Chapitre · 27

277 11 1
                                    

PDV Shota :
Je quittais alors les 2, me dirigeant vers la chambre pour discuter tranquillement.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
"Moi : Allo ?
Hizashi : *snif* Allo... Who is it ? (= c'est qui)
Moi : C'est Shota, j'ai appris pour la dispute entre Nami et toi, ça va ?
Hizashi : Y-Yes...
Moi : Hizashi...
Hizashi : N-No... J'ai fait une erreur, j'ai honte de moi, *snif* Nami et partie et jme sens brisé, elle était tellement en colère contre moi... J'aurais pas du le lui cacher, et encore moins l'avouer comme ça... Je regrette Shota... I regret that...

Shota : Hm, je comprend, ça dout être difficile pour toi, vous vous disputez pas souvent et pourtant vous êtes mariés. C'est passager t'inquiète pas.
Hizashi : Ok... Tu as une idée de où elle est ?
Moi : Oui ne t'inquiète elle est ici, en train de se faire consoler par (T/p). Il/Elle l'a croisé en pleure vers la boulangerie donc il/elle l'a ramené ici.
Hizashi : Oh my god ! Tant mieux ! J'avais si peur, je voulais la suivre, mais je me suit dit qu'il fallait lui laisser un peu d'air, et qu'elle rentrerais peu être plus tard.

Shota : Tu as eu raison. Je pense que ce serait bien que tu passe d'ici 1 heure, le temps qu'elle sout complètement calmée. Il faudrait que vous vous excusiez tout les 2 et discutiez des solution envisageable...
Hizashi : Ok, thanks you so much Shota, toi et (T/p) vous nous avez beaucoup aidé désolé de vous déranger avec nos problem de couple...
Shota : C'est rien, vous êtes nos amis, c'est normal qu'on vous aides.
Hizashi : Tanks you... "

PDV (T/p) :
Environ 1h plus tard, alors que nous regardions la TV, quelqu'un sonnait.
Nami : Je vais y aller ! Restez assis vous en avez assez fait !
Moi : Euh... merci..

Elle se levais du canapé et se dirigeais vers l'entrée.

Nami : H-Hiza ?!

Je me tournais vers Shota, un sourcils arcé, tandis qu'il souriait fièrement.
Moi : Alors c'est de toi...
Shota : Simple coup de pouce...
Je luis souris, et embrassa son front avant de me concentré sur le couple devant la porte d'entrée.

PDV Nami :
J'ouvris la porte, et m'attendant à voir peu être le facteur, ou un voisin, je tomb sur une touffe blonde aux yeux émeraudes.
Moi : H-Hiza ?
Hizashi : *me fait un baise main* Darling je m'en veut...

En sentant ses douces levres sur ma main, le rouge me monta aux joues, en plus des larmes qui perlaient aux coins de mes yeux. J'étais émue... Qu'il vienne me voir et s'excuser de la sorte... Je lui offrit un delicat sourir qu'il me rendit bien que nos yeux soient gonflés à cause des larmes.

Hizashi : I'm so sorry... J'aurais pas dû... Je me rend compte que j'ai été idiot, c'est tes parents et tu mérites de savoir. Tu t'es sentis idiote à cause de moi et c'est impardonnable... J'aurais aussi dû mieux parler... C'était impoli de ma part... Je t'aime Nami, et je te fait confiance.
Moi : Hiza...

Je laissais couler encore une fois les larmes que je retenais avnt de lui sauter dans les bras.

Moi : Moi aussi jsuis désolée ! J'aurais dû le remarquer, je vais parler avec mes parents t'inquiète pas... Et je m'en veux de t'avoir crié dessus... J'ai été méchante en t'insultant et en te disant de te taire jsuis désolée... Je t'aime vraiment mon bébé mic...

Il répondu à mon étreinte avant de m'embrasser légèrement.

(T/p) : Trop chou~

On se retournais brutalement, avant de devenir rouge écrevisse, Shota et (T/p) nous observaient de derrière le mur... Et (T/p) était en extase...
Moi : Vous nous observiez ?!
(T/p) : Techniquement c'est m maison donc, je suis tout à fait en droit !
Elle avait dit ça de manière si fière...
Moi : De base vous detestiez pas ça déja ?
(T/p) : C'est pas si mal les couples gaga finalement...
Shota : C'est même plutôt bien....

Moi : *soupir* Jamais l'un sans l'autre !
Hizashi : Comme nous !
Il me fit un bisous sur le front par derrière vue que je m'étais retournée et qu'il était plus grand.
Moi : T'as raison ! Allez, allons-y Hiza !
Hizashi : Ok

Nous remerciions le couple pour leur hospitalité et leurs conseils, avant de nous en aller vers chez nous, débordants d'amour l'un pour l'autre. Finalement... On ira pas manger chez maman ce week-end !

PDV (T/p) :
Nous rigolions de leurs comportements, quand une soudaine envie de vomir me prit...
Je courrus alors vers la salle de bain, et vomis dans les toilettes. Mon copain qui s'inquiétait, se mis à ma poursuite et m'accompagnais jusqu'aux toilettes.

Shota : *caresse le dos* Ça va ?
Moi : Je viens de vomir le thé de tout à l'heure, c'est pas énorme alors ça va...
Shota : Ok, allez viens te rincer ma bouche. Tu veux du doliprane ou autre chose ?
Moi : Hm, un gros câlinnnnnn !
Shota : Ok, mais quand t'auras la bouche propre !
Moi : Rho....

Je me rinçais ma bouche, et finalement je pris un doliprane en sentant un léger mal de crâne s'installer. Une fois le médicament ingéré, ils me pris dans ses bras en back hug... Ce que j'adorais ça... Je sentis tout d'un coup, une chaleur dans ma nuque, et quelque chose d'humide se poser dans mon cou. Shota était en train de lécher ce dernier, ce qui me fit gémir sous le coup.

Moi : A-Arrete ! F-Fait pas des trucs comme ça sans prévenir !
Shota : J'ai comme une impression de déjà-vu~ Tu veux qu'on ai la même discussion que l'autre jour ?
Moi : Hmpf... Nan c'est bon...

Il souriait, tendis qu'il continuait de plonger sa tête dans mon cou, des fois déposant des baisers, parfois... quelques suçons, et de temps à autre des coups de langues qui me faisaient fremir.

Moi : Shota à quoi tu joue~
Shota : (T/p)... Est-ce qu'on...
En le sentant hésiter, je me retournais pour voir son visage, il était légèrement rouge, et il détournais les yeux, ce qu'il faisait rarement d'ailleurs...
Moi : Oui ?

Shota : Est ce qu'on... peut le faire ensemble même si t'es enceinte ?
Moi : *rougit violemment* E-euh je pense que oui, puisque j'en suis encore au premier mois..

Nous avons finalement chercher sur Google... Pour être sûr nous avons chercher su plusieurs site internet comprend des témoignages de médecinns et infirmiers... et la réponse était OUI, partout...

Moi : D-Du coup je c'est bon
Shota : Est-ce ce que tu veux le faire avec moi (T/p) ? Je veux surtout pas te forcer, si tu le sens pas ou que tu veux faire autre cho-
Je l'embrassais ensuite à pleine bouche pour éviter qu'il ne continue à déblatérer une éternité.
Shota : Je prens ça pour un oui~

Nous nous dirigions alors vers la chambre, mains dans la main, le rouge aux joues, et le désir se lisant dans nos pupilles.

_______________________________
1129 mots
Le 14/08/2021

Un amour qui date  {Aizawa x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant