Comme dit précédemment : L'ACCOUCHEMENT !
_______________________________
-Le jour J-
PDV (T/p) :
Je ressortait des toilettes pour la 5e fois aujourd'hui. J'avais invité Nami à venir me voir pour discuter un peu pendant que Shota était au centre commercial pour acheter es dernier la poussette qu'il nous manquait. Alors que je m'avançais vers le salon pour la rejoindre, je fût prise d'une sensation bizarre, je m'arrêtais net en sentant de l'humidité dans mon bas.Moi : Argh ! N-Nami ! Je perds les eaux !
Elle accourue, et vint m'aider à marcher, se dirigeant vers la voiture d'Hizashi qu'elle avait emprunté pour venir.
Nami : Viens, allons dans la voiture ! Je vais prévenir Shota !
Elle m'aida à m'installer et pris son téléphone pendant qu'elle démarrait la voiture."Nami : Allo ! Shota ! (T/p) va accoucher ! Elle vient de perdre les eaux je l'emmène à l'hôpital ! J'ai pas le temps de parler plus, tu peux prévenir Hiza pour moi aussi, j'ai pris sa voiture ! A plus !"
Elle ne lui laissais même pas le temps de répondre, qu'elle raccrochait et se mit alors conduire à toute vitesse en direction de l'hôpital. Sur le coup je sais pas ce qui m'a fait le plus peur, accoucher dans la voiture car on aura pas été assez rapide, ou mourir d'un accident de voiture à cause d'une superbe conductrice... Plus jamais....
Une fois à l'hôpital, des médecins m'on vite pris en charge, et m'on emmené dans une salle pour préparer l'accouchement.
PDV Shota :
Je sortais du magasin, le carton de la poussette en main, me dirigeant vers le parking. Mon téléphone se mit à sonner et lorsque je décrochais, j'eu même pas le temps de placer un mot."Nami : Allo ! Shota ! (T/p) va accoucher ! Elle vient de perdre les eaux je l'emmène à l'hôpital ! J'ai pas le temps de parler plus, tu peux prévenir Hiza pour moi aussi, j'ai pris sa voiture ! A plus !"
Attend quoi ?! Je montais en voiture tout en envoyant un message à Hizashi pour lui dire sue sa femme et sa voiture sont a l'hôpital avec (T/p). Je roulais vite sur la route et arrivait en moins de 10 minutes à l'hôpital.
Arrivé à l'hôpital je fonce à l'accueil et demande le numéro de sa chambre.
Dame d'accueil : Hm, (T/p) (T/n) vous dites ? Désolé je ne peut pas vous laisser entrer. Cette personne est en plein accouchement.
Moi : Quoi ?! Non, s'il vous plaît, c'est de mon/ma petit(e) ami(e), et de mon enfant qu'il s'agit laisser moi y aller.Dame d'accueil : Bon, habituellement noous ne laissons que je mari entrer mais vous sortez ensemble donc ça ira. Salle 184 étage 2, l'ascenseur au fond de l'allée à droite. Présentez vous comme son amant à la pièce et évitez de faire du bruit ou déranger les médecins.
Moi : Ok, merci beaucoup.Je pris l'ascenseur et appuyait sur le bouton 2. Une fois arrivé en haut, je cherchait la pieceou se trouvait (T/p). Avant de voir Nami sur une chaise près d'une porte "184". Trouvé !
----------
Après avoir négocié, j'entrais dans la pièce, plusieurs personnes étaient autour, et (T/p) était allongé sur le lit, en sueur, les larmes aux yeux, luttant contre la douleur...
Je m'installais à côté d'elle et lui prit la main.
Moi : Hey, je suis là maintenant... Lâche-toi...A l'entente de ma voix, (T/p) tournais la tête vers moi et me sourit comme il/elle le pouvait, et serais ma main. Suite à cela, un hurlement déchirant sortit du fond de sa gorge, sa prise sur ma main se resserait fortement, tandis que je lui chuchotais des mots doux et faisait des rond avec mon pouce sur sa main, essayant de l'apaiser.
Ellipse accouchement ;-;
PDV (T/p) :
Au bout d'1h à souffrir douloureusement, j'entendis les pleurs d'un bébé. Je pleurais déjà, mais là je pleurait de plus belle, entendait des "il est là", "ça y est votre bébé est sortit !". Shota m'embrassa le front.
Shota : Je te félicite (T/p), tu as été courageu(se/x).Accompagne de ses paroles, une bouilles larmoyante me fût apportée, mon petit-ami se mis à pleurer, et moi j'étais aux ange... Mon enfant... C'est mon enfant qui est là...
Une sage-femme vint le prendre pour le laver et le mesurer ainsi que le peser. Mon Aizawa vînt m'embrasser, et toute les tensions précédentes redescendirent. Rien ne pouvais gâcher ce moment.
En 5min, elle revint, un enfant emmitouflé dans un drap dans ses bras et le posais près de moi. C'était à cette instant le plus beau jour de ma vie. Mon bébé et mon petit-ami à côté de moi, celui qui s'est occupé de moi, et m'a choyer pendant ma grossesse, celui dont je suis tombé(e) amoureu(se/x)... Mon premier amour.
Sage-femme : C'est une fille. Elle fait 2,9Kg et mesure 48cm. Votre fille est en parfaite santé !
Moi : Alors on à eu notre petite fille...
Shota : Oui... *souris* Elle te ressemble beaucoup.
Moi : *souris* Elle te ressemble aussi !
Sage-femme : Vous formez un super couple, vous êtes mignons. C'est votre premier enfant je me trompe ?
Moi : Oui, notre premier enfant.
Sage-femme : Félicitations alors ! Vous avez son prénom ?
Shota et moi : Eri Aizawa !Sage-femme : Eri 絵理, celle qui possède ma force... C'est un super nom ! Sur ce je vais vous laisser, mes collèges vont vous transporter avec le bébé dans une chambre d'hôpital. Il vous faudra du repos, et en fonction de votre corps quelques jour de plus à l'hôpital. Je passerais vous voir pour faire un examen pour voir si votre corp va bien. Au revoir !
Moi : Aurevoir merci beaucoup !Ellipse : Transport dans la chambre
PDV Nami :
J'attendais patiemment la fin de l'opération de (T/p), Hizashi m'a dit de le prévenir quand elle aura fini, il viendra la visiter avec Nemuri et Yū, il prendra aussi Shinso et Izuku qui ont tenus à venir. Moi je suis déjà sur place. J'ai entendu plusieurs hurlements, c'était atroce.. Puis quelques temps plus tard j'entendais le cri d'un bébé. Sa y est...Les médecins sortirent un par un, et une sage-femme sortis en dernière. De ce que j'ai entendu, il f'vont devoir la changer de place pour l'installer dans une chambre.
Je me levais alors, toqua à la porte, et entendant un "entrez", j'ouvris cette dernière.
(T/p) était sur son mit, redressée, le bébé dans les bras et Shota était assis à côté d'eux.Moi : Cro mignonnn !
(T/p) : Coucou Nami ! Merci de m'avoir déposé en vitesse !
Moi : T'inquiète c'était rien ! Alors ? Vous garçons ou fille ?
Shota : Une petite fille
Moi : Oui ! Team girl power héhé ! Du coup c'est quoi son petit nom ?
(T/p) : Elle s'appelle Eri.J'étais trop contente, je m'approchais un peu pour voir la petite bouilles de ce nouveau né.
Moi : J'ai jamais rien vue d'aussi mignon ! Waw ! C'est du beau travail (T/p) !
(T/p) : Merci Nami
Moi : *souris* De rien ! Bon je vous laisse, vous devez avoir des choses passionnantes à vous raconter !Je sortis alors de la pièce, les laissant entre eux. Ah... C'est beau l'amour !
-1h plus tard-
PDV (T/p) :
Je venais de me réveiller d'une bonne sieste méritée, quand j'entendis quelqu'un toquer.
Je me tournais pour savoir où était Shota, et il venait aussi de se réveiller. Je me levais, non sans peiner un peu, et m dirigeais vers la porte.
Moi : *ouvre la porte*
-Surpriiiiise !
Moi : Mais que- ?! Vous êtes tous là !?
Nami : Oui, on à ramené toute la troupe
Hizashi : We are all here ! (= nous sommes tous là)
Yū : Coucou !L'Aizawa se redressait, et vînt à côté de moi.
Shota : C'est gentils d'être tous venus
Nemuri : Derien derien ! Où est ce p'tit bout de chou que je voit sa tête ?Je pointais du doigt le berceau d'hôpital qui était près du lit, et où dormait Eri.
Izuku : Comment elle s'appelle ?
Moi : Eri !
Tous s'approchèrent, et observèrent notre enfant.
Shinso : Elle vous ressemble à tous les 2 !
Hizashi : So cute ! Félicitations vous 2 !
Yū : Qui as faimm ?!
Izuku : La nourriture extérieur est acceptée ici ?
Yū : Au diable le règlement ! Regardez la tête de (T/p) ! C'est pas des légumes surgelés d'hôpital qui vont la booster !
Shota : *baille* Je suis d'accord.Attendez il OSE me dire ça alors que c'est celui qui baille et à h24 des cernes ? Je me vengerais un jour croyez moi !
_______________________________
VOUS LISEZ
Un amour qui date {Aizawa x Reader}
FanficSalut ! Je m'appelle (T/P) (T/N) ! J'ai passé ma dernière année de Lycée, à Yuei, pour devenir professeur(e) de japonais (c'est comme le français pour les français). J'ai pasée ces 2 belles années avant les études avec une superbe classe ! Quelque...