PDV (T/p) :
Nous avons passé une fin d'après-midi assez sympa, j'ai même pu prendre une photo de Shota avec un chat (nda : image en media) il était trop mignonnnn ! Bon... je l'ai pris en cachette qu'il nourrissait un chat, et il m'a pris en flag... Maiiiis ! Il était mignon (si on oublie qu'il fait la gueule...)Nous sommes sortis vers 18h, car c'est l'heure à laquelle ferme le café, puis avons profité de l'air frais pour se balader vers le parc, je me suis surtout arrêté au p'tit stand de glace près des bancs mais bon...
Après cela, Shota à voulus que nous rentrions, selon lui il était tard... Donc vers 19h30 j'étais dans l'entrée de chez moi, en train de me déchausser.Moi : C'était une superbe journée !
Shota : Je trouve aussi, même si j'aurais préféré payer le repas...
Moi : *finit d'enlever mes chaussures* Héhé ! La dernière fois t'a payé, et la fois d'après, t'as encore payé quand j'avais les yeux détournés, donc aujourd'hui c'était mon tour !
Shota : Je peux pas te laisser payer, tu m'a déjà invité à dormir ici...Moi : Laisse ton côté gentleman ailleurs pour aujourd'hui ! Et puis, tu doit déjà t'occuper de ton neveux, donc tu dépenses déjà plus que moi, car je suis seule ici. Je veux pas te faire dépenser d'avantage...
Shota : C'est pas une raison, ça fait mal poli après, j'ai l'impression de profit-A peine eu t-il fini sa phrase, que je lui sautais aux lèvres, et y passais ma langue pour commencer un duel effréné. Je sentais sa respiration devenir plus forte et saccadée, avant que je ne coupe notre échange tout(e) sourire.
Moi : Tu parle trop, c'est moi qui est l'impression de profiter. Laisse-moi payer au moins une fois sur 2...
Shota : O-Ok...
Moi : Attends t'es gêné ? C'est à cause du baiser ?
Shota : N-Non-
Moi : Nannnnn !!! Héhé ! T'es trop mignonnnnn !Je lui sautais dessus en lui tirant les joues.
Shota : A-Arrete (T/p), je vais avoir les joues rouges après !
Moi : Oups !
Je lâchais alors son visage, et lui déposais un chaste et rapide baiser sur ses douces lèvres avant de me diriger en sautillant vers ma chambre.
Moi : Jte rappelle que c'est toi qui me fesais tout le temps ça ! Je me suis enfin vengée !Je l'entendis alors rire depuis ma chambre ou j'étais en train de chercher un pyjama. Je resortis quelques minutes plus tard, avec un pyjama Minions (les Minions jaune de Moi Moche et Méchant), et me dirigeais vers le salon ou mon copain m'attendait, toujours sur sa série de médecin... Jvais devoir m'y habituer... Pauvre de moi...
Moi : Tu regarde encore ça toi ? Bref, j'ai finis de me changer, tu peux aller te changer dans la chambre si tu veux, c'est la porte du fond.
Il leva la tête vers moi, et m'observa de haut en bas en souriant.
Moi : Quoi ?
Shota : Rien, c'est juste que ton pyjama me fait rire, il te ressemble.
Moi : En quoi il me ressemble ?Shota : Bah il te va bien, parce que t'est mignon(ne), et t'es petit(e).
J'avais souris et légèrement rougis au début de sa phrase, puis mon sourir c'était envolé comme par magie avant d'être remplacé par un regard meurtrier. Il se mit alors à rire, se moquant ouvertement de moi...
Moi : T'es vraiment pas possible...Il me sourit, et se levais, prenant son sac, et se dirigeant vers ma chambre.
Il revint quelques minutes après, avec son fameux pyjama Harry Potter, et s'assied à côtés de moi, me prenant dans ses bras et me faisant des papouilles dans mes cheveux. Je souriais et fermais les yeux savourant ce mini massage crânien...Shota : Alors ça te dégoûte plus maintenant ?
Moi : Si, j'ai juste laissé défiler, et puis là ya pas d'opération, c'est un moment romantique donc ça passe.
Shota : *leve la tête vers la télé* Oh, ils sont enfin en rendez-vous !
Je levais la tête, surprise par sa remarque. Voyant que je le fixait avec mes yeux de poisson, il déviait son regard vers moi, un sourcil arqué.Shota : Quoi ?
Moi : T'es vraiment un mec pas commun toi...
Shota : Pourquoi ?
Moi : Bah la plupart des mec sont plus films d'action et tout, où alors trouvent les moments romantiques trop ennuyeux ou gaga...
Shota : Bah je suis pas "la plupart des mec" et puis je vois pas en quoi c'est "ennuyeux". Moi j'aime bien.
Moi : *souris* T'es tellement en dehors des clichés toi... *marmone* mais par contre pour me laisser payer...Il sourit alors, et cessant de me caresser la tête, il me fit un bisous sur le front, avant de passer son bras sur mon épaule pour me blottir contre lui.
Shota : Ça c'est une autre histoire...
Moi : Mouai mon œil... *baille*
Shota : T'es fatigué toi...
Moi : *baille* ouai... un peu...
(nda : fact : à chaque fois que j'ai écrit le mot "baille" j'ai baillé prcq j'imaginais qlqn bailler en mm temps 😅 c'est pas intéressant je sais mais tkt m'en fou 😌)Moi : Tu veux aller te coucher ou tu veux rester encore debout ?
Shota : Je vais me coucher aussi.
Moi : Ok
Je me levais, et lui, emboîtant mon mouvement, et il se mit à parler.
Shota : Euh... Je dors où ?
Moi : Ah ! Euh... Tu... Tu peux d-dormir avec moi, mais s-si ça te gêne j'ai un fūton !
Shota : *souris* Ça te va si je veux dormir avec toi ?
Moi : O-OuiIl me souris, et nous nous dirigions vers ma chambre après avoir éteint la TV et les lumières.
Je sentais le matelas s'affaisser à côté de moi, après m'être installé d'un côté du lit. Il mis la couverture sur lui, et après avoir hésité quelques instants, je me tournais vers lui, et me blotis contre son torse, humant sa merveilleuse odeur. Ma tête était contre son torse, et mes bras entouraient son buste, tandis qu'il posais les siens autour de ma taille, et sa tête sur la mienne. Je me mis inconsciemment à sourir, et quelque instant plus tard, c'est dans les bras de morphée que je m'endormais...
_______________________________
1016 mots
Le 24/07/2021
VOUS LISEZ
Un amour qui date {Aizawa x Reader}
FanfictionSalut ! Je m'appelle (T/P) (T/N) ! J'ai passé ma dernière année de Lycée, à Yuei, pour devenir professeur(e) de japonais (c'est comme le français pour les français). J'ai pasée ces 2 belles années avant les études avec une superbe classe ! Quelque...