J'envoie discrètement un message à Octavia pour lui dire de dire à Bell' que je n'ai pas couché avec Roan.
Clarke : tu aurais pu te contrôler !
Roan : désolé
Clarke : tu m'avais promis
Roan : je sais...
Clarke : pourquoi tu as inventé cette histoire ?
Roan : j'étais jaloux...c'est vrai ce qu'il a dit ? que vous avez couché ensemble juste avant que tu viennes me retrouver ?
Clarke : oui je pensais ne jamais revenir et je voulais un souvenir mémorable de notre histoire
Roan : t'es pas enceinte au moins ?
Clarke : bien sûr que non
Roan : le temps d'un instant j'ai cru que...
Clarke : Roan !
Roan : excuse moi mi amor
Clarke : oui oui
Roan : viens je t'emmène au resto pour me faire pardonner
Clarke : vraiment ? je suis pas sûre que ce soit une bonne idée les gens me détestent
Roan : ne t'en fais pas tu t'es expliquer devant les journalistes et j'ai vu des villageois t'écouter aussi maintenant tout le monde vas t'adorer
Clarke : non...je préfère rester ici
Roan : ok
Finalement Bellamy a bien donné son interview, il y a eu un énormeeeeee engouement médiatique autour de cette affaire et de pourquoi l'argent ne m'as pas été donné mais le palais d'Arcadia s'est fait très discret sur toute cette affaire. Octavia est vraiment super méga giga heureuse de me voir pour le Catherine Fox même si c'est dans 3 mois je crois ou peut-être 4 ? bref, elle m'a déjà envoyée 50 messages pour m'aider à choisir ma robe pour je cite "être belle pour l'homme de ma vie". Les vacances sont presque finies, nous partons demain et je peut d'or et déjà dire que c'est endroit vas me manquer atrocement, la situation au village s'est considérablement améliorée et les gens semblent réellement m'apprécier. Avec Roan nous sommes dans une espèce de...comment dire ? On se tourne autour. On n'a jamais couché ensemble mais ça ne saurait tarder, il y a eu d'autres baisers enflammés entre nous mais nous ne sommes jamais allés plus loin. Je mets une simple robe légère par dessus mon maillot de bain pour rejoindre Roan afin de profiter au mieux de la fin des vacances. Nous allons directement à la plage, après s'être badigeonner de crème solaire nous partons nous baigner. Je nage un bon moment quand je sens des mains sur mes hanches. Je me retourne et sourie à Roan.
Roan : j'espères que tu as aimé ces vacances mi amor
Clarke : beaucoup
J'enroule mes bras autour de son cou.
Clarke : mais je crois que je sais comment les rendre meilleures
Roan : ah oui ?
Clarke : oui tu crois pas qu'il est temps...?
Roan : tu es sûre ?
Clarke : absolument
Nous nous sourions avant de nous embrasser, j'en pouvais plus j'avais tellement ici de ce moment mais je l'interromps.
Clarke : est-ce que les agents de la sécurité ne risque pas d'entendre ?
Roan : non c'est bon ne t'en fais pas
Après ça nous nous sommes embrassés et nous nous sommes unis pour la première fois, sur cette plage vraiment magnifique. Nous sommes nus, collés l'un à l'autre sous un drap.
Roan : c'était...
Clarke : oui
Je suis heureuse mais je ne peut m'empêcher de penser à Bellamy, encore tout à l'heure c'était avec lui que j'avais couché la dernière fois pardon que j'avais fais l'amour et c'est toujours le cas car j'ai seulement couché avec Roan. Je ne ressens rien pour lui, je l'aime bien mais je ne suis pas amoureuse, mon coeur appartient à un autre. J'ai adoré ce moment mais Bellamy est au centre de mes pensées alors que c'est à Roan que je devrais penser. Je me demande ce qu'il se passera lorsque je le verrais pour le Catherien Fox... Nous avons passé une journée fabuleuse Roan et moi, nous sommes allé au village pour manger et nous avons fais une balade sur les falaises. Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre. Aujourd'hui je me suis levée avant lui, je suis enroulée dans un plaid avec une bonne tasse de chocolat sur la terrasse. Je regarde le village et la mer. Le paysage est vraiment magnifique ça va me manquer quand nous serons rentré au château, j'espère que malgré tout je pourrais revenir ici dans ce paradis. J'entends du bruit et je vois que c'est Roan qui se lève. Il s'assoit en face de moi.
Clarke : ça va ?
Roan : hum
Clarke : tu as bien dormi ?
Roan : oe
Clarke : tu es sûr que tu vas bien ?
Roan : oui oui
Je trouve qu'il a un comportement bizarre mais bon c'est peut-être juste un mauvais réveil.
Roan : ne t'en fais pas j'ai juste eu une nuit assez agitée
Clarke : oh ok
Roan : je vais bien t'inquiètes pas
Clarke : ok si tu le dis
Roan : t'en fais pas
Clarke : ok...alors à quelle heure partons nous ?
Roan : on va y aller en avion ce sera plus rapide donc dans 2 heures environ comme ça nous aurons le temps de déjeuner avec père en arrivant si tu en as envie bien sûr ?
Clarke : tu veux que je déjeunes avec ton père et toi ?
Roan : avant qu'on partes tu ne voulais pas vraiment donc je me suis dis que tu dirais peut-être oui...mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave
Clarke : je n'ai pas dis ça au contraire ça me ferait très plaisir
Roan : alors c'est entendu nous déjeunerons avec mon père en rentrant
Je le trouve assez bizarre ce matin mais bon. Après le petit déjeuner je vais m'habiller d'un jogging avec un crop top pour voyager confortablement. Roan me rejoint après avoir pris une douche. Il est torse nu et je laisse mes yeux se promener sur son corps. Il souri.
Roan : tu vas avoir mal aux yeux à force de me regarder mi amor
Clarke : dis pas de bêtise
Roan : si tu voulais me voir nu tu n'avais qu'à venir avec moi dans la douche
Clarke : je crois qu'on peut faire autrement...
Nous nous embrassons et nous couchons ensemble sauf qu'au moment où Roan m'a envoyée au septième ciel ce n'est pas son nom que j'ai criée mais celui de Bellamy.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvée...
Fiksi PenggemarClarke est la dame de compagnie / meilleure amie de la princesse Octavia d'Arcadia. Bellamy est le frère d'Octavia et l'héritier du trône d'Arcadia. Mais un évènement des plus "compliqué" va les rapprocher afin de protéger Clarke... J'ai écris cette...