Le retour à Azgeda est passé rapidement et j'ai passé presque tout le trajet à dormir. Mais quand on arrive là-bas on voit beaucoup de journalistes devant le palais.
Clarke : je croyais que ça n'existait pas les attroupements de journalistes à Azgeda ?
Roan : un mariage royal vient d'être annoncé...les journalistes du monde entier sont venus pour essayer d'obtenir des informations
Clarke : ok...le mariage doit avoir lieu rapidement...
Roan : t'es sûre ?
Clarke : oui je veux pouvoir rentrer dans ma robe de mariée...donc je dirais qu'il nous reste 6 semaines avant que je ne prenne trop de poids
Roan : 6 semaines ?!
Clarke : tu as peur de ne pas relever le défi ?
Roan : oh ne t'inquiètes pas 6 semaines suffiront mais il te faudra de l'aide
Clarke : O' arrivera un peu avant la date
Nous arrivons au palais et je descend après lui. Nous entrons et allons directement aux appartements royaux.
Clarke : il va falloir faire transformer ma chambre en chambre d'enfants
Roan : je pensais que...que tu aurais voulut la garder...
Clarke : Roan...ce bébé n'est pas arrivé en moi par magie
Il hoche la tête et se prépare à aller manger. Après le repas nous nous mettons directement au lit. La journée a été épuisante. Je me colle contre lui et il me prends dans ses bras. Je tourne et retourne pour essayer de trouver la position parfaite mais tout ce que je trouve c'est...oh. Je me replace face à lui et pose ma main dessus.
Roan : qu'est-ce que--
Clarke : chutt
Je l'embrasse en faisant ce que je fais, une fois que j'ai terminé je me tourne de nouveau et m'endors. Le lendemain, quand je me réveille, il n'y a personne dans le lit. Roan est parti ? Je trouve un mot sur ma table de chevet avec une rose : j'ai des réunions toute la journée mi amor mais je te verrai ce soir .
Bon. Après avoir déjeunée et être retournée dans la chambre pour vomir, encore, j'appelle Octavia.
Clarke : hey !
Octavia : coucou Clarkey ! comment tu vas ?
Clarke : bien bien et toi ?
Octavia : t'es partie trop vite !
Clarke : je sais...
Octavia : bon j'espère venir bientôt...
Clarke : hum...tu sais j'ai un mariage à organiser pour dans 6 semaines donc...
Octavia : 6 semaines ? tu déconnes ?
Clarke : non
Octavia : okay hum...Et si je venais t'aider ?
Clarke : tu devrais venir... et amener Lincoln aussi
Octavia : tu sais que je ne peux pas
Clarke : mais si ! allez viens avec lui ! personne ne pourra dire quoi que ce soit s'il est au palais...ici
Octavia : je vais y penser...j'arriverai dans quelques jours
Clarke : parfait !
Si elle est là je me sentirai moins seule et puis elle sera la meilleure des demoiselles d'honneurs.
Clarke : comment...comment est-ce qu'il va ?
Octavia : depuis hier ?
Clarke : ouais ?
Octavia : je ne l'ai pas beaucoup vu...il paraît qu'il ne parle presque plus et Echo n'arrête pas de raconter à qui veut l'entendre qu'ils passent toutes leurs nuits à copuler
Clarke : tant mieux pour eux
Je raccroche rapidement après ça et je passe la journée au lit. C'est stupide. C'est ma faute, je ne devrais pas être jalouse. Roan est super, il est vraiment gentil et je sais qu'il me plaît. Sauf que...sauf que rien du tout ma vieille ! Je vais profiter de ce que j'ai au lieu de fantasmer (littéralement) sur ce que je n'ai pas. Je me lève donc, enfile un jean et un t-shirt avant d'aller retrouver Roan dans son bureau. Quand j'entre, il fait sortir tout le monde. Ils me saluent au passage et j'hoche la tête en signe de respect.
Roan : tout va bien ?
Il se lève et viens embrasser ma joue.
Clarke : je voulais juste te voir
Dit comme ça c'est vrai que c'est pas vraiment le plus prévisible du monde mais bon...
Roan : ah
Clarke : si je t'embêtes je peux repartir
Roan : tu es toujours la bienvenue mi amor
Il m'embrasse doucement et je lui rends son baiser.
Roan : pourquoi tu as mis ce jean ?
Clarke : qu'est-ce qu'il a ?
Roan : il te fait un cul...
Il claque ma fesse et je me rapproche de lui. Il va s'assoir sur le canapé et je me mets à califourchon sur lui.
Clarke : ah oui ?
Roan : oh oui
Je rassemble mes cheveux en une couette rapide et enlève mon haut. Sa réaction, physique, est immédiate.
Roan : ta grossesse les rends encore plus gros
Clarke : j'ai attendu que tu reviennes toute la journée...
Je l'embrasse dans le cou et il joue avec mes fesses.
Clarke : viens te coucher...tu as assez travaillé...
J'ondule sur lui alors qu'il me stabilise.
Roan : j'ai un royaume à faire tourner...
Clarke : et tu as une femme à satisfaire...
Roan : vu comme ça...
Il se lève avec moi dans ses bras et me recouvre d'une couverture. Il sort du bureau et se dirige vers nos appartements, sous les regards curieux des employés. Nous nous mettons à rire dés que nous arrivons et il me jette sur le lit.
Roan : viens par là mi amor....
J'ai souri et pour de vrai.
Enfin bref. Cette fois il est là quand je me réveille.
Roan : bonjour
Clarke : hé !
Il embrasse mon nez puis mon menton et enfin ma bouche, pour me souhaiter une bonne journée. Il s'apprête à se lever quand je le retient.
Roan : oui ?
Clarke : j'ai envie
Il sourie et s'occupe de moi. Plus tard dans la journée, nous nous retrouvons pour rencontrer la responsable des employés : Madame Valérie. Elle nous présente tout les détails que nous allons devoir régler avant notre mariage mais Roan n'écoute pas plus que moi, il est trop occupé à poser sa main sur ma jambe. Il la passe discrètement à l'intérieur de mon pantalon et je ravale un gémissement.
Clarke : pourriez vous nous laisser ? je dois discuter de quelques petites choses avec mon futur époux
Elle s'en va et immédiatement Roan m'attire contre lui.
Clarke : tu n'étais pas comme ça avant !
Roan : maintenant je veux profiter de toi...
Il m'embrasse doucement mais nous n'allons pas plus loin. Seulement un câlin. Je vais l'épouser et je porte son enfant. Il est parfait mais est-il parfait pour moi ?
VOUS LISEZ
Il m'a sauvée...
Hayran KurguClarke est la dame de compagnie / meilleure amie de la princesse Octavia d'Arcadia. Bellamy est le frère d'Octavia et l'héritier du trône d'Arcadia. Mais un évènement des plus "compliqué" va les rapprocher afin de protéger Clarke... J'ai écris cette...