Bon, comme dit précédemment, la je vous ai écrit la version corp masculin 😁 !
_______________
⚠️ NSFW - Lemon 🍋
PDV ((T/p)-> Biologiquement Masculin)
Arrivé(e) dans ma chambre, nous nous esseyons sur le lit, en se regardant dans le blanc des yeux... Merde... Maintenant jsuis gêné(e)...Il amorçait le premier mouvement, en m'embrassant. Un baiser avait ensuite suivis. Et puis un autre... Et nous finissions en moins de 2 minutes, déjà ivres, bouche contre bouche, langue contre langue, nous nous embrassions passionnément. Je m'étais alors assise à califourchon sur les genoux de l'Aizawa, l'embrassant chaudement, et profitant de chaque seconde sur ses lèvres comme si le temps m'étais compté.
Il commença à me caresser les épaules, se que je fis aussi à mon tour, il carressais mon dos, chaque cellule qui avais accès à son contact, brulaient de l'intérieur. Je le poussais alors en arrière, pour qu'il finisse sur le dos, et soulevait lentement son t-shirt, profitant alors de la vue qui s'offrait à moi, après avoir rompu notre échange.
Je caressais du bout des doigts son torse finement musclé, je dessinais le contours de ses abdos.
Moi : Tu t'es mis au sport ?
Shota : J'en fait pas souvent, mais j'essaie de rester en forme.
Moi : *rigole* "j'essaie de rester en forme" ! T'essaie de m'impressionner ?
Shota : C'est toi qui m'a posé cette questionJe me mis alors à rire, en secouant la tête comme pour dire "n'importe quoi". Je l'embrassais sur la bouche, avant de commencer à lécher son torse. Un soupir d'aise lui échappait tandis que je souris satisfait(e), avant de recommencer. Je dessinais cette fois les contours de ses muscles avec le bout de ma langue, tandis qu'il me caressait les cheveux.
Je relevais la tête et il vînt m'embrasser le cou.
Alors qu'il m'embrassait, je sentis à un moment, un peu de la peau de mon cou être aspirée. Je lachais un léger gémissement, en continuante de lécher son torse tout(e) tremblant(e), alors qu'il continuait de laisser des suçons violacés dans mon cou.Pour renverser la situation, je pris alors un de ses tétons, le faisant rouler entre mes doigts, tandis de je suçotais le second. Il lâchait alors un gémissement roque, lâchant mon pauvre cou, et profitant du massage que je lui offrais.
Après quelques minutes j'échangeais les places, en suçant l'autre téton, tandis que je massais le second, humide, chaud et légèrement gonflé. Après quelques minutes à se laisser faire, il inverssa nos positions, se mettant à quattre pattes au dessus de moi comme je l'étais avant, et m'embrassait avec sa langue, longuement.
A la fin de ce dernier, il soulevais légèrement mon haut, et caressais mon torse et mes côtes. Après quelques minutes, où cette fois-ci, c'est moi qui lui ai laissé quelques suçon sur cette fois, sa clavicule, il remonta mon t-shirt vers le haut, pour découvrir ma poitrine. Il rougissait, mais continuait sur sa lancée. Il pris alors un de mes tétons et le malaxa lentement, ce qui me fit lâcher un gémissement un peu plus élevé que les précédents.
Il pris alors le second et le mis en bouche, comme j'avais fait pour lui. Je gémissais une seconde fois, et lâchait plusieurs soupirs d'aises. Il échangeait alors comme moi, en suçant le téton malaxé, et malaxant le précédemment sucé.
Moi : Hmmm~Il souriait fier de lui, puis se redressait quelques secondes. Il vînt ensuite me lécher un de mes pectoraux sur toute sa longueure.
Je gémissais de plus belle.
Moi : Hann~
Alors qu'il se redressait, je mis mes bras autour de son cour et vînt l'embrasser langoureusement.
VOUS LISEZ
Un amour qui date {Aizawa x Reader}
Fiksi PenggemarSalut ! Je m'appelle (T/P) (T/N) ! J'ai passé ma dernière année de Lycée, à Yuei, pour devenir professeur(e) de japonais (c'est comme le français pour les français). J'ai pasée ces 2 belles années avant les études avec une superbe classe ! Quelque...