PDV (T/p) :
Notre matinée c'est plutôt bien déroulé, nous avions fait cours à nos classes respectives, et nous nous sommes retrouvés au Self, pour manger notre déjeuner. Et discuter un peu.Nemuri : Enfin la pause !
Moi : Il était temps !
Hizashi : Time for Lunch !!
Shota : C'est vrai que ces gosses sont fatiguants...
Moi : Je sais même pas comment Toshinori à fait pour tenir. Si tu veux mon avis, le pire de la 1B, c'est Neito Monoma ! Il est assez calme en classe, mais quand il se retrouve avec ma classe, c'est un vrai p'tit diable !
Shota : Oui, quand j'ai dit qu'il fallait rattraper le retard qu'ils avaient par rapport à la 1A, il c'est mit à être super désagréable.
Hizashi : Yes, il est souvent jealous des 1A.
Nemuri : Au moins c'est pas un pervers. Je pense que le pire élève de tout les secondes est Minoru.
Moi : Et on repart sur Minoru...Nemuri : Nan mais tu devrais me comprendre ! Quand je t'ai remplacé au début d'année car t'es tombé malade. Il m'a maté pendant tout le cours. Et quand je lui ai dit qu'il n'avait auccune chance, il m'a répondu-
Moi : "De toute les manières les vieilles c'est pas mon truc". On connaît la chanson.
Shota : Voilà pourquoi il faut jamais parler de l'âge des femmes... Franchement je comprends pas, c'est galère...
Hizashi : Me non plus, c'est pour ça que je n'en parle never, c'est plus simple.
Moi : C'est pas les femmes en général, c'est juste Nemuri qui complexe sur son âge. D'ailleurs pourquoi elle parle plu-Je tournais la tête vers sa place, et la trouvais vide, elle avait disparu.
Moi : Mais ? Elle est ou ??
Shota : Euh... Derrière toi
Hizashi : Bon... bah good luck (T/p)...
Moi : Hein ?!
À peine je me suis retourné(e), qu'un verre d'eau se renversa sur moi.
Nemuri : On.Ne.Me.Coupe.Pas.La.PAROLE ! Et en plus je complexe pas sur mon âge ! Je suis jeune ! Je suis pas vieille !
Moi : Ok...Si tu veux...
Hizashi : Heureusement qu'on à fini nos cours, tu va pouvoir go back to your home (T/p).
Moi : Ouai... Merci encore Nemuri...
Nemuri : De rien, c'était un plaisir ! À demain !
Hizashi : See you tomorrow !Le fan d'anglais, et la complexée, ce sont donc levé pour rentrer chez eux, leur cours étant terminés, tandis que le flemmard finissait sa compote de pomme tranquillement.
Moi : T'es toujours fan des compotes de pomme à ce que je vois.
Shota : Et toi des glaces. On est en décembre et t'a encore une glace dans ton bento.
Moi : C'est vrai haha.
Shota : *débarrasse son repas* Dit t'a pas froid ?
Moi : Euh non ça va.
Shota : Tu ment toujours aussi mal. Je te dépose. Je suis venu en voiture. T'habite toujours au même endroit ?
Moi : Le même quartier oui, mais plus la même maison, je vais quand même pas vivre avec mes parents.
Shota : Tu me guidera. Allez lève-toi, je te dois bien ça, tu m'a aidé avec les cours des 2A.
Moi : C-C'etait rien !
Shota : Allez viens jte dit, pour une fois que j'ai pas la flemme de faire quelque chose.
Moi : J'avoue c'est vrai, ok jte suis.Je jetta les emballages de mon repas à la poubelle, et récupéra ma boîte. Je me leva et suivit Shota, hors du Self.
Shota : Prend ma veste, il fait frais dehors.
Moi : T-T'es sûr ?
Shota : Puis-ce que je te le dit.
Moi : Merci
Shota : C'est rien
Puis il posa sa veste sur mes épaules et me sourit doucement. À ce moment, je sentis mes joues s'empourprer, et une légère chaleur envahir mon corp.
C'est sûrement la veste qui me réchauffe... C'est vrai que c'est rare de voir Shota aussi attentionné.Nous sortions tranquillement du bâtiment de notre enfance, pour se diriger vers la voitures du brun. Nous entrions à l'intérieur, et je guidait le conducteur, jusqu'à chez moi.
Moi : Voilà c'est ici, c'est la maison avec les volets (C/p) !
Shota : Sa fait longtemps que j'étais pas venu par ici.
Moi : T'habite plus vers ici ?
Shota : Enfaite, je suis à 2 rues d'ici, j'ai aussi déménager.
Moi : Wow c'est dingue, on pas croisé une seule fois alors qu'on habite pas loin !
Shota : Ouais...A ce moment, sa mine se terni légèrement, comme s'il pensais à de mauvais souvenirs. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Cette question me trottait en tête, je voulais absolument la poser, mais je me suis retenue, certains mauvais souvenirs, valent mieux être oubliés.
_______________________________
742 mots
le 31/04/2021
VOUS LISEZ
Un amour qui date {Aizawa x Reader}
Fiksi PenggemarSalut ! Je m'appelle (T/P) (T/N) ! J'ai passé ma dernière année de Lycée, à Yuei, pour devenir professeur(e) de japonais (c'est comme le français pour les français). J'ai pasée ces 2 belles années avant les études avec une superbe classe ! Quelque...