•Épisode 24•
Des corps jonchaient le sol terreux et dur de l'endroit. La pluie se mit alors à tomber, comme un signe du désespoir qui était désormais l'avenir pour les membres du Phœnix. De nombreux corps tombaient encore, alors qu'un sorcier aux cheveux blonds avançait au milieu de ces derniers. Le côté sombre avait le dessus, aillant attaqué les premiers membres du Phœnix qui étaient apparus, un peu trop tard, car les mages noirs étaient prêts à l'attaque, et n'avaient pas été prit par l'effet de surprise. Son regard tomba un peu plus loin, alors que le corps de Théodore se trouvait sur le sol, sans vie, son visage tuméfié, la tête tourné dans l'axe de Draco. Cette vision retourna l'estomac de l'homme, alors que l'un de ses meilleurs amis n'était plus. Il tourna de nouveau son regard, un peu plus loin sur le pont non loin, où Hermione avait réussit à amener Bellatrix Lestrange. Toutes deux étaient bien amochées, et alors que leurs deux sorts s'affrontaient, le sort de la plus jeune prit le dessus, si bien que Bellatrix fut surprise, et Hermione en profita afin d'asséner le dernier coup. Le corps de Bellatrix tomba dans l'eau trouble, alors que la vie quittait son corps. Hermione s'apprêtait à rejoindre le reste de la bataille, tandis qu'elle se retourna, toujours sur ses gardes, ressentant une présence non loin. Sans doute, le sorcier s'était-il jeté un sort de désillusion. Elle avait établi un bouclier de protection autour d'elle. Seulement, plusieurs sorts jaillirent sur elle de part et d'autre. Alors qu'elle se tournait dans une autre direction, un sort provint de la première. Le sort vert atteint Hermione, avant qu'elle n'ait put se protéger, et son corps tomba mollement sur le sol, alors qu'elle n'avait plus la force pour se défendre d'une autre attaque.
La tête de la résistance était tombée, et Draco hurla tandis qu'après s'être avancé le plus possible, il jeta un sort vert sur l'homme qui venait d'abattre son amie: Ian Doyle. Ce dernier tomba, et Draco fut amené dans une bataille contre certains mages noirs. Son regard tomba sur le corps sans vie d'Hermione, alors qu'il luttait avec ses propres sorts, et son regard tomba sur le collier que cette dernière avait au cou après toutes ces années. Le mouvement de son corps avait révélé le fin fil doré autour de son cou, et le blond savait sans même voir le médaillon de quoi il s'agissait.Avec fureur il abattu deux mages noirs, et avant que quiconque ne puisse le pousser dans un nouveau combat, sa main tira la chaîne doré du cou de son alliée, cette femme qui avait crut en eux malgré l'avis de tous, cette femme qui représentait tellement pour lui, ses amis, et le monde sorcier.
Cette femme qu'il avait détesté durant sept longues années de part cette idéologie de sang inférieur, et de par son intelligence qui l'avait toujours impressionné et même battu de nombreuses fois. Cette femme avec qui il s'était battu tellement d'années depuis qu'il l'avait sauvée de son petit-ami abusif. Cette femme pour qui il donnerait tout sans même s'en rendre compte. Cette femme qui s'était toujours battue pour les injustices, et dont le cœur brillait autant que ce pendentif, même après toutes ces années.
Cette femme qui était aujourd'hui l'un de ses piliers, l'une de ses meilleurs amis, était tombée.
Il savait qu'ils étaient perdus, vus le nombre de membres du Phœnix aillant péris.Son doigt enclencha alors le mécanisme de la montre, alors qu'il espérait qu'elle fonctionne toujours. Il connaissait les lois du temps, seulement, si il ne revenait pas avant tout ceci, leur monde était perdu.
Alors que Rodolphus Lestrange courait sur les corps, afin de pouvoir atteindre Draco Malfoy, un membre de leur famille si conservatrice du sang, de leur famille qui s'était toujours positionnée du côté de l'obscurité. Un membre qui l'avait trahit, alors qu'ils avaient tout fait pour lui. Un homme qui avait changé la vision de Narcissa. Un homme qui avait fait emprisonné son père, sa tante, et même lui.
Il ne lui pardonnerait rien.
Sa baguette fut tourné vers le blond, et, alors qu'il murmurait un sort, ce dernier disparut brutalement...-.-
Il ne restait que quarante-huit heures avant le combat, et la majorité des membres du Phœnix se trouvaient dans une petite auberge, alors que toutes les protections possibles se trouvaient sur la maison. Draco apparut dans la maison du Phœnix, alors que son lui du passé était allé dans la salle de bain. Il avait peu de temps, afin de ne pas le croiser et ne pas altérer le temps. Alors il enferma son autre lui dans cette pièce, trop occupé à se raser. Puis se dirigea vers la cuisine.
-Déjà là frérot, je pensais que tu étais partis te doucher?, demanda Théo.
Alors qu'il apparaissait dans la pièce, le silence prit place, tandis que tous étaient surpris de le voir aussi mal en point, plein du sang de ses compagnons et de la terre, presque boueuse maintenant, du précédent terrain.
-Que t'es-t-il arrivé?, demanda Emily en accourant à ses côtés inquiète.
-Je n'ai que peu de temps devant moi. Je suis le Draco du futur.
-Je t'ai pourtant appris les règles du voyage dans le temps!, s'exclama Hermione furieuse. Tu ne dois pas croiser ton autre toi, sinon les conséquences seraient énormes.
-C'est pour ça qu'il se trouve actuellement dans la salle de bain. Je dois vous faire part de quelques informations pour le combat qui s'annonce.
-Si tu es ici... C'est que nous avons perdus..., murmura Seamus.
-C'est pour que ça n'arrive pas que je suis là.
Les membres du Phœnix semblaient presque abattus à la nouvelle de leur future défaite, ce qui fit serrer le cœur de Draco. Il ne permettrait pas que ça arrive une nouvelle fois. Il ferait en sorte de mener le Phœnix à la victoire...Son regard tomba dans celui d'Hermione, alors qu'il se souvenait de l'expression figée sur son visage, alors qu'elle avait perdue la vie. Puis il tomba dans celui de Théodore, qui avait à nouveau cette petite étincelle, qu'il avait perdu alors que son corps était allongé sur la terre. Il s'avança vers ses deux amis, et les enlaça tendrement. Il souhaitait que Théodore, Hermione, Blaise, et lui-même puissent se retrouver après tout ça...
VOUS LISEZ
Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)
FanfictionSéries de one-shot comme la série Esprit Criminel, seulement un lien apparaît entre les épisodes petit à petit. N'hésitez pas à me donner des idées ou des avis. Bonne lecture! (Le résumé est amené à changer) -> 1 nouveau chapitre par mois •Fin d'écr...