Son regard change immédiatement, il est déçu et en colère.
Clarke : je t'en prie laisses-moi -
Bellamy : inutile tu sembles avoir déjà fait ton choix
Clarke : je veux ce qu'il y a de mieux pour cet enfant...
Bellamy : j'espère qu'il te rendra heureuse
Je ne sais pas s'il parle de Roan ou de l'enfant parce qu'il part juste après avoir dit ça. Moi je vais vraiment aux toilettes pour me remaquiller un petit peu. Heureusement que c'est du mascara waterproof. Je retourne à table quelques minutes après et je vois que Bellamy est en train de boire, encore et encore.
Roan : tout va bien ?
J'hoche doucement la tête et les conversations reprennent, tout le monde nous a félicité à notre table. J'imagine que la nouvelle va se répandre assez vite.
Clarke : nous rentrons à Azgeda demain ?
Roan : on peut rester quelques jours si tu préfères...
Clarke : je veux juste...retourner à Azgeda
Il hoche la tête.
Roan : nous passerons la nuit au château avant de partir demain matin dans ce cas
La soirée se déroule assez lentement et quand nous ressortons les paparazzis se défoulent sur nous, heureusement que nous sommes protégés par des barrières et par des gardes du corps. Ils s'acharnent tous et je sais que nos fiançailles seront à la une des journaux de demain.
Roan : le communiqué de presse vient d'être publié
Clarke : très bien
Roan : est-ce que ça va ?
Clarke : oh euh ouais je suis juste fatiguée...le bébé m'épuise alors qu'il est encore si petit
Roan : dés que nous serons arrivés à Azgeda tu pourras te reposer autant que tu le souhaites
Clarke : je vais devoir préparer le mariage
Roan : les employés du palais s'en chargeront
Clarke : c'est notre mariage Roan ! peut-être que ce n'est pas pour les bonnes raisons mais il s'agit tout de même d'un jour important !
Roan : hé bien dans ce cas tu pourras l'organiser si tu le souhaites
Clarke : merci
Je pense ce que j'ai dis, ce n'est peut-être pas pour les bonnes raisons mais je veux que ce mariage soit parfait. Je veux que notre enfant puisse regarder notre mariage et penser que nous sommes heureux. Je veux qu'il grandisse dans une famille équilibrée, même si je ne suis pas amoureuse de Roan, j'ai beaucoup d'affection pour lui et peut-être que mes sentiments évolueront un jour.
La voiture arrive au palais et nous montons dans ma chambre. Il va dormir avec moi, c'est logique.
Roan : est-ce que tu veux que je dorme sur le canapé ?
Clarke : non viens ne sois pas ridicule on va se marier
Le dire tout haut rend les choses réelles. Dans peu de temps je vais devenir l'épouse de Roan. Oh bon sang je vais devenir reine d'Azgeda.
Clarke : est-ce que je vais devenir reine ?
Roan : oui logiquement
Clarke : oh...
Roan : tu n'es pas obligée de t'impliquer dans la vie du pays si tu ne le souhaites pas...beaucoup de reines choisissent de rester en dehors des affaires
Clarke : non non ce n'est pas ça
Roan : alors qu'est-ce qui t'arrive ?
Clarke : je sais pas...je trouve ça bizarre
Roan : ne t'inquiètes pas tout va bien se passer
J'hoche la tête.
Clarke : tu m'aides à retirer cette robe s'il te plaît ? je crois que j'ai pris un peu de poids de début de grossesse
Roan : j'arrive mais tu dis n'importe quoi tu es absolument magnifique !
Il m'aide à retirer ma robe et je me change pour la nuit, lui se contente d'enlever son costume avant de me rejoindre au lit.
Roan : bonne nuit mi amor
Clarke : bonne nuit à toi aussi
Je finis par me blottir contre lui en posant une main sur mon ventre, je sais que j'ai le bon choix mais je sais aussi qu'avant que le bébé ne soit là je vais le regretter. J'aurai pu rester ici mais ça n'aurait pas été juste de ma part envers Roan. Il mérite de connaître son enfant.
Le lendemain, nous prenons notre petit-déjeuner dans la chambre. Les employés font nos valises et bientôt le cérémonial royal est prêt. Nous descendons dans le hall où presque toute la cour est réunie. Ils nous font la révérence et nous arrivons devant la famille royale, je m'incline devant le roi et la reine alors que Roan hoche juste la tête.
Roi : faîtes bonne route
Roan : bien sûr
Nous ne parlons pas plus avec le roi ou la reine.
Echo : à bientôt
Clarke : oui c'est cela
Elle me fusille du regard, mais sourie quand Roan lui baise la main pour lui dire au revoir. Pendant ce temps c'est Bell' qui dépose un baiser sur la mienne comme le veut le protocole.
Bellamy : au revoir
Clarke : Bell'...je t'en prie
Bellamy : nous vous enverrons un cadeau de mariage...votre majesté
J'ai mal au coeur de l'entendre me parler de cette façon. Je...je...
Roan : tu es prête ?
J'hoche difficilement la tête avant d'aller dire au revoir à O'.
Octavia : tu vas me manquer
Clarke : toi aussi
Octavia : je viendrai vous voir...tout les deux
Elle accompagne ses paroles d'un clin d'oeil pour être sûre que je sache qu'elle fait référence au bébé.
Clarke : tu seras toujours la bienvenue
Roan : elle a raison mini princesse vient quand tu veux
Octavia : t'en fais pas que je vais prendre cette invitation très au sérieux
Je la prends dans mes bras une dernière fois et puis nous quittons le palais. Quand nous arrivons dans la voiture je regarde une dernière fois le palais d'Arcadia en me demandant si je reviendrai ici un jour...Je peux voir Bellamy a travers la fenêtre et je pose une main sur mon ventre. Je sais que tout ça va être dur mais je sais que Bellamy comprendra.
Roan : est-ce que tu es sûre ?
Clarke : j'ai fait mon choix Roan...c'est nous deux et notre enfant
Je sais que c'était la bonne chose à faire. Cet enfant dirigera un pays et il sera éduqué par ses deux parents. Je ferai tout pour lui offrir la meilleure vie possible.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvée...
FanfictionClarke est la dame de compagnie / meilleure amie de la princesse Octavia d'Arcadia. Bellamy est le frère d'Octavia et l'héritier du trône d'Arcadia. Mais un évènement des plus "compliqué" va les rapprocher afin de protéger Clarke... J'ai écris cette...