Mon coeur se brise en voyant ses mots. Je repose immédiatement le magazine.
Roan : tu as vu la une c'est ça ?
Clarke : oui...est-ce que...c'est vrai ?
Roan : le communiqué officiel est apparu hier désolé
Clarke : on est parlera plus tard
J'attends que la coiffeuse finisse son oeuvre dans le plus grand silence. Quand c'est fini Roan se lève et la paye.
Roan : alors ? qu'en penses-tu ? les cheveux courts me vont bien ?
Je ne sais pas si c'est l'annonce du mariage qui me fais penser ça ou autre chose mais je le trouve assez sexy avec cette coupe.
Clarke : j'aime beaucoup
Roan : allez viens mi amor
Il m'appelle comme ça depuis plusieurs semaines et je m'y suis faîtes. Il prends ma main et nous repartons vers la plage. Je m'installe sur le canapé sous la tente et Roan se mets à côté de moi.
Roan : je suis désolé j'aurai dû t'en parler
Clarke : non c'est bon c'est pas ta faute
Roan : tu l'aimais vraiment alors ?
Clarke : oui...
Roan : et si on allait dans l'eau ça te changera les idées
Clarke : ok bonne idée
J'enlève ma robe et me retrouve en bikini, je ne suis pas très à l'aise avec mon corps en ce moment mais je n'ai pas trouvé de maillots de bain 1 pièce. Roan enlève aussi ses vêtements pour se retrouver en maillots, je ne m'empêche pas de laisser traîner mon regard sur lui après tout Bellamy a l'autre débile alors pourquoi je ne pourrait pas être heureuse avec un autre ?
Roan : j'espère que tu aimes la vu mi amor
Il me fais un clin d'oeil et je baisse un peu la tête.
Roan : tu as emmener de la crème solaire ?
Clarke : je crois oui
Je cherche dans mon sac et lui passe. Il commence à se tartiner de ce produit.
Roan : tu peux m'en mettre dans le dos mi amor ?
Clarke : oui bien sûr
Je commence à en appliquer sur son dos en réfléchissant, Bellamy est toujours présent dans ma tête mais il faudrait que je commence à penser que ce n'est pas avec lui que je dois finir. Après tout peut-être que c'est Roan celui qu'il me faut, que lui me rendras heureuse ? Il gémit légèrement sous mes doigts qui parcourent son dos, il se retourne et je fixe ses lèvres. Je me rapproche et décide de l'embrasser. C'est un baiser doux et timide qu'il me rends. On se sépare quelques secondes plus tard.
Clarke : désolé...
Roan : ce n'est pas grave
On est tout deux un peu gêné alors je commence à me mettre de la crème solaire. J'ai aimé ce baiser mais il était différent de ceux de Bellamy.
Clarke : j'ai besoin d'aide s'il te plaît ?
Roan : oh euh oui bien sûr
Il en applique doucement sur mon dos et je me sens frissonner, je n'ai plus l'habitude du contact. Ses mains descendent dangereusement sur l'élastique de mon bas, il l'effleure de ses doigts et remonte. L'ambiance devient très sensuelle et je crois que je vais en profiter.
Clarke : tu pourrais en mettre là aussi ?
Je sourie en me retournant et en désignant le haut de ma poitrine, il rougit. J'adore l'effet que j'ai sur lui, jamais Bellamy ne rougirai pour moi. Je dois arrêter de les comparer. Roan mets de la crème sur le haut de ma poitrine et je vois qu'il fait de son mieux pour rester concentré et ne pas lorgner sur mes seins. Je devrais profiter plus longtemps de l'effet que je lui procure.
Clarke : Roan je...
Roan : tu...?
Clarke : je veux plus...?
Roan : j'attendais que ça mi amor
Il m'attire contre lui et prends d'assaut mes lèvres. Je me retrouve sur ses genoux à embrasser l'ennemi de celui qui est dans mon coeur. Mes mains vont derrière sa nuque pour approfondir ce baiser, il est différent de celui de tout à l'heure là c'est torride et sensuel. Mais je pense encore aux baisers de Bellamy...
Clarke : arrêtes...
Roan : ça ne vas pas ?
Clarke : il y a des paparazzis
Roan : merde
On s'écarte l'un de l'autre.
Clarke : c'est trop tard ils ont pris des photos
Roan : désolé normalement personne n'es jamais ici
Clarke : ils nous on sans doute vu au village
Roan : la sécurité va s'en occuper allons dans l'eau
Il me prends en mode princesse et me jette dans l'eau. Il est mord de rire alors que je suis complètement trempée.
Clarke : ROAN !
Roan : oui mi amor ?
Clarke : je te déteste
J'essaie de le faire tomber dans l'eau avec moi mais je n'y arrive pas. Il est mignon avec les cheveux mouillés, il a de jolies petites boucles qui me rappellent celles de Bellamy...Je suis près de lui et nos regards sons ancrés l'un dans l'autre.
Roan : je suis soulagé que tu ne m'ai pas dis d'arrêté à cause du baiser
J'enroule mes mains autour de son cou.
Clarke : ah oui et qui te dis que je n'ai pas détesté ?
Il passe ses bras autour de ma taille et me rapproche de lui.
Roan : rien du tout mais j'espère que tu as aimé
Clarke : c'est possible
Roan : alors tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je recommence ?
Clarke : absolument aucun
Roan : tant mieux alors
On s'embrasse encore une fois, l'eau coule dans ce baiser mais ce n'est pas grave car il embrasse plutôt bien moins que Bellamy mais j'aime ça. Bellamy, il revient partout, chaque fois que je veux être heureuse avec Roan Bellamy surgit dans mon esprit. Roan arrête le baiser et nous nous regardons. Nous rentrons au palais et nous y passons le reste de la journée. Le soir venu Roan prépare le canapé pour s'y mettre.
Clarke : Roan ?
Roan : oui ?
Clarke : le lit est assez grand pour nous deux ?
Roan : tu es sûre ?
Clarke : allonges toi à côté de moi
Il se glisse sous la couette en gardant une distance raisonnable entre nous. J'ai un homme dans mon lit mais je ne pense encore qu'à Bellamy...
VOUS LISEZ
Il m'a sauvée...
FanfictionClarke est la dame de compagnie / meilleure amie de la princesse Octavia d'Arcadia. Bellamy est le frère d'Octavia et l'héritier du trône d'Arcadia. Mais un évènement des plus "compliqué" va les rapprocher afin de protéger Clarke... J'ai écris cette...