Je verse quelques larmes et je prends Octavia dans mes bras, elle a fait ça pour moi.
Octavia : sois heureuse ma clarkey
Clarke : je te le promets O'
Une fois le dîner terminé, je monte dans ma "chambre" d'une nuit après avoir dit bonne nuit à Roan. Mes affaires de nuit ont été transportées dans cette chambre. Je me change et enfile une nuisette avant de me positionner face au miroir. Mon ventre commence à se voir légèrement. Mon regard dévie ensuite sur ma robe de mariée, suspendue à quelques pas de moi. Demain je serais mariée, je serais liée à Roan jusqu'à la fin de ma vie. J'arrête de réfléchir et me glisse dans le lit. Demain c'est le grand jour et je dois faire l'effort d'être présentable. Je ne veux pas ressembler à un zombie. J'allai sombrer dans le sommeil quand des bruits me réveillent. "oh oui Bell' plus fort", "oh oh oui !",...Bien sûr. La chambre à côté c'est celle de Bell' et de sa...femme. Il n'y a plus aucune chambre de libres dans le palais à cause du flux d'invités de marques qui logent ici. Je vais devoir les écouter toute la nuit. Elle en fait beaucoup trop. Soudain, les gémissements s'arrêtent et Bell' cesse de grogner. J'entend une porte qui claque. Je me lève et vais ouvrir la mienne. Bell' est appuyé contre la rampe de l'escalier.
Clarke : Bell' ? est-ce que tout va bien ?
Il se tourne et me fixe longuement, en prenant son temps pour détailler chaque partie de mon corps. Je réalise alors que je suis toujours uniquement vêtue de ma nuisette.
Bellamy : ça va
Clarke : tu veux discuter un peu ?
J'essaie de me montrer aimable. Je l'invite à entrer et il ferme la porte derrière lui, j'attrape une robe de chambre légère que je passe par dessus ma nuisette.
Bellamy : qu'est-ce que tu fais ici ?
Clarke : je respecte la tradition
Bellamy : la tradition veut pas plutôt que les mariés ne dorment pas sous le même toit ?
Clarke : Roan ne veut pas prendre de risque et c'est compréhensible vu mon "état"
Il baisse les yeux sur mon ventre.
Bellamy : ça ne se voit pas beaucoup
Il a remarqué. Même Roan a pas remarqué.
Clarke : tu devrais pas la laisser comme ça après ce que vous venez de faire
Il se fige.
Bellamy : tu as entendu ?
Clarke : oui et soit dit en passant avant tu savais faire jouir une femme
Bellamy : oh mais ne t'inquiètes pas elle prends son pied elle en a juste fait des tonnes pour que tout le monde le sache...et tu sais princesse...je sais très bien comment m'occuper d'une femme...en particulier de toi
A chaque pause qu'il fait il se rapproche de moi et je sens la température grimpée. Il est tout près de moi, j'arrive à sentir son souffle sur mon visage. Il suffirait que j'incline ma tête pour que nos lèvres soient collées...J'allais probablement le faire mais je vois ma robe de mariée dans un coin de ma vision. Non je ne peux pas.
Clarke : je vais me marier...
Bellamy : tu aurais du être MA femme être la mère de MES enfants...on devrait déjà être parents...
Comme si je pouvais l'oublier. Je suis très tentée de dire oui à ce qu'il me propose mais je fais un ultime effort et je fini par tourner la tête.
Clarke : je suis désolée Bell'...
Bellamy : je devrais probablement retourner auprès de ma femme
J'hoche la tête pour lui montrer que c'est la bonne chose à faire. Je m'écarte de lui et vais m'assoir sur le lit.
Bellamy : il te rends heureuse ?
Clarke : oui
Et c'est vrai, je suis heureuse avec Roan. Je passe une main sur mon ventre en pensant au petit garçon qui est en moi. Mon fils.
Bellamy : s'il te fait du mal je le tue
Je lui sourie doucement et lui tends la main. Finalement nous avons partagé mon lit. Juste pour dormir. Je me réveille dans ses bras, une dernière fois. Et puis je le sens, je me mets à rire doucement ce qui le réveille.
Bellamy : bonjour princesse
Il embrasse mes cheveux et je me tourne vers lui.
Clarke : tu devrais passer par la salle de bains...O' ne va pas tarder à débarquer
Il baisse les yeux.
Bellamy : qu'est-ce que tu veux que je te dise ? je suis un homme et je ne résiste pas à une belle femme...
Il se met sur moi et commence à me chatouiller, je me tortille sous lui et puis il s'arrête. Nous nous fixons pendant un moment et je la sens, la tension sexuelle entre nous.
Clarke : tu devrais t'en aller...Echo va s'inquiéter...
Bellamy : ne t'inquiètes pas pour elle je ne reste pas souvent
Clarke : peut-être qu'elle sera bientôt enceinte...
J'essaie d'imaginer Bell' avec des enfants, il serait un père formidable j'en suis sûre. Nous nous levons et j'enfile une robe de chambre.
Bellamy : il a intérêt à faire ton bonheur
Il embrasse ma joue avant de partir doucement. Je reste seule un moment et vais finalement me doucher. Dans quelques heures je serai la reine d'Azgeda, je serai une femme mariée. Et dans quelques mois je serai maman, mon enfant. La plus belle chose sur cette planète...J'ai à peine le temps de sortir de la douche qu'Octavia est déjà là avec toute une équipe dont Oliver.
Octavia : t'es prête ma Clarkey ?
Clarke : je suis prête
Tout le monde s'affaire rapidement autour de moi pour que sois la plus jolie possible. Ils sont tous si heureux que c'est presque trop. Presque. Je sais que les gens sont plus joyeux ici qu'à Arcadia mais je vais encore avoir besoin de temps pour m'habituer. Quand ils ont finis ils s'en vont et me souhaite beaucoup de bonheur.
Octavia : tu te sens bien ?
Je me regarde quelques instants dans le miroir, mes cheveux sont attachés dans un chignon et je porte la robe de mariée que je voulais.
Octavia : si tu as changé d'avis on peut très bien partir...est-ce que tu veux l'épouser ?
VOUS LISEZ
Il m'a sauvée...
FanfictionClarke est la dame de compagnie / meilleure amie de la princesse Octavia d'Arcadia. Bellamy est le frère d'Octavia et l'héritier du trône d'Arcadia. Mais un évènement des plus "compliqué" va les rapprocher afin de protéger Clarke... J'ai écris cette...