Chapitre · 28 (pas d'idee de media TwT)

283 12 1
                                    

Pour ce chapitre, je vais resumer les 9 mois de grossesses 9 paragraphes pour faire avancer l'histoire, car elle est sur la fin. J'écris 1 ou 2 chapitres "En plus" pour ceux/celles qui qui veulent un enfant (Mpreg 😏 ça me dérange pas 😌)

Ceux qui ne veulent tout simplement pas d'enfants, alors désolé du coup vous pouvez continuer l'histoire mais elle sera centrée sur l'enfant 😅 grossesse, naissance, anecdotes...
Bon, bonne lecture --->

_______________________________

PDV (T/p) :
1er mois :
A part quelques vomissements et quelques légers maux de têtes, tout c'est bien passé. Étant déjà à trois semaines lors de ma venue chez le médecin, il ne pe restait plus que quelques jours avant le début du second mois.

2e mois :
Mon ventre n'as pas vraiment gonflé depuis, et j'ai de plus en plus de maux de têtes, j'essaie de rester allongé pour ne pas avoir à prendre de Doliprane, il faut eviter d'en prendre trop souvent. J'ai par contre plusieurs crises de bipolarité... Je m'énerve pour rien, et me met à pleurer pour rien, Shota m'aide comme il peut mais il s'en prend plein la bouche. J'ai perdu quelques peu mon appétit, je mange moins souvent qu'en temps normal. Au bout de la 6e semaine, nous sommes allés voir Izuku et Shinso ensemble dans l'appart de mon Aizawa, et nous y avons invité Nemuri, Yū, Nami et Hizashi... Nous leurs avons annoncé ma grossesse...

Nami était déjà au courant et c'est contenté de sourire, mais crise de fangirl pour Yū et Hizashi (oui oui). Midnight nous à fait un de ses regards pervers du genre "vous l'avez fait sans protections bande d'effrontés".... Mais elle à tout de même souris, et Shinso et son copain était légèrement surpris et nous ont félicités. J'étais plus qu'heureuse.

Fact : Alors que je me trouvais dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau, Shinso était venu me féliciter une fois de plus :

Shinso : Félicitations, je suis content que ce soit vous qui sorte avec mon oncle.
Moi : Oh~ Shinso ! Merci je suis content(e) que ça te rend heureux !
Shinso : De rien... Vous savez... J'ai jamais vraiment eu de père, le mien a quitté ma mère à ma naissance... Et pendant ce temps, c'est mon oncle qui jouait ce rôle, il à toujours été présent pour nous, je le considère comme mon père... Et vous aussi, vous êtes comme ma mère, (nda : dans le sens ou vous portez un gosse dans le ventre et vous êtes avec Shota donc, c'est pas à prendre au féminin 😊) vous avez été la pour moi, et pour mon oncle aussi, alors cet enfant je le considérerais comme mon petit frère ou ma petite sœur, ma mère vous aurait beaucoup apprécié.

À ses paroles, je laissais défiler une larme solitaire sur ma joue, j'étais à cet instant, tellement émus... Que quelqu'un me considère comme sa mère, et considère mon enfant comme un membre de sa famille... Je pris Shinso dans mes bras.
Moi : Merci Shinso, je suis vraiment heureu(se/x)... Et depuis le temps arrête de me vouvoyer, je suis pas prof en dehors de l'école, et puis c'est les grandes vacances, appele moi juste (T/p)... Et Izuku aussi au passage, vous êtes adorables tout les deux, je vous souhaites que du bonheur !
Shinso : Merci

3e mois :
Au debut de ce 3e mois, j'ai commencé petit à petit à recouvrer l'appétit. Mon ventre c'est arrondi, mais pour l'instant on dirait juste que j'ai pris beaucoup de graisse... J'ai de moins en mains de nausées, j'ai l'impression de revivre ! Un seul point pire que les autres : Mes envies pressantes ! Mon ventre en s'arrondissent, s'appuie sur ma vessie, donc j'ai toutes les 30 minutes besoins d'aller aux toilettes... horrible... J'ai eu ma première échographie, avec le même médecin que l'autre jour qui plus est. Tout c'est bien passé, il m'a dit que mon bébé était en bonne santé et il s'épanouit bien, je pourrais savoir son sexe au 4e mois !

4e mois :
Nous rendez-vous chez une gynéco, elle nous à dit que étant à ma 15semaine, je peut largement savoir le sexe du bébé... Avec Shota on à hésiter... mais on à préféré le garder en surprise on préfère le decouvrir à sa naissance finalement ! Elle m'a aussi conseillé d'appliquer de la crème hydratante sur mon ventre pour éviter les vergetures vue que mon ventre grossis... Mise à part ça j'ai seulement quelques douleurs dans le bas du ventre de temps en temps.

Un amour qui date  {Aizawa x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant