•Épisode 20•
Hermione n'avait pas le choix concernant la suite. Elle savait que son équipe du BAU pouvait avoir une expertise concernant la manière d'agir de leurs ennemis, même s'ils ne faisaient pas partit du monde magique. Elle se reprit alors, effaçant toutes traces de ses précédentes larmes à l'aide de son pouce. Puis elle hocha la tête, reprenant un visage sérieux.
-J'accepte que vous veniez, ainsi vous pourrez nous aider en terme de tactiques ou même pour savoir comment agir. Cependant, vous ne prendrez pas part au combat, et dès lors qu'une enquête vous nécessite, elle sera prioritaire.
Aaron passa son regard vers chaque membre de son équipe, un à un, puis il s'avança et avança sa main vers Hermione.
-Nous acceptons.
La soldat avança sa main vers le dirigeant de cette unité, puis la secoua sans le quitter du regard.
-Bien, préparez tout ce qui vous est nécessaire. Nous partirons à dix-neuf heures ce soir.
Aussitôt Hocth dispersa son équipe, tandis que tous saluaient la femme, afin de se donner rendez-vous dans cette même pièce, le soir même.Lorsque la pièce fut vide, tandis que seule Hermione y était présente, le regard tourné vers cette lune rouge qui ferait bientôt la une des journaux moldus et sorciers, cette dernière sortit son téléphone de sa poche.
-C'est Hermione. Oui. Nous avons une nouvelle carte à jouer. Ce soir dix-neuf heures, réunion du Phœnix. Oui. Merci, à ce soir. Prends soin de toi.
Aussitôt, elle verrouilla l'outil moldu qu'elle avait eut tant de mal à apprivoiser. La seconde partie de la bataille se jouerait après cette réunion.Ses yeux se fermèrent, alors qu'un souvenir du sourire d'Harry franchit son esprit. Il ne pouvait pas l'aider lors de cet affrontement, mais il serait fier. Peut-être qu'ainsi, ils se retrouveraient après toutes ces années.
-.-
Ces derniers jours Draco pensait beaucoup à la collègue d'Hermione, Emily. Cela faisait maintenant cinq ans qu'Astoria était décédée, elle s'était suicidée sous la pression des médias quant au fait qu'elle profitait juste de Draco et que son réel désir n'était pas de rester avec le sorcier blond. L'homme l'avait toujours rassurée quant à ces âneries, seulement, un jour elle avait été retrouvée dans sa baignoire, l'eau rouge autour de son visage avait été le premier signal de ce qu'il s'était passé. Seulement Draco était resté plusieurs heures stoïque face au corps. Il n'arrivait pas à se dire que sa femme n'était plus, et qu'elle avait cédé à tout ça...
Il avait eut vingt-huit ans le mois passé, et il se disait qu'il était peut-être enfin temps de tourner la page, et se donner une nouvelle chance dans la vie.Il se souvenait de l'an passé, alors qu'Hermione venait d'avoir le même âge qu'elle. Il était venu chez elle, avec une bouteille de vin blanc, afin de fêter ce nouvel âge, même si la femme n'était pas très friande de fêter les âges en plus. Lors de cette soirée, elle lui avait demandé d'aller de l'avant. Astoria avait été une femme importante de sa vie, mais ce qu'il était arrivé ne devait pas s'imposer à lui lorsqu'il semblait avoir du sérieux avec une femme. À ce moment là, il lui avait répondu que c'était impossible. Jamais il ne pourrait oublier Astoria.
Cependant, aujourd'hui, il se sentait capable d'avancer avec l'agent du FBI. Il s'imaginait même un futur à ses côtés, si leurs taquineries allaient plus loin.
Elle avait également accepté sa condition de sorcier, sans paraître contre, lorsqu'il avait expliqué aux collègues d'Hermione leur passé.L'homme aux cheveux platines frotta ses cheveux avec énervement, tandis qu'il ne cessait de se triturer l'esprit.
-Quelle plaie d'être attiré par quelqu'un.-.-
Lorsque dix-huit heures quarante-cinq sonna, l'équipe du BAU était de retour dans la salle de briefing. Ainsi, Hermione observa ses collègues et amis, rassemblés dans cette même pièce, portant leurs sacs sur leurs épaules. Elle ferma les yeux, quelques secondes, alors qu'elle se demandait s'ils avaient compris ce qui les attendaient de l'autre côté.
-Mettez les capes noires que je vous ai posé sur la table. Notre moyen de transport ne nous amènera pas directement à notre repère, seulement un allié nous rejoindra au premier arrêt. Ce sera plus simple pour votre sécurité.
Tous les agents s'emparèrent des capes noires de sorciers, fournies par Hermione. Une fois tous vêtus de leurs capes, elle posa un flacon de vernis vide sur la table.
-Il faut que tout le monde mette l'un de ses doigts sur ce flacon, et pense aux adresses que je vous ai donné dans le bon ordre, entre chaque objet. Il y aura trois objets différents pour que notre piste ne soit pas suivit. Le trajet n'est pas le plus confortable, et vous regretterez sans doute ce mode de transport, seulement c'est le plus discret chez nous.
Son regard se tourna vers les stores baissés, signe que personne ne pouvait observer la scène depuis l'extérieur. Tous amenèrent leurs index sur le petit flacon, avec une certaine difficulté. Puis, dix-neuf heures moins dix sonna. Aussitôt, le groupe disparut, en compagnie du pot de vernis.Hermione observa le groupe de moldus reprendre leurs esprits, après avoir atterris dans un champs agricole du monde sorcier. Aaron, Derek, David, et Luke étaient les premiers debouts. Emily et Tara suivaient le mouvement quelques minutes plus tard. Tandis que JJ, Spencer, et Pénélope semblaient avoir plus de mal à se relever.
Lorsque le groupe fut prêt à poursuivre, Hermione approcha son doigt de sa bouche, et leurs fit signe de garder leurs capuches sur leurs têtes. Elle guida ainsi le petit groupe vers une grange non loin, surveillant que tout le monde suivait. Puis elle posa sa baguette sur la porte de la grange fermée. Cette dernière s'ouvrît lentement, dévoilant une silhouette dans l'ombre de la grange, seulement éclairée de quelques rayons du soleil couchant qui traversaient cette dernière.
-Toujours aussi rapide Mia.
La sorcière avança sa baguette vers l'homme, protégeant le groupe, tandis qu'elle semblait le menacer avec cette dernière.
-Quelle a été notre dernière mission dans le monde moldu, ensemble?
La silhouette ne dégaina pas sa baguette, s'avança dans les quelques rayons de lumières, afin que le groupe puisse voir qu'il portait la même cape qu'eux.
-L'Amérique du Sud, nous avons même arrêté une réunion entre deux grosses familles de dealers.
La femme baissa alors sa baguette, puis s'avança vers l'homme, et le serra doucement dans ses bras.
-Quel bonheur de te savoir hors de ce lit blanc. Désolé de ne pas avoir pu venir.
-Tu es tout pardonné.
L'homme regarda alors les agents du FBI, et hocha la tête, tandis qu'il était heureux que leur groupe soit masqué sous ces capes. Le voyage serait plus facile et sans doute sans encombres, si ils pouvaient passer par différents endroits sans que l'autre côté ne les voient. Ne le voit.
VOUS LISEZ
Un éclat de magie au BAU (Crossover Harry Potter & Criminal Minds)
FanfictionSéries de one-shot comme la série Esprit Criminel, seulement un lien apparaît entre les épisodes petit à petit. N'hésitez pas à me donner des idées ou des avis. Bonne lecture! (Le résumé est amené à changer) -> 1 nouveau chapitre par mois •Fin d'écr...