eut lieu de la part de la jeune femme, prouvant son profond sommeil. Avant même que quiconque ait pu dire un mot, deux têtes rousses arrivèrent vers le groupe.
-Pourquoi l'as-tu emmené ici Weasley? Tu sais que ça s'est mal passé la dernière fois, s'exclama Draco.
La femme soupira, tandis qu'elle savait que le blond n'en avait pas après elle, mais après son frère.
-Un problème Malfoy?, s'exclama Ron. Je viens voir comment va mon amie.
-Ça fait des années que vous n'avez plus de lien. Elle a tout coupé avec toi!
L'homme n'écouta plus le blond, tandis qu'il se dirigea vers la fenêtre, puis il posa sa main sur la vitre.
-Mione..., chuchota-t-il.
La douleur dans sa voix semblait réelle. Les agents du FBI avaient du mal à se dire qu'il s'agissait du même homme qui avait eut une altercation avec leur collègue. Un silence prit place, tandis que l'équipe de BAU s'éloigna afin de pouvoir aller boire un café. Aaron décida à ce moment présent qu'ils resteraient ici durant quelques temps, ils prendraient des chambres à l'hôtel le plus proche, et ainsi pourraient veiller sur la jeune femme.
Les sorciers durent repartir, afin d'établir une réunion de crise, menée par Draco qui avait parlé avec Hermione peu avant l'intervention. Ainsi ils avaient mit en place différents profils qu'ils avaient vu sur place, supervisée par l'équipe de surveillance.

-.-

Les jours passèrent, puis une semaine. Hermione avait été transféré dans un autre service deux jours après son arrivée.
Severus était aujourd'hui à son chevet, regardant son visage vide d'émotion. Il ferma les yeux tandis qu'il passa en revue tous les sorts dont il pouvait s'agir, une énième fois.

Severus était pourtant le maitre dans cet art. Si lui n'y arrivait pas, personne ne le pouvait. Soudain, un flash sembla apparaître dans son esprit. Avec vivacité, il s'empara de la main de son ancienne élève. Ces extrémités violacées, gelées par le temps passé depuis la prise du poison. Il tourna son regard vers les lèvres de la jeune femme qui semblaient perdre leur couleur petit à petit. Brutalement, il lâcha la main qui devait refléter l'état du coeur et des membres internes d'Hermione.
-Je vais te sauver, je te le promet!
Avec une vivacité peu connue par les proches de l'homme, ce dernier se dirigea vers les toilettes les plus proches, puis transplana le plus vite possible, afin de ne pas perdre de temps. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt?

-.-

Severus fut introuvable durant une semaine, juste après sa visite à Hermione. Beaucoup pensaient que la voir ansi avait dû choquer le professeur de potion, lui qui s'était attaché à Harry et Hermione après la précédente bataille à Poudlard, une dizaine d'années plus tôt.

Deux jours après la venue de l'homme, l'équipe de BAU était venue voir la jeune femme. Ayant été changée de service, les visites étaient autorisées. Molly se tenait dans l'encadrement de la porte, regardant sa presque fllle, entourée de tous ces moldus.
L'équipe pouvait voir Hermione, le teint aussi pâle que les draps dans lesquels elle était couchée, et que les murs d'un blanc clinique. David s'était avancé à côté du lit, passant incessamment sa main sur le front de la jeune femme, comme pour s'assurer qu'elle se trouvait bien ici, avec eux.
Le groupe de sorciers n'étaient pas encore de retour, ils avaient dû régler plusieurs dossiers, seule la mère de famille était donc restée depuis son arrivée à l'hopital. Elle rentra à nouveau dans la pièce, une poche remplie de canettes trouvées dans un distributeur automatique, qu'elle tendait aux agents.
-Nous n'avons pas vraiment pu nous présenter jusqu'à présent. Je suis Molly Weasley.
Après les présentations une à une des agents, elle reprit la parole, afin d'expliquer le contexte de sa présence.
-Hermione est ma deuxième fille. Nous l'avons adoptée dans notre famille alors qu'elle avait onze ans et qu'elle était amie avec notre fils.
-Elle n'avait pas de parent?, demanda Derek.
-Si, mais elle étudiait loin de chez elle. Alors lors des petites vacances, et souvent des grandes, elle venait chez nous. Rapidement, elle est devenue l'une des notre.
La femme rousse s'approcha du lit, du côté opposé à Rossi. Elle passa sa main sur la joue dont la chaleur la rassura. Tous pouvaient observer l'amour maternel qui ressortait de cette femme envers Hermione. Un sourire nostalgique apparut sur le visage de la femme.
-Malheureusement, le temps passe... Les amis d'hier sont les inconnus d'aujourd'hui..
-Que voulez-vous dire?, demanda Aaron.
La femme sembla fouiller dans ses poches, puis elle en sortit une photo qu'elle figea d'un imprononcé. Son regard se perdit dans celle-ci un moment, puis elle le tendit à David, qui l'a regarda en la montrant à ses compagnons.
-Cette photo date des quinze ans d'Hermione. À ses côtés se trouvent ses deux anciens meilleurs amis. Mon fils Ronald, que vous trouverez rapidement, et Harry, un garçon que nous avons adopté de la même façon qu'Hermione...
Sur la photo les deux garçons avaient leurs bras autour des épaules de la jeune fille qui se trouvait entre eux. Leurs trois sourires semblaient si réels, et si les agents savaient que la défense débuterait l'année suivante ils seraient surpris, ils sembleraient contraster avec l'époque de guerre. Ils étaient vêtus d'élégantes tenues pour le réveillon de Noël, le signe de cet événement était le gros sapin des Weasley derrière eux.
-Leurs visages, leurs âmes, et leurs corps n'étaient pas encore marquées à l'époque. Ils étaient si innocents...
Molly s'empara de la main d'Hermione, qu'elle guida vers sa joue, fermant les yeux tandis qu'elle espérait désespérément qu'elle bougerait. Seulement, il n'en était rien... Le froid de ses extrémités lui glaça malgré elle le sang.
-Par quoi ont-ils étaient marqués?, demanda Luke. Elle s'est enrôlée peu après sa majorité, pourtant elle semblait déjà hantée lors de notre première rencontre.

Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant