PDV (T/p) :
Coucou ! Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai (T/a) et je suis prof de japonais dans mon ancien lycée, Yuei ! Je suis quelqu'un d'assez organisé(e), mais aussi assez flemmard(e). Une particularité sur moi ? J'adoooore les glaces ! Je ne suis pas vieille(ieux), pourquoi je devrais me priver d'un repas enfantin ? J'en mange souvent pendant les poses, et au déjeuner, même en hiver !
Je vais vous laisser à mon histoire x) !··········
??? : (T/p) !
Moi : Oui Nemuri ?
Nemuri (Midnight) : Nezu (la souris) veux nous voir dans son bureau avant de commencer les cours. Apparemment on à un nouveau, il remplacera Toshinori (All Might).
Moi : Ah c'est vrai, ok, j'arrive je dépose juste mon classeur dans la salle des profs.
Nemuri : Ok, je lui dit que t'arrive.
Moi : À tout de suite !Je me retournais et partis déposer en vitesse mon classeur dans mon bureau dans la salle des profs. Je repartis donc vers le bureau de Nezu, quand je heurtais quelqu'un. Je manquais de tomber, mais on me rattrapa en vitesse.
??? : Desolé !
Moi : Non c'est moi je ne regardais pas devant mo- Shota ?!
Shota : (T/p) ??
Moi : Waw ! Sa fait longtemps ! Tu fait quoi ici ?
Shota : Oui c'est vrai que sa fait longtemps. Je cherchais le bureau du directeur.
Moi : Ah ! J'y vais justement, suis-moi !
Shota : Merci
Moi : De rien ! Je te dois bien ça, je te suis rentrée dedans, et tu m'a rattraper !
Shota : C'était rien
Moi : Non non ! Allez suis-moi.J'attrapa la manche de son haut, et avança le long du couloir avant de m'arrêter devant une porte en bois avec une petite inscription métallique sur le haut de celle-ci "Directeur".
Je toqua, puis ouvrit la porte après avoir eu l'approbation du propriétaire de la pièce.
Moi : Désolé du retard, j'ai dû poser mon classeur en salle des professeurs. Et je vous ramène aussi...euh... Il vient pourquoi ??
Nezu : Oh ! M.Aizawa ! Notre remplaçant ! Vous tombez bien ! Merci Mll.(T/n) !
Moi : Euh de rien. Ahh donc c'est le remplaçant !Le remplaçant ?? Shota va travailler ici ?
Nezu : Bien je vous ai réuni ici aujourd'hui, pour vous présenter le remplaçant de japonais des 1B, M.Aizawa. Il remplacera M.Yagi (All Might), au vue de son absence pour des raisons médicales. Je vous pris de bien l'accueillir et de l'aider si besoin. Mll.(T/n), j'attends de vous que vous aidiez votre collègue, pour qu'il reprenne le même rythme, que celui de votre classe des 1A.
Moi : Bien Monsieur.
Nemuri & Hizashi (Present Mic) : Shota ?!
Shota : Euh bonjour Nemuri et Hizashi. Sa fait longtemps.
Hizashi : My friends !! C'est le destin qui nous réunis tous !
Nemuri : Je pense aussi haha !
Shota : Si vous le ditesJe commençais à ouvrir la porte de la pièce en grand pour que tout le monde passe.
Moi : C'est vrai que notre groupe se reforme, aller on y va ! Nos élèves vont nous attendre !
Nemuri : Moi ça va j'ai de bons élèves qui m'attendent, toi en revanche, c'est pas des élèves qui t'attendent haha !
Moi : Haha c'est vrai que j'ai les plus compliqués !
Nezu : Bonne journée !
Nous : Bonne journée.Retour dans le passé (époque du Lycée)
Moi : *baille* ennnnfin la fin de la journée !
Shota : C'était chiant... Je veux dormir...
Nemuri : Ah non ! Ce soir on va chez moi ! Soirée pyjama !
Moi : Ouiiii ! Allez on bouge ! Nami et Hizashi nous attendent !
Nemuri : Oui, allons les prévenir !Nous sortions du bâtiment, et nous dirigeons vers les grilles du lycée, là ou nous attendent Nami et Hizashi.
Hizashi : Guys ! Vous en avez mis du time à sortir !
Nami : Trop ! Mes pieds on souffert ! Sa fait 2h que j'attend debout !
Moi : Pire qu'une femme enceinte...
Nami : Uh ?! Nan moi jsuis en parfaite santé ! La flemme n'ai pas une maladie ! C'est mon amii ! En plus tu parles mais je te signale que toi aussi t'es flemmarde !
Nemuri : C'est vrai. Mais toi t'es un cas ! Même Shota se plaint pas à ce point alors que c'est le plus flemmard de nous tous.
Shota : Et je l'assume...
Moi : Cheh !
Nami : Maiiieuuh !Hizashi : Haha Vous parliez about what dites nous pour que voud mettiez autant de time !
Moi : Un truc cool écoute !
Nemuri : Héhé ! Soirée pyjama chez moi ! Prenez vos affaires !
Hizashi : Very cool ! Je passe te prendre Nami ?
Nami : Héhé si tu veux !
Nemuri : Prenez des pyjamas chaud, il fait légèrement frais chez moi ! Shota, tu prend
(T/p) ? C'est sur ton chemin.
Shota : Si vous voulez tant que sa me fait pas faire de détours...
Nemuri : Parfait ! *clin d'œil discet*
Moi : *rougissant* Mais !
Nemuri : À ce soir !
Hizashi : See you later !
Shota : Ouai à tout à l'heure...
Moi : À toute.
Nami : Bobayeee !Puis Nemuri s'enfuit en courant pour ne pas que je la course, elle à fait exprès de dire à Shota de m'accompagner ! Argh ! Mais je peux pas trop lui en vouloir... C'est vrai que j'aurais eu honte de demander...
~
À nous 5, Nemuri, Hizashi, Shota, Nami et Moi formions une bande inséparables. (Et Shota est aussi mon crush...mon premier amour... mais chut...je ne compte pas trop lui en parler)Bizzarement, au début du Lycée, nous étions les 5 nouveaux de la classe, et après quelques brèves discussion, on à tout de suite accroché. Nous avons commencé à trainer ensemble tout le temps. On nous surnommait "La Main" parce que du coup on était 5, comme les 5 doigts de la main... mais j'ai toujours detesté ce surnom... Il est null...
Retour dans le présent
Après cet entrevue, nous quittions le bureau de Nezu, tout en discutant.
Nemuri : Waw ! On va être tous les 5 réunis ! Et dans notre ancien Lycée !
Hizashi : Yes, c'est super !
Shota : Nous 5 ? Où est Nami ?
Hizashi : My wife ne fait pas cours aujourd'hui.
Shota : Ah ok, je vois.
Moi : Tu verra, on le sais direct quand elle est là, malgré sa flemme maladive, elle est comme une pile électrique, et elle parle beaucoup, on ne s'ennuie pas !
Nemuri : Sa c'est sûre !
Hizashi : J'ai une femme original !!
Shota : Sa tu peux le dire...
Moi : C'est vrai que flemme et pile électrique pour décrire quelqu'un c'est assez contradictoire haha !Après ce fabuleux moment de nostalgie, nous avions chacun commencé notre journée : Moi chez les 1A, j'ai aidé Shota pour se mettre à jour puis il à fait cours aux 1B, et Nemuri s'occupait des 2nd Général 2A et les 2nd Général 2B, n'ont pas japonais aujourd'hui, donc Nami n'est pas là, et pour finir Hizashi est CPE.
_______________________________
1077 mots
le 24/05/2021(je ne met pas le texte de (T/p) au féminin par respect, si quelques gars le lisent (on pense à vous ya pas que des filles sur Wattpad) donc je metrais des lettres entre parenthèses (corrigez-moi si vous trouvez des fautes), mais pour les autres mots plus complexe je mttrais au feminin et le masculin entre parenthèses comme Belle(eau) - Vieille(ieux), et les passages explicites, seront écrits en se basant sur le corps féminin par contre, donc désolé les gars qui lisent, il faudra changer certains mots ou vous imaginez la scène version BL 😅)
VOUS LISEZ
Un amour qui date {Aizawa x Reader}
FanfictionSalut ! Je m'appelle (T/P) (T/N) ! J'ai passé ma dernière année de Lycée, à Yuei, pour devenir professeur(e) de japonais (c'est comme le français pour les français). J'ai pasée ces 2 belles années avant les études avec une superbe classe ! Quelque...