PDV (T/p) :
Après cette fameuse réflexion de notre chère Nemuri, nous avons chacun commencés les cours avec nos classes respectives, pendant nos heures de cours respectives.
Moi : *baille* pff ils sont galère ses gamins, et je doit revenir cet après midi... Dit-je en sortant de la classe après avoir viré les élèves pour leur interclasse.Je me dirigeais vers la sortie du lycée, pour sortir prendre ma pose dans un bar à chat où j'ai l'habitude d'aller les Mardi après ma première heure.
Ellipse : Trajet
Une fois arrivé devant le café, avec ses vitres en verre et ses couleures chaleureuses, je regardais tout(e) sourire l'écriteau au dessus de ma tête, "Kawaii Coffee", avant d'ouvrir la porte. J'ai toujours trouvé que ce nom lui allait bien, les chats sont mignons, et c'est un café, alors quoi de mieux que le "Kawaii Coffee" pour nommer cet endroit ?
??? : (T/p) ! Comment vas-tu !
Moi : Coucou Touya ! Ça va et toi ?
Touya : Ça va, Ça va ! Quel coïncidence vous êtes 2 habitués à venir aujourd'hui !
Moi : 2 ? Qui est mon concurrent ?
Touya : M.Aizawa !
Moi : Shota ?!
Touya : Il venait le week-end habituellement, il à arrêté de venir pendant 2 mois, mais il à reprit aujourd'hui !
Moi : Il est où ?
Touya : Il vient d'arriver il est dans la salle du fond.Moi : Un habitué du week-end ? Eh bah ! Haha j'y aurais jamais cru ! Bon, je vais te prendre la commande habituel.
Touya : Cappuccino avec beaucoup de crème, du coulis de caramel, une montagne de chantilly, et des copeaux de chocolat ! Comment tu bois ce café ? D'ailleurs c'est même plus du café à ce niveau !
Moi : Insulte pas mon cappuccino, et puis j'aime la chantilly et le chocolat ! Un problème ?Touya : Nan Nan Mr/Miss (T/p) ! Je voudrais pas risquer de t'énerver pour que tu t'en prennent aux notes de mon frère !
Moi : Je suis pas cruelle a ce point ! Et puis Shoto est calme comparé à toi, et il est très intelligent, je ne risque pas de lui donner une salle note !
Touya : Ah, sa me rassure ! Je peut me permettre de te souler un peu alors !
Moi : Même pas en rêve ! N'essaie pas de réveiller le diable si tu as du mal avec quelques démons !Touya : Si tu parles des clients difficiles c'est pas ma faute ! C'est des vrais démons ! J'ai même croisé Satan en personne !
Moi : *eclate de rire* Je me demande comment Shoto et Toi pouvez être frère ! Et Satan est en face de toi, au cas ou tu n'est pas au courant ! Donc ! Ne me soule pas, et sert-moi mon café !
Touya : *soupire*... Les (T/n), c'est vraiment des galères...Moi : Mon cousin te soule aussi ?
Touya : Il ronfle !! Il ronfle très fort ! Je l'entend depuis ma chambre ! J'aurais pas dû accepter d'être coloc avec lui...
Moi : *eclate de rire* trop tard pour regretter ! Et puis c'est bien fait pour toi !
Touya : Eh ! Je suis plus jeune que toi ! Tu souhaites ma mort avant que tu vieillisse ?!
Moi : Peut-être.... Sa dépend si mon café est bien fait !Touya : *te tend le cappuccino* Voila pour M./Mll.(T/n) !
Moi : Merci merci M.Todoroki !
Touya : Je préfère être appelé par mon surnom !
Moi : *soupire* T'es lourd Dabi...
Touya : Voilà ! C'est pas compliqué !
Je soupirais en secouant ma tête de gauche à droite, ce cretin a beau être soulant, je le considère comme un petit frère, il est même plus soulant que mon cousin, imaginez l'horreur !Je pris ma commande, et lui tandis la monnaie, avant de quitter la pièce pour aller dans celle du fond ou se trouver des petits canapés avec des tables, et PLEINS DE CHAAAAAATS ! J'adore les chats ! Le Mardi, entre mes 2 cours je viens me poser ici pour me reposer, ou tout simplement pour voir ces petites bestioles trop mignonnes !
Je me dirigeait instinctivement vers ma table fétiche, celles du fond, ou les chats aiment se reposer, quand on m'interpella.
??? : (T/p) ??
Je me retournais pour voir mon interlocuteur qui ne fût autre que mon flemmard d'enfance.
Moi : Oh Shota ! Salut !
Shota : Euh Salut, je pensais pas te croiser ici.
Moi : C'est plutôt l'inverse non ? J'ai l'habitude de venir ici le Mardi entre 2 cours.
Shota : Ah ok, moi je viens souvent le week-end en général. Tu... Tu veux t'asseoir ?Il pointait du doigt la place libre en face de lui. J'acquiescais, tout en me rapprochant de sa table ou était posé un chat au pelage beige, et aux rayures plus foncées, il dormait à point fermé.
Je m'installais doucement sur le canapé pour ne pas réveiller l'animal. (nda : Vous savez les canapés comme dans certains restos, même c'est contre le mur) Je posais mon sac à côté de moi, et mon café sur la table.Shota : C'est quoi ça ? T'as commandé un McFlurry ?!
Moi : Nan c'est mon cappuccino !
Shota : Un... Un cappuccino ? Ça ? C'est plutôt un café aromatisé au diabète oui ! Qu'est-ce que t'es partit mettre dedans ?!
Moi : Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon café ! Il est gentils ! Vous alles finir par le vexer et il sera moins délicieux !Face à mon haussement de ton involontaire, le chat se reveilla en grognant.
Moi : Oh désolé chaton ! Viens par là, jsuis désolé !
Je pris le chat dans mes bras et le caressais doucement, et il finit par ronronner avant de se rendormir.
Shota : On trouve pas plus lunatique...
Moi : Chut ! A cause de toi j'ai réveillé un chat ! Et pour savoir, ya juste beaucoup de crème, de la chantilly, du coulis de caramel, et des copeaux de chocolat, pas de quoi en faire tout un plat...
Shota : Biensure "juste" tout ça, on verra plus tard quand t'auras le diabète, si il n'y avait "que" tout ça dans ton café.
Moi : Oui, désolé Maman.
Shota : Irrécupérable... On dirait même pas une prof.
Moi : *sourit* Oui, je sais._______________________________
977 mots
Le 14/06/2021🌺Bonus : Plan du Kawaii Coffee
VOUS LISEZ
Un amour qui date {Aizawa x Reader}
FanfictionSalut ! Je m'appelle (T/P) (T/N) ! J'ai passé ma dernière année de Lycée, à Yuei, pour devenir professeur(e) de japonais (c'est comme le français pour les français). J'ai pasée ces 2 belles années avant les études avec une superbe classe ! Quelque...