PDV (T/p) :
Shota avais finis par s'asseoir à côté de moi, à cause du chat qui dormait.
Nous avions continué à discuter, et j'étais... Un peu gêné(e) de cette proximité non pas gênante ou malaisante, mais plutôt... Perturbante ?J'ai toujours cru que mes sentiments pour lui, s'étaient envolés, et que nous pourrions avoir juste une amitié normale entre adultes... Mais je pense que notre amitié, est de mon côté, vouée à l'échec. Je tombe sans cesse amoureu(x/se) de lui, je ne veux plus me voiler la face, je l'aime point final.
J'en étais pas sûr au depart, mais là, je ne peut plus le nier, je rougis souvent quand il est proche de moi, qu'il fait des gestes mignons ou attentionnés, je le trouve sans cesse magnifique, peu importe comme il est habillé ou la tête qu'il fait... Mon cœur bat la chamade quand je suis près de lui, et je me sens en sécurité, aux anges, dans ses bras...
Je ne sais pas si je compte le lui avouer un jour... J'ai déjà laissé passer ma chance au Lycée, et j'ai peur d'être bloqué dans la case de l'éternel meilleur(e) ami(e)...
Je ne sais pas quoi faire...Shota : (T/p) tu m'écoutes ?
Moi : H-Hein ?! Ah, désolé j'étais dans la lune, tu disais quoi ?
Shota : Je te trouve un peu bizarre ses derniers temps tu veux en parler ?
Moi : C-C'est rien ne t'inquiète pas !
Shota : (T/p), tu m'as écouté plus d'une fois, et tu m'as toujours réconforté ou fait sourire, je pense qu'il est temps que tu t'ouvre aussi. Je ne veux pas te forcer à m'en parler, mais je sais d'expérience que c'est pas bon de se fermer trop longtemps.
Moi : Shota... C'est pas contre toi, vraiment... Mais je ne peut pas t'en parler... M'en veux pas, c'est juste... C'est...Shota : Si tu ne peut pas m'en parler parles-en à quelqu'un d'autre pour moi ok ? Nami ou bien Nemuri, peu importe, quelqu'un de confiance.
Moi : P-Pour de vrai ? Tu m'en veux pas ?
Shota : Biensur que non idiot(e), je veux juste que tu parle de ce qui te tracasse, on ne peut pas forcément parler de tout à tout le monde, je comprends qu'il y ai certaines chose que tu ne puisse pas me dire, chacun ses secrets.
Moi : Sh-Shota... Merci ! Vraiment !Je l'enlacais soudainement, ce qui réveilla le chat qui s'enfuit aussitôt.
Je le serais fort dans mes bras, quelques larmes perlaient aux coins de mes yeux.
Moi : Merci beaucoup de ne pas m'en vouloir, j'avais peur que tu m'en veuilles car tu t'es ouvert à moi, mais que je ne veuille pas le faire. Je suis désolé. Je supporterais pas de te perdre !
Shota : *caresse mes cheveux* Ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrais jamais, et c'est pas ta faute, je suporterais pas non plus de te perdre...PDV Shota (vous l'attendiez ? 😂)
Je me mis instantanément à caresser les (L/c) cheveux (C/c) de (T/p), je sais que c'est parfois compliqué de parler de certaines choses à certaines personnes. Je suis curieux de savoir ce qui peu bien la/le mettre dans cet état, j'espère juste que ce n'est pas ma faute...Elle/Il ressera ses bras autour de mon torse et nicha sa tête dans le creux de mon cou.
Je la/le sera dans mes bras, et posa ma tête sur la sienne.
Je ne sais pas s'il y à beaucoup de monde dans le café autour de nous, mais à ce moment là, il n'y avais qu'elle/lui, nous étions dans notre bulle à nous 2.Je ne sais pas comment elle/il me voit de son côté, mais je pense que je la/le voir comme un peu plus qu'une/un simple ami(e)...
PDV Touya (on change un peu)
Moi : Bonne journée Madame, au revoir !
Il va bientôt être 17h, ya plus beaucoup de gens qui viennent à cette heure-ci je vais pouvoir souffler un peu.Je sortis de devant le comptoir, pour partir vers la pièce du fond, voir si tout allait bien.
" Merci beaucoup de ne pas m'en vouloir, "
Ow.. Je vais pas entrer finalement, écouter ici c'est mieux..." j'avais peur que tu m'en veuilles car tu t'es ouvert à moi, mais que je ne veuille pas le faire. Je suis désolé. Je supporterai pas de te perdre !
-Ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrais jamais, et c'est pas ta faute, je suporterais pas non plus de te perdre... "J'assistais à toute la scène en cachette, je prenais un plaisir fou à les écouter sortir des paroles à l'eau de rose.
Ils s'enlacent !!! Manque plus que le bisous !??? : Hey bro qu'est ce que tu fait ?
Je sursautais en entendant cette voix.
Moi : *en chuchotant* Ryo ? Tu fait quoi ici ?
Ryo : Bah j'ai plus le droit de venir voir mon coloc travailler ?
Moi : *en chuchotant* Chuuuut ! Tu va tout faire foirer ! Jvais me faire cramer.
Ryo : *en chuchotant* T'espionne qui la encore ? C'est pas bien d'espionner les client tu sais ? Si ton patron te voyait...
Moi : *en chuchotant* C'est ta/ton cousin(e), elle/il est en pleine représentation d'un film romantique.
Ryo : *en chuchotant* (T/p) ? Elle/il est avec qui ?
Moi : *en chuchotant * Il s'appelle Shota Aizawa.Tout d'un coup, je le sentis se mettre à côté de moi, et observer attentivement la scène lui aussi.
Moi : *en chuchotant* Bah alors ? T'as pas dit que c'était pas bien d'espionner ?
Ryo : *en chuchotant* Pour rien au monde je raterais ça. Shota est un vieille amis à elle/lui, quand je venais chez elle, après le collège, c'est toujours lui qui la racompagnais du Lycée, je les voyais souvent ensemble. Et puis 2 personnes qui se font une scène de romance en publique, qui voudrait manquer ça ?
Moi : *en chuchotant* Toi et moi, c'est le destin qui nous à reunis pour cohabiter ensemble mec !
Ryo : *en chuchotant* Héhé jpense aussi.Nous avons alors continué à regarder les 2 tourtereaux qui ne savent toujours pas que leurs 2 chemin ne feront plus qu'un très bientôt.
_______________________________
1018 mots
Le 01/07/2021
VOUS LISEZ
Un amour qui date {Aizawa x Reader}
FanfictionSalut ! Je m'appelle (T/P) (T/N) ! J'ai passé ma dernière année de Lycée, à Yuei, pour devenir professeur(e) de japonais (c'est comme le français pour les français). J'ai pasée ces 2 belles années avant les études avec une superbe classe ! Quelque...