Chapitre · 30 🎬

379 10 2
                                    

Un pe d'avance car je ne pourrais pas poster a 16h 😅. Aussu, je vais poster autre chose svp lisez c'est surtt pour vous !
---------
Je vais utiliser "Maman" plusieurs fois dans le chapitre, sachez qu'il représente juste la figure maternelle, donc rien de feminin 😊.

_______________________________

-1 ans et demi après-
Je me tenais dans le salon, nettoyant la table, tandis que Shota était au travail. Eri dormait dans sa chambre et j'en profitais donc pour finir le ménage.

*POUF*
C'était quoi ce bruit ?
Je laissais la table, et partis vers ma chambre, car apparemment le bruit venait de là.

En entrant dans la pièce, je vis Eri, assise avec dans les main, une des chemises de travail de Shota. Elle était en train d'étaler du Nutella dessus...
Moi : Eri ! Qu'est-ce que tu fait ! D'où tu sors déjà ? T'étais dans ton lit ya 5min !
Eri : Mama ? Haha !
Elle se mit à rigoler et taper des mains en me voyant. Cette gosses... Elle à escalader son lit, elle à marcher jusqu'ici, elle à prit le pot de Nutella, elle pris la chemise de Shota sur le lit, elle en à foutue partout ! "Celle qui possède la force" hein... Bah pour escalader un lit, au moins on sait qu'on s'est pas trompé de nom...

Je repris le pot de Nutella, que j'avais posé sur ma table de nuit la veille en ayant mangé dans la chambre. Je pris Eri dans mes bras et l'amena dans la cuisine ou je lui lavais les mains.
Moi : T'es pas possible hein ! Tu trouve toujours le moyen de m'inventer une nouvelle bêtise !
Eri : Bé-...tise ?
Moi : Oui, une "Bétise", c'est bien Eri ! Tu parle bien !
Eri : Uii ! *rigole*
Elle est tellement mignonne, on peut rien lui en vouloir...

Elle se mit à rire encore une fois à cœur joie. Elle se mit à secouer ses mains vers moi, se qui fit gicler les goutte d'eau sur mon visage.
Moi : Ah ! Eri t'es entrain de me mouiller !
Eri : Haha ! Mama mouillé ! Eri fait bêtise haha !
Moi : Roh t'es trop mignone toiii !
Je lui fit un gros bisous sur son front.
Eri : Ui ! Moi aussi ! Bisous Mama !
Elle prit mon visage entre ses petites mains et me fit un petit bisous sur le nez avec sa petite bouche.

-Quelques heures plus tard-

Mon mari était rentré, et il se dirigea vers la chambre pour se changer.
Shota : Eriiiiii !
Il revient un air menaçant au visage, et une chemise dans les mains.
Shota : Je peut savoir pourquoi j'ai du Nutella sur ma chemise.
Oups...
Eri : C'est Mama !
Moi : Hein ?!
Shota : *souris* T'es sûre que c'est Maman qui à fait ça ?

Il s'approchait de la petite qui était assise à côté de moi sur le canapé.
Eri : Bêtise...
Shota : Bêtise ?
Eri : Eri fait bêtise...
Elle se mit à pleurer. Shota la pris dans ses bras. Il essuyait les larmes sur son visage en souriant.
Shota : C'est pas grave, il suffit de la mettre à la machine à laver.
Eri : Laver ?
Shota : Oui, la machine à laver. C'est pour nettoyer les bêtises d'Eri.

Eri : Ui ! Nettouer bêtise !
On se mit à rire, cette petite à vraiment changé nos vies.
Moi : "Nettoi-yer"
Eri : Ne... Nettouer !
Shota : *rigole* Oui oui, Nettouer.
Moi : Et moiii ? J'ai le droit à un câlin aussi ?
Shota : *regarde Eri* On fait un câlin à Maman ?
Eri : Hmmm... Nan !
Moi : Mais ! Méchante ! Je pleure !

Je me retournais sur le canapé et fit semblant de pleurer.
Shota : Maman il/elle pleure !
Eri : Nan ! Pleure pas Mama !
Shota la déposais parterre. Et elle marchait jusqu'à moi. Elle leva les bras vers moi pour que je la prenne dans mes bras.
Eri : Câlin Mama !
Nous rigolons, et je me leva, la pris dans mes bras, et me rapprocha de Shota qui m'ouvrait ses bras.
Eri : Eri aime Papa et Mama !
Shota et Moi : Nous aussi Eri !

Un amour qui date  {Aizawa x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant