Chapitre · 24

303 12 16
                                    

⚠️ Ce chapitre s'adresse à un public averti ! Risque de crise de fangirl /fanboy, et de larme de joie pour certains sensibles. Les sadiques et psychopathes ne sont biensure pas concernés.

_______________________________
-Le mois suivant-
PDV Shota :
Depuis notre mise en couple, et sourtout en ce moment, on se voit souvent chez (T/p). Il/Elle vit seul(e), et puis Shinso et son copain sont aussi souvent chez moi, je préfère les laosser tranquille. Donc en ce moment, je vois souvent mon/ma petit(e) ami(e), et j'ai vue une certaine dégradation de sa santé.

(T/p), est un peu plus fatigué qu'avant, et il/elle à quelques sauts d'humeur... En ce moment il/elle, est dans la salle de bain, depuis presque 30min, et ça commence à m'inquiéter.

PDV (T/p) :
Cela faisait 30 minutes que j'étais dans la salle de bain, et au moins 10 bonnes minutes de ce temps que je tournais en rond. Je marchais, encore et encore, tournant comme un vautour autour de son déjeuner...

Je réfléchissais, à certaines choses... Enfin résigné(e), je m'arrêtais, et décidais enfin de sortir.

J'ouvris la porte, et sortis de ma pièce lentement, après avoir éteint ma lumière. Shota m'attendais devant la porte, il arborait un air inquiet.

Shota : (T/p) ! Ça va ?
Moi : J-Je crois... Oui, peut-être... O-On peut passer à l'hôpital ?
Shota : T'es malade ?! (T/p), tu vas bien ?
Moi : Non... Je suis pas malade...
Shota : C'est grave ?

Il me prit alors les mais dans les sienne.
Moi : Euh, ç-ça depant... Mais je veux pas t'en dire plus, je veux d'abord passer à l'hôpital...
Shota : Je te fais confiance... J'espère que c'est rien de grave...

Il lâchait mes mains pour m'enlacer et me deposer un baiser sur la tête.
Shota : Allez viens.
Il prit ma mains et se dirigea vers l'entrée, mettant sa veste sur lui.

Nous nous dirigions ensuite grave à sa voiture vers l'hôpital, l'ambiance était quelque peu pesante... Je le sentais inquiet, mais je préférerais avoir confirmation avant de mui dire quoi que ce soit...

Une fois arrivé. Nous nous arrêtions à l'accueil. Je disais à Shota de m'attendre à l'accueil, ce qu'il fit sans poser de questions étant donné mon état inquiet. Je demandais à la damme de l'accueil s'il y avait de la place aujourd'hui pour une peise de sang en urgence. Heureusement, la journée était assez calme, elle me dirigeais alors directement vers le cabinet d'un des médecins.

Médecin : Bonjour ! Si j'ai bien compris, c'est pour une prise de sang, M./Mll... ?
Moi : M./Mll (T/n), et oui, c'est pour une prise de sang.
Médecin : Parfait ! Installez-vous ici, nous allons commencer tout de suite.
Moi : Ok, merci

Ellipse prise de sang
Je sais pas comment sa se passe à l'hôpital pour les prise de sang en urgence hein, donc si j'ai inventé, sorry sorry 😭 !

J'attendais sur une des chaises devant le cabinet, attendant les résultats. Alors aue je ruminais dans mon coin, une tête sortit du cabinet.
Médecin : M./Mll (T/n).
Moi : Ah ! J'arrive !

J'entrais alors dans la pièce. Une fois à l'intérieur, la porte fermée, je stressais comme pas possible...

Médecin : Bon, d'après les résultats, je peux vous annoncer M./Mll (T/n), que vous êtes bel et bien enceinte.

Après cette déclaration, mes mains se mirent à trembler, je couvrais ma bouche de ses dernières tandis que des larmes perlaient aux coins de mes yeux.

Un amour qui date  {Aizawa x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant