Je me fige tout de suite.
Clarke : des rumeurs ?
Lise : excusez nous votre altesse
Bellamy : parlez ! tout de suite !
Il est dur et méchant, mais qu'est-ce qu'il lui prends ? peut-être Echo n'a-t-elle pas su le satisfaire complètement...oui je jubile et alors ? un problème ?
Anna : il semblerait que vous entreteniez une relation plus que "professionnelle"
Clarke : ça a déjà fais la une de plusieurs journaux rien de nouveaux...
Lise : oui mais beaucoup pensaient que vous faisiez ça pour l'argent...il circule des rumeurs comme quoi il vous aime réellement
Jasper : mais d'où tenez vous cela ?
Anna : une amie d'ici nous l'a confiée...
Lise : et une connaissance à Azgeda affirme qu'il vous a demandé en mariage...parce que vous êtes enceinte
Je me mets à rire et je vois le regard de Bellamy se durcir.
Octavia : Clarke ?
Clarke : je ne suis PAS enceinte !
Jasper : n'ébruitez pas ces rumeurs ! quand vous les entendrez de nouveau démentez les
Il regarde Monty et là ce n'est plus mes amis en face de moi mais les conseillers du roi d'Azgeda, Monty s'empresse de prendre son téléphone et je devine qu'il va parler à Roan. Il n'est que midi et je n'en peux déjà plus...Il revient quelques instants plus tard et s'apprête à dire quelque chose mais le roi et la reine rentre. Durant le repas je peux sentir le regard noir de Bellamy sur moi, c'est pour ça que je fais tout pour l'éviter toute l'après midi mais au repas du soir je ne peux lui échapper. Je suis en avance et lui aussi, nous sommes seuls tout les deux dans cette grande salle à manger.
Clarke : je pensais qu'il y aurait plus de monde...je reviendrais plus tard
Bellamy : tu n'as qu'à fuir comme toujours
Je me retourne vers lui et lui fais face.
Clarke : je ne fuis pas !
Bellamy : tu m'évites parce que tu as peur de ce que je vais te dire
Clarke : tu te trompes
Pas tant que ça mais bon...
Bellamy : cet enfoiré d'Azgeda m'a tout pris ! il t'a arraché à moi ! et maintenant il te demande en mariage ? et te mets enceinte ? je ne l'accepterais pas !
Clarke : je ne suis pas enceinte...et quand bien même si je l'étais ça ne te regarderai pas
Bellamy : bien sûr que si !
Clarke : tu as une femme Bellamy occupes toi d'elle
Bellamy : ne mêles pas Echo à tout ça ! c'est entre toi et moi Clarke ! tu as laissé ce fils de pute te touché...tu m'appartiens
Je m'approche de lui et pointe un doigt accusateur sur sa poitrine.
Clarke : je n'appartiens à personne !
Bellamy : bien sûr que si ! tu es a moi...je t'ai fais mienne des centaines de fois...tu portais notre enfant !
Clarke : je...c'est fini Bellamy je te l'ai déjà dis
Il pose son bras sur moi et je porte mon regard sur sa main...
Bellamy : jamais...je n'accepterai que tu sois à lui
Je ferme les yeux alors qu'il se rapproche de moi, je sens son souffle dans mon cou et j'halète.
Bellamy : il t'a touché...
Je ne réponds rien et sa main remonte lentement sous ma jupe.
Bellamy : réponds moi
Clarke : o...ou...oui
J'articule difficilement sa réponse.
Bellamy : quelles caresses préfères tu ? les siennes ou les miennes...
Il joint ses gestes à ses paroles et je me cambre alors qu'il me plaque contre la table.
Bellamy : réponds moi
Clarke : les...les tiennes
Il m'embrasse fougueusement et je réponds à son baiser, c'est un jeu bien trop dangereux.
Clarke : on pourrais se faire prendre...
Bellamy : quels baisers préfèrent tu ?
Clarke : les tiens
Bellamy : je vais te prendre ici et maintenant
J'halète alors que ses caresses se font de plus en plus pressantes...
Clarke : je...ce ne serait pas raisonnable
Bellamy : tu es à moi ! n'oublies jamais ça princesse
J'acquiesce lentement alors qu'il commence à bouger en moi, il m'embrasse pour étouffer mes gémissements.
Clarke : oh ! Bell'...
Il me montre qu'il est le meilleur, pour lui c'est une compétition, il veut prouver sa valeur. Mais il m'a perdu, aujourd'hui je cède mais c'est la dernière fois...Une fois qu'il a terminé je fais redescendre ma robe.
Bellamy : tu oublies ça ?
Il me tend ma culotte mais je la mets dans la poche de sa chemise.
Clarke : gardes un souvenir de cette dernière fois
Bellamy : je te garantie que ce n'est pas la dernière fois princesse
Il embrasse ma joue et je l'aide à refermer les derniers boutons de sa chemise.
Clarke : il faut y aller...
Bellamy : tout le monde va venir dîner d'une minute à l'autre pourquoi veux tu partir ?
Clarke : on pue le sexe ! n'importe qui nous surprenant dans cette pièce s'en rendra compte...je sort en première
Il secoue la tête et je sort en première, je tombe sur Echo qui approche de la salle à manger, je porte mes doigts a ma bouche et fais redescendre ma robe histoire qu'elle comprenne le message, je rajoute même un clin d'oeil !
Echo : qu'est-ce-
Elle est interrompu par l'arrivée de Bellamy, je souris de toutes mes dents et part en les laissant sur cette dispute de couple. J'ai un autre problème à régler : Roan. Il n'a pas arrêté de m'appeler et je n'ai pas répondu. Je remonte à ma chambre et demande à mes femmes de chambre de me faire monter à manger, elles s'exécutent et je soupire. J'enlève mes boucles d'oreilles quand Roan m'appelle. Je décroche en soupirant.
Clarke : salut
Roan : je pensais que tu serais aller manger à cette heure là mais comme tu ne réponds jamais de toute façon
Clarke : je vais manger seule ce soir
Roan : pourquoi est-ce que tu m'évites ?
Clarke : je sais que Jasper et Monty t'ont parlé des rumeurs...
Roan : il faut faire quelque chose...
Clarke : je...je suis désolé...ça risque de porter préjudice à Azgeda
Roan : tout ira bien ne t'inquiètes pas...
Je le vois me dévisager longuement et je comprends. Il sait. Il vient de comprendre.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvée...
FanfictionClarke est la dame de compagnie / meilleure amie de la princesse Octavia d'Arcadia. Bellamy est le frère d'Octavia et l'héritier du trône d'Arcadia. Mais un évènement des plus "compliqué" va les rapprocher afin de protéger Clarke... J'ai écris cette...