J'avais installé mon homme sur le canapé devant la télé... Il avait mis "Good Doctor"... J'ai légèrement commencé à remettre en cause mes choix en matière d'hommes...
Pendant ce temps j'ai préparé des nouilles soba pour l'affamé, et m'en suis faites aussi. Pour une fois que j'avais pas la flemme... D'habitude je me contente de celles instantanées, mais aujourd'hui j'ai juste acheté les nouilles, et j'ai fait le bouillon et cuisiner les légumes.Une fois celles-ci prêtes, je me dirigeais vers le côté salle à mangé du salon, et posais les 2 bols sur la table. Je levais la tête vers l'Aizawa pour lui dire de venir manger, quand je le vit aspiré par la série... Ils étaient en train d'opérer un patient... Vous savez... les scènes où on à l'occasion de voir les entrailles du corps humain... les veines... les organes et surtout le sang...
Moi : Urgh... Comment tu fait pour regarder ça ?
Shota : Hm, ya rien de choquant, c'est juste une opération.
Moi : Ouai... si tu veux... moi sa me donne envie de vomir...Shota : Pourtant Izuku m'avait dit que tu avais pris soin de moi lors de mon malaise, et que quand il t'avais demandé, tu lui as dit que tu avais fait une formation.
Moi : Moi je gère des petits malaises, et quelques blessures, et encore je ne sais donner que les premiers soins ! Je fait pas des opérations, jsuis pas médecin, voir un trous dans un corps, des organes et des litres de sang... C'est pas mon truc.Shota : N'empêche jte verrais bien médecin !
Moi : Certains mecs fantasmes sur des serveu(rs/ses) et des infirmièr(e)s, toi tu fantasmes sur des médecins en pleine opération... Faudra m'expliquer comment ton cerveau marche...
Shota : Je fantasmes pas dessus, je trouve juste ça intéressant.
Moi : Si tu le dit... Bon, les nouilles vont refroidir, on devrait commencer manger, à moins que tu préfères les nouilles froides.
Shota : Non merci, je sais pas comment les gens font pour les manger froide...Il se leva alors, en veillant bien à mettre pause pour pas rater sa serie, et se dirigea vers la table, s'installant face à moi en observant ce qui lui a été servit par ma personne.
Shota : C'est vraiment toi qui à fait ça ?
Moi : Ouai ! Sauf les nouilles c'est trop long de faire la pâte à nouille, j'en ai fait qu'une fois dans ma vie et encore j'ai fait quelques lpates et j'ai laisser tomber.Shota : Je te comprend. Et c'est vraiment bon !
Moi : Hehe mercii !
Shota : De rien
Il mangea alors calmement, je fis alors de même et nous finissions nos plats dans un silence agréable.Après cela je debarassais la table à l'aide de Shota, qui avait insisté pour m'aider. Nous rinçions la vaisselle, avant de l'installer dans le lave vaisselle.
Shota : Des couverts Minnie ?
Moi : C'est à ma petite cousine.
Shota : T'as des cousins et cousines ?
Moi : Ouai, j'en ai 2 du moins, du côté de mon père, j'ai un cousin qui à 5 ans de moins de moins que moi, c'est même lui qui vit avec Touya, 'fin "Dabi", il s'appelle Rio, et il a une petite sœur, elle à 6 ans, c'est sa demi-sœur, ils sont venus en debut de semaine, c'est à elle les couverts, elle trouve mes couverts en métal "trop banal". Cette petite jte jure on dirait une princesse avec ses gouts de luxe là ! Personne critique mes fourchette en métal précieux !Shota : Alors toi... je pense que c'est de famille...
Moi : De quoi ?
Shota : Ton caractère de fou/folle.
Moi : Jpense aussi...
Il se mit alors à sourir et vint poser ses mains sur mes hanches. Il me rapprocha alors de lui avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes.Je posais un main sur son épaule, tandis que la seconde était posée sur sa nuque pour intensifier le baiser. Je rapprochais ma tête de la sienne, tout en me laissant emporter par le mouvement sensuel de ses lèvres sur les miennes.
La cuisine était dans un silence de plomb, les seuls sons que l'on entendaient était ceux de nos respirations saccadées et gémissements étouffés. Après quelques bonnes minutes à s'embrasser, nous nous séparions pour reprendre notre souffle. Mes joues étaient en feu et celles de Shota avaient accueilli quelques belles rougeurs, ce qui me rendaient fière de l'avoir mis dans cet état. Putain je l'aime...
Je me réapprochais de lui, et cette fois-ci, c'est moi qui l'ai embrassé. Je lui ai sauté dessus, les bras autour de son cou et les jambes autour de sa taille, je l'embrassais fougueusement, et il repondais avec passion. Après quelques secondes, je sentis sa langue lécher ma lèvre inférieure, je rougis fortement, avant de lui donner accès à ma bouche. Nos 2 membres bucaux commencèrent un balais endiablés, sous nos respirations haletantes et soupires de plaisirs.
Une fois notre dance terminé, il s'éloignait doucement, et me souris. Je le sentais légèrement timide sur le coup, il souriat doucement, et ses joues était rouges, il respirait rapidement à cause de nos précédents baisers.
Après cela, il se dirigea vers le canapé, où il s'asseyait et mis Netflix sur la télé.
Shota : Vue que t'aime pas "Good Doctor", qu'est-ce que tu veux qu'on regarde ?
Moi : Hm... Oh ! Si on regardait [inserer un titre] ! (nda : film, serie, anime... g pas d'idée)
Shota : OkIl mit alors [inserer le titre] sur la télé, et étant encore sur ses jambes, je me décallais pour m'assoir à côté, et me blottit contre lui. Il passa son bras sur mon épaule et posa sa tête sur la mienne...
Nous sommes restés jusqu'à 15h40 devant la TV, quand j'ai décidé de me dégourdir les jambes.
Moi : Il est déjà 15h40 ! Le temps passe si vite ! Et si on allait manger dehors ?
Shota : Ou tu veux qu'on aille ?
Moi : Je sais pas... T'as une idée ?
Shota : Au pire on fait comme d'habitude. On se pose au Kawaii Coffee.
Moi : Y'en à un qui se lasse jamais des chat~Je lui déposais un bisous sur le nez, et me leva du canapé.
Moi : Bon, je vais chercher mes chaussettes et une veste. T'as besoin de te changer ?
Shota : Nan je vais rester comme ça.
Moi : Ok ! Je vais chercher mes affaires j'arrive !Je partis alors vers ma chambre, et choisis une paire de chaussette et une veste qui allaient avec mes vêtements. Je retournais vers le salon, où je trouvais l'Aizawa prêt, veste, chaussures aux pieds, et m'attendant devant la porte.
Moi : *rigole* T'es si pressé que ça ?
Shota : Je voulais pas te faire attendre c'est tout...
Moi : À qui t'essaie de faire croire ça ?
Shota : À personne, c'est vraiment pour t'éviter de m'attendre.
Moi : *plisse les yeux* mouai...Je mis alors mes chaussures rapidement, et vînt ouvrir la porte de l'entrée. Direction le paradis des chats et des cappuccinos !
_______________________________
1146 mots
Le 21/07/2021
VOUS LISEZ
Un amour qui date {Aizawa x Reader}
FanficSalut ! Je m'appelle (T/P) (T/N) ! J'ai passé ma dernière année de Lycée, à Yuei, pour devenir professeur(e) de japonais (c'est comme le français pour les français). J'ai pasée ces 2 belles années avant les études avec une superbe classe ! Quelque...