Chapitre · 8

434 18 4
                                    

Désolé du retard 😭 j'avais mes brevets à passer... Je suis rentrée tout à l'heure donc voilà... Bonne lecture (et bonne chance à ceux qui le passent aussi on est ensemble ❤️)
____________________________

- Le Jeudi -
PDV (T/p)
Je me réveillais grâce à mon réveil que j'avais préparé la veille, pour pouvoir me lever avant 15h... Parceque oui, pendant les vacances je dors beaucoup.
Il était 13h30, et je me préparais pour ce "rendez-vous".

Déjeuner devant ma serie (ou anime), douche, choisir mes vêtements (pendant 30min...), m'habiller et attendre l'arrivée de mon carrosse, avec une glace à l'eau Oasis.

Une fois tout cela fait, j'attendais Shota avec, je vous l'avoue un peu d'impatience, j'étais toute excité(e) à l'idée de passer cette journée.

SMS :
Shota :
Je suis devant chez toi.

Moi :
Ah oui, jte vois je met mes chaussures à toute suite ^^

Shota :
A tout de suite.

-Fin De La Disscution-

Je pris ma veste en jean, mon sac (une p'tite sacoche, ou une banane) et mis mes chaussures avant de me diriger vers ma porte, de l'ouvrir et faire coucou à l'homme qui m'accompagnerais durant cette journée.

Moi : Salut Mister.Sac de couchage !
Shota : ... Je savais bien que j'avais un mauvais présentiment en te voyant sourire comme ça.
Moi : Mais rholala ! Te vexe pas ! Sinon jte trouve un surnom pire !
Shota : Je pense que rien peu être pire que Mister.Sac de couchage.
Moi : M.Flemmard ? Ma chenille curly endormie ? Môsieur compote de pomme ?
Shota : Je vais me contenter de "Shota"...
Moi : T'es pas drôle...

Il tapota alors la place à côté de lui pour m'indiquer de m'installer dans la voiture.
Nous avons fait le chemin en rigolant, du moins, J'AI beaucoup rigolé car j'essayais de souler un peu Shota, ce qui n'a pas été vain. Je pense qu'il commence à regretter de m'avoir invité. Je pense que je vais me calmer un peu.

Une fois arrivés, nous sortons de la voiture et marchons quelques mètres pour atteindre la porte du bar à chat.
Touya : Yo !
Moi : Coucou Touya !
Shota : Salut.
Touya : Oh~ Sortie en amoureux~ ?
Shota et Moi : Non !
Touya : Du calme les tourtereaux ! Pas besoin de m'agresser en simultané ! Qu'est-ce que je vous sert ?
(nda : le "yo" que Touya utilise est un "salut", que l'ont utilise au Japon entres amis, il est aussi assez masculin 😊)

Moi : Comme d'habitude, et pour la peine, je veux plus de copeaux de chocolat !
Touya : Tu me remercira de t'avoir prévenu le jour ou tu va finir diabétique.
Moi : On verra ça.
Touya : Et toi M.Aizawa ?
Moi : Appelle moi simplement Shota. Et je vais prendre un thé Matcha.
Touya : Ok Shota ! Un Matcha, et un Café du diabète, allez vous installer jvous ramène ça !
Shota et Moi : Ok, merci.

Nous partons alors nous installer à la même place que la dernière fois, celle-ci étant vide.
Nous commençons à discuter de tout et de rien, quand Dabi vint nous servir nos commandes, que j'essayais de payer...
Moi : Voilà la monnaie.
Shota : Hors de questions, c'est moi qui t'es invité, donc je paye.
Moi : Nan, justement, tu m'a invité et emmené jusqu'ici en voiture, je peut au moins payer le repas !

Shota : Pas question, sinon je t'aurais dit, "viens avec moi au Kawaii Coffee, mais ramène de l'argent tu paye ta part". Sauf que c'est pas ce que j'ai dit.
Touya : Sinon, je peut aussi prendre vos 2 billets, quelques Yens en plus...
Moi : La ferme Touya.
Touya : ... ok ...
Moi : Bref, je paye.
Shota : Impossible, JE paye.

Nous nous regardions dans les yeux, c'est la que se jouerait ma fierté et son côté gentleman...
Moi : On va faire ça à l'ancienne.
Shota : Parfait. Coup sec ?
Moi : Coup sec !
3
2
1
...
Shota & Moi : Pierre Feuille Ciseaux !
J'ai fait pierre
Et... lui aussi...

Touya : Vous êtes vraiment train de faire une manche de Pierre Feuille Ciseaux pour savoir qui va payer ?
Moi : Un problème ?
Touya : Non, tout va nickel !
Shota : On refait un dernier coup.
Moi : Vas-y !
3
2
1
...
Shota & Moi : Pierre Feuille Ciseaux !
J'ai fait feuille
Et lui... Ciseaux !

Moi : Nannn !
Shota : Tiens Dabi.
Touya : Merci Shota ! Je vous laisse !
Puis il partit amusé par notre petit jeu.
Moi : Pff.. Ça se fait pas... *Boude*

Shota se mit alors de côté et ramassa quelques chose par terre.
Shota : Tu va vraiment bouder ?
Moi : Oui.
Shota : Même fasse à cette boule de poil ?
Il prit alors le chat que j'avais dans les bras la fois dernière, et le mis sur ses bras.

Shota : Même fasse à cette boule de poil ? Il prit alors le chat que j'avais dans les bras la fois dernière, et le mis sur ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Face à cette scène, que j'avais devant moi, mon cœur commença à s'emballer, et mes joues, se mirent à chauffer.
Shota : (T/p) ?
Moi : Q-Quoi ?
Shota : T'étais dans la lune.
Moi : Je- Ah, d-désolé !
Pourquoi je bafouille comme une gogole ?!
Il faut que je me calme ! Respiiiiire !

Je respirais alors calmement, et bu une gorgée de mon Cappuccino.
Moi : C'est de la triche d'utiliser un chat pour me faire arrêter de bouder...
Shota : Mouais, pourtant ça à marcher tu boude plus.
J'ai comme une impression de déjà vu...
Moi : Qu'est-ce que ? Tu me copie enfaite ?!
Shota : *rit légèrement* T'es pas la/le seul à pouvoir faire partir des émotions négative !
Moi : Mouais, copieur...

Shota : Tu va rebouder ? J'ai une arme destructrice dans les bras, tu pourras pas bouder longtemps.
Moi : *rit*, ok, ok, je boude plus.
Shota : Des fois je me demande comment t'as pus devenir prof, on dirait un(e) vrai gosse.
Moi : Moi au moins je ressemble pas à un(e) vieux/vieille...
Shota : Qui tu traites de vieux ?
Moi : Personne !
Shota : C'est ça.

Moi : *rigole* Sentimentale et Suceptible hein ? J'ai pas oublier !
Shota : Ta mémoire va finir par me tuer...
Moi : Mais nannn ! Tiens ! Je sais ! Je vais t'appeler M.Sensible !
Shota : Hors de questions !
Moi : T'as dit quoi M.Sensible ? J'ai pas bien entendu !
Shota : *soupire*

Il prit le chat, toujours dans ses bras, et le posa sur ma tête.
Moi : Qu'est ce que tu fait ?!
Shota : Je note ton équilibre sur 10.
Moi : Tu te fou de moi ? Enlève ce chat ! J'ai pas d'équilibre dans mon cou !
Shota : À toi de voir. Tu compte continuer de me donner des surnom ridicule ?
Moi : Rêve toujours !
Shota : Alors débrouille toi. *sourire fière*
Moi : Jme vengerais.

J'essayais alors d'enlever le chat de ma tête, mais comme j'avais peur de le faire tomber, et surtout, que je ne voyais pas ce qui se passait sur mon crâne... Alors j'ai fini par le laisser sur ma tête.
Il finira bien par partir tout seul en sautant sur le canapé s'il a faim.
A ces pensés, j'entendis un petit ronflement.
Oh le bougre ! Il dort sur ma tête !

Shota : De l'aide ?
Moi : Jme débrouille très bien.
Shota : Si tu le dit.
Moi : Moque toi de moi, et jte tue.
Shota : Et comment avec un chat qui dors dans tes cheveux ?
Moi : Je-... *soupire* T'as gagné... Viens me l'enlever stp...
Shota : Ok !

Il se leva alors, pour mieux attraper l'animal sans le réveiller, et fit le tour de la table pour s'approcher de moi. Il prit avec délicatesse le felin, et le calait dans ses bras. Il finit par rester assis à côté de moi, de peur de le réveiller.

_______________________________
1139 mots
Le 28/06/2021

Un amour qui date  {Aizawa x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant