Chapitre 65

95 3 0
                                    

Octavia arrive en grandes pompes quelques jours plus tard et elle n'est pas seule. Lincoln l'accompagne. Nous les accueillons en haut des marches du palais et ils s'inclinent devant nous.

Roan : mini princesse et Lincoln je présume ?

Lincoln : oui votre majesté

Roan : Clarke m'a parlé de vous 

Octavia : arrêtes d'appeler Kidnappeur votre majesté il n'est pas supérieur à toi 

Je rie comme tout le monde à sa remarque. Lincoln vient pour me prendre dans ses bras après qu'Octavia l'eut fait mais il hésite.

Lincoln : j'ai le droit de prendre une reine dans mes bras ?

Clarke : je ne suis pas encore reine et quand bien même le roi n'est pas jaloux

Roan : ah oui ?

Lincoln m'enlace et je pars devant avec Roan.

Roan : qui a dit que je n'étais pas jaloux ?

Clarke : hum...mon instinct ?

Roan : ton instinct ta dis aussi ce que j'allais te faire ce soir ?

Je suis sûre de rougir et j'espère que les autres n'ont pas entendu ce qu'il vient de me dire.

Clarke : allez viens va

Je glisse mon bras dans le sien et nous rejoignons la salle à manger. Nous mangeons en riant et après je laisse Roan avec Lincoln tandis qu'Octavia et moi allons vers le salon d'essayage. Nous retrouvons notre Oliver, ce merveilleux styliste. Il s'incline devant nous avant de nous faire la bise.

Oliver : oh mon dieu ! félicitations ! donc il faut te trouver une robe ma chère et très vite ! 

Il ne nous laisse pas répondre que son assistante débarque avec pleins de carnets qui je le suppose renferme des croquis de robe de mariée.

Oliver : est-ce que tu as une petite idée de ce que tu voudrai mettre ?

Clarke : euh...

Octavia : allez sois pas timide t'as toujours adorée les robes de princesses

Clarke : c'est vrai que je me vois plus dans une robe comme ça que dans une robe sirène mais je suis ouverte aux possibilités 

Nous avons passé toute la journée à chercher LA robe parfaite pour moi et enfaite je me suis rendue compte que je préférais une robe sirène. J'ai craqué quand je l'ai essayé. Elle est belle avec un dis nu et un énorme décolleté bien que pas choquant. Elle a une légère traîne flottante et je sais que c'est cette robe qui est faite pour moi.

Octavia : oh Clarkey tu es si belle dans cette robe 

Clarke : c'est la bonne...

Elle tape dans ses mains tout comme Oliver et le styliste prend mes mesures pour pouvoir faire les retouches nécessaires. 


Les semaines passent rapidement et à peine 3 semaines plus tard je dois recevoir ma première échographie. Donc quand je me réveille ce jour là c'est forcément avec le sourire aux lèvres.

Roan : impatiente mi amor ?

Clarke : plus que tu ne l'imagine 

Il rie et se met à embrasser mon ventre ce qui me fait rire.

Clarke : tu sais que le bébé est encore petit ?

Roan : laisses moi te vénérer

Au début je ne comprenais pas mais quand ses baisers sont descendus j'ai compris. J'étais en train de gémir et de crier quand Octavia entre brusquement dans la chambre. Roan me recouvre immédiatement et la fusille du regard.

Octavia : urk arrêtez de copuler elle est déjà enceinte ! 

Clarke : bordel O' ! 

Je l'engueule doucement parce que j'ai plutôt envie de rire de sa gêne. D'ailleurs c'est ce que Roan et moi faisons dés qu'elle sort de notre chambre.

Roan : vraiment ? elle va faire ça a chaque fois ?

Clarke : ouais 

Octavia : jusqu'à ce que tu me construise mon propre château 

Clarke : j'arrive

Elle n'est finalement pas sortie, elle est plutôt restée dans la chambre.

Roan : je signe où ?

Octavia : je fais préparer le contrat 

Elle sort pour de bon et Roan se rallonge à côté de moi.

Clarke : je suis désolée pour ça

Roan : tu crois qu'en lui faisant construire une baraque elle arrêtera de faire ça ?

Clarke : probablement pas

Il m'embrasse dans le cou mais Octavia tape dans la porte. 

Clarke : J'ARRIVE ! 

Je râle encore et embrasse Roan avant de sortir du lit pour aller me préparer. Quand je retourne dans la chambre je vois que Roan est toujours au lit.

Clarke : faut se lever monsieur tu as un royaume à diriger

Roan : j'aimerai passer la journée au lit avec ma future femme 

Clarke : et bien il semblerait que tout le monde ne soit pas d'accord

Je vais vers lui et l'embrasse avant de partir. Je rejoins O' qui est directement de l'autre côté de la porte.

Clarke : tu veux pas profiter de Lincoln ?

Octavia : euh

Clarke : ahhhhh je comprends mieux...vous vous êtes disputés ?

Octavia : ouais...il veut que je parle à mon père pour qu'on ait plus besoin de se cacher à notre retour au pays mais ce n'est pas si simple...

Clarke : tu es la bienvenue ici autant que tu le souhaites...sinon tu pourrai parler à Bell'...il prendrait ton parti 

Octavia : ouais bien sûr mon frère n'a pas les idées claires

Clarke : hein ? pourquoi tu dis ça ?

Octavia : je l'ai eu au téléphone et puis...ça se voit ou plutôt ça s'entend qu'il ne va pas bien...

Clarke : oh 

Octavia : en plus apparemment mon père lui mets la pression par rapport à quelque chose en plus du fait d'engendrer un héritier

Clarke : ton père devrait se mêler de ses affaires au lieu de passer son temps à faire chier ton frère

Octavia : mon père est le roi...il peut faire ce qu'il veut 

Clarke : il devrait privilégier le bonheur de ses enfants 

Au lieu de ça il passe son temps à violer des jeunes filles innocentes. 

Octavia : tu devrai pas penser à ça tu as ton échographie dans quelques heures ! tu vas enfin savoir le sexe de ton enfant ! 

Clarke : oh tu sais...je veux juste arriver à garder ma grossesse...je veux que l'enfant soit en bonne santé

Discuter du roi d'Arcadia m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses...il ne veut pas s'occuper du bien-être de ses enfants ou de ses citoyens ? très bien. Maintenant il me vient une idée qui pourrait bien devenir plus qu'une simple idée sans conséquence.

Il m'a sauvée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant