PDV Shota :
En ouvrant les yeux, j'avais sentis des bras m'entourer et une petite tête contre mon torse.
Je baissais mon regard pour apercevoir une touffe (c/c). (T/p) dormait paisiblement contre moi, une respiration régulière, et un sourire sur les lèvres alors même qu'elle dormait.PDV (T/p) :
Alors que je rêvais, je sentis un regard posé sur moi. Ce regard, vous l'aurez compris était une sensation plus profonde que dans un rêve. J'ouvris lentement les yeux, pour apercevoir l'Aizawa, en pleine observation de ma personne...Moi : *baille* Jsuis si beau/belle quand je dors ? *sourir taquin*
Shota : Hm... Peut être...
Moi : Héhé !
Je me redressais alors sur mon lit, pour me mettre en position assise, et allumais mon téléphone pour voir quel heure il était.
Moi : Il est déjà 12h ?!
Shota : 12h ? C'est la première fois que je dors autant la nuit...
Moi : Jme disais que tu dormait pas beaucoup... T'as pleins de cernes, t'es insomniaque ?Il se redressait alors, pour être à ma hauteur, avant d'afficher une mine sérieuse.
Shota : Enfaite depuis le collège, j'ai toujours eu des difficultés à m'endormir, mais une fois endormi, tout allait bien, je dormais juste 1 ou 2 heures de moins que la normale, et ça à été comme ça jusqu'à... La... La mort de ma sœur, où là, j'ai vraiment commencé à avoir des crises d'insomnie, je ne m'endormais pas avant 23h, et me réveillais jamais après 8h... C'était compliqué au départ, mais je m'y suis habitué, donc ça allait, mais en ce moment j'arrive déjà à m'endormir plus tôt...Moi : Oh... Je suis désolé(e) de te faite repenser à ça... Mais juste, avant de clore le sujet... T'as pu faire ton deuil ?
Il me regardait alors, un air surpris, avant de me répondre, comme si cela était une évidence :
Shota : Biensûre !
Moi : J'ai pas l'impression... Ça à été rapide, tout c'est passé si vite, et j'ai l'impression que je vais te voir pleurer chaque fois que tu parles d'elle... Je veux surtout pas te forcer, mais tu ne voudrais pas prendre 2-3 jours de congé, pour te reprendre en main ? Penser à ta sœur et faire ton deuil correctement. Je pourrais même garder Shinso si besoin, le temps que tu profite de quelques jours pour toi.Shota : Je...Vraiment...?
Il me regardait, son regard triste fixait la prunelle de mes yeux...
Moi : Biensure, écoute, je veux que tu prenne soin de toi, et que tu fasse les choses correctement, c'est important, pour toi, et pour ta sœur aussi, tu fait tant pour elle, tu t'occupes de son fils... Tu mérites de te concentrer sur toi quelques jours.Il me sourit alors, un de ses sourirs sincères, dont seul lui à le secret. Je le serais dans mes bras, et il me rendit mon étreinte en me serrant fort, comme si j'allais m'envoler.
Shota : Merci (T/p)... Qu'est-ce que je ferais sans toi...
Moi : *souris* Tu dormirais pas.
Il se mit à rire. Je le lâchais avant de me lever.
Moi : Bon ! Je vais aller faire le déjeuner. Reste te reposer si tu veux, la télécommande de la télé de la chambre est sur la table chevet. Tu peut regarder ta série à l'eau de rose et aux opérations !Je le sentais alors sourir, son regard posé sur mon dos, avant de quitter ma chambre pour me diriger vers la cuisine, dans laquelle je commençais à cuisiner du curry.
Après 15min, Shota me rejoignit une mine fatiguée et le cheveux en pétard. Il a du se rendormir.
Moi : J'ai presque fini le repas.
Shota : Ok, je vais mettre la table alors.
Moi : Ok, merci ! Les assiettes sont dans le placard sur ta gauche et les couverts dans le meuble à côté du frigo, c'est le premier tiroir.
Shota : OkIl prit alors les assiettes et les couverts, et avant de quitter la pièce pour tout installer sur la table du salon, il passait près de moi, et me déposa un petit bisous sur ma nuque, se qui me fit frisonnner et je l'avoue... beaucoup rougir !
Une fois avoir reçu le signal, l'opération "Ramener le curry" était lancé... Je pris la casserole délicatement et m'avançais avec attention vers la sortie de la cuisine. Je déposais la casserole sur la mini grille, déposée sur la table, et retournais en cuisine chercher celle qui contenais le riz...
(nda : pour la grille jsp si vous voyez de quoi je parle, c'est un truc en métal qu'on met sur les plan de travail, et les tables pour pas que la casserole chaude ne brûle la table ou plan de travail 😅)--------
Après avoir mangé, je débarrassais la table, après avoir scotché Shota au canapé (enfaite je l'ai juste forcé à pas m'aider...).
Moi : Bon... Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?
Shota : J'ai pas d'idée... et toi ?
Moi : Non plus...Je m'asseyais alors à côté de lui, sur ce magnifique canapé gris... Il me regardais avant de venir deposer un chaste baiser sur mes lèvres, un autre ne tardais pas à suivre et se déposer sur ma joue droite, un autre sur mon front et le dernier sur l'angle droit de ma mâchoire.
(nda : Aizawa est assis à droite de toi)Je souris et riait alors à ses gestes plus qu'attendrissants.
Moi : J'aurais jamais pensé que t'étais aussi bisous et câlins !
Shota : Ça te dérange ?
Moi : Nan au contraire, jtrouve ça mignon !
Shota : *souris* Tant mieux, parce que je compte t'en faire plein !
Moi : On va voir si tu peut me battre !Avant même qu'il puisse répondre, je me jetais sur lui et l'embrassais sur tout le visage... Du front à la mâchoire, il fût ensevelie, tandis que je riais de sa tête d'ahuri.
Moi : Tu fait mieux ?
Shota : *sourire taquin* Pour qui me prends-tu ?D'un coup de hanche, il inversais nos positions. Moi qui était au départ, à califourchon sur lui, l'agressant, je me retrouvais là maintenant, allongé à mon tour, un Shota fière se tenant à califourchon au dessus de moi, tenant de ses mains mes poignets au dessus de ma tête.
Il se mit à parsemer délicatement mon visage de baiser, avant de finir par mes lèvres, un doux baiser d'abord, puis passionné ensuite. Il commençais à mordiller ma lèvre inférieure, m'incitant à ouvrir ma bouche, une fois cela fait, il passait sa langue chaude et humide à travers mes lèvres, avant de commencer à jouer avec la mienne.
Après de longues secondes, qui pourraient paraître une éternité pour un spectateur, mais qui furent trop courtes selon moi, il mis fin à notre échange. Pensant qu'il avait fini, je relevais ma tête, qui fit vite marche arrière, s'enfonçant dans le canapé, accompagné d'un léger gémissement de plaisir et surtout de surprise. Il avait pris d'assaut mon cou, le parsemant lui aussi de baisers.
Shota : Hm~ Zone sensible ?
Moi : À t-ton avis b-baka !
Il sourirait ensuite, face à mon visage rouge tomate.
Shota : Alors ? Je fait mieux ?
Moi : ...oui...
Il me réembrassais le cou une dernière fois, avant de lacher mes poignets.
Moi : Eum... Sh-Shota...?
Shota : Hm ?
Moi : O-On... O-On peut... eum... c-continuer...?Son visage avait laisser s'installer des rougeurs sur ses joues, ses yeux grand ouvert n'arrangeaient rien à son état de surprise, ce qui me fit alors detourner légèrement la tête.
Shota : Eum, tu veux dire... Tu veux... qu'on le fasse ensemble ?J'hauchais alors honteusement la tête, rouge de gêne.
Moi : O-Oui...
Il rougit alors de plus bel, mais malgré cela, il me fit un de ses sourires super mignons que j'aimais tant.
Shota : Biensûre
Je souris alors, soulagé(e) de sa réponse, soulagé(e) de ne pas paraître pervers(e). C'est alors qu'il me pris par la main, et nous nous dirigions vers ma chambre.🍋😏 Lemon au prochain chapitre 😏🍋
_______________________________
130o mots
Le 26/07/2021
VOUS LISEZ
Un amour qui date {Aizawa x Reader}
ספרות חובביםSalut ! Je m'appelle (T/P) (T/N) ! J'ai passé ma dernière année de Lycée, à Yuei, pour devenir professeur(e) de japonais (c'est comme le français pour les français). J'ai pasée ces 2 belles années avant les études avec une superbe classe ! Quelque...