La chute protectrice

4.3K 104 104
                                    

Je me sens faible, je n'ai plus de force..
Je sens quelqu'un me rattraper et crier mon nom...

*voix inaudible* « T/P ! T/P! »

Que m'arrive-t-il ?

*voix inaudible* « tu vas tomber »

Je me réveil en sursaut, la tête à l'envers entrain de survoler toute la ville de Musutafu, mon grand-frère me tenant par les pieds

t/p : « Mais ça va pas mais t'es pas net !! Repose moi tout de suite !! »

Hawks : « Tu ne te réveillais pas, je devais bien faire quelque chose » me dit-il avec son éternel sourire (celui qui fais craquer les filles)

t/p : « Écoute moi bien monsieur Keigo Takami, vous allez gentiment me reposer à terre avant que je ne fasse usage de la force » lui dis-je avec un air de défi

Hawks : « Oh ? Et tu vas faire quoi face au super héros numéro 2 ? »

Je colle mes deux jambes entre elles, emprisonnant la poigne ferme de mon frère et tourne plusieurs fois sur moi même avec souplesse et agilité. Je sens sa prise de défaire et mon corps tomber dans le vide.
Je profite de ma chute libre pour respirer et un sentiments de satisfaction s'empare de mon corps. Comme je m'y attendais une prise ferme et protectrice se referme sur moi.

t/p : « 2 secondes de plus que la dernière fois ? Et bien tu n'as quand même pas hésité à sauver ta propre sœur quand même..? »

Hawks : « Je voulais juste que ma petite sœur profite une dernière fois de l'air du ciel avant de ne plus y retourner pendant-»

t/p : « Une semaine ? Merci de me le rappeler »
Je fais une moue triste, mon frère me regarde et nous explosions de rire.

Après m'avoir ramener sur la terre ferme, il était temps pour moi de préparer mes affaires et de m'en aller.

Hawks : «  Bon t/p, écoute moi, même si je suis loin tu sais que au moindre soucis je suis là en 5 minutes »

t/p : « 5 minutes ? Je pourrais mourrir en 5 minutes.. » en faisant comme si je m'étouffais.

Hawks « T/p c'est sérieux »

t/p : « Oui Keigo je sais, je te promet que je ferais attention »

Il me regarde avec un sourire rempli d'amour mais aussi d'inquiétude.

Hawks : « On se revoit dans une semaine petit monstre »

Je le prend dans mes bras et lui ébouriffe les cheveux, ce qui lui arrache un râlement. Puis il déploie ses magnifiques ailes et s'envole.
Avant de le perdre de vu, je crie « JE T'AIME !! »

Hawks : « MOI AUSSI JE T'AIME, MAINTENANT FILE EN COURS !»

Je ri et une larme coule je long de ma joue.

*Et bien et bien t/p, un peu de courage et file en cours*

Je rassemble mes affaires, pris un morceau de gâteau et file sur la route de mon futur lycée.
Je suis la fille adoptive d'une mère inconnue et d'un père criminel, voleur et meurtrier récidiviste ironique non ? Je ne connais pas mes vrais parents, je me fais adopter et PAF je ne connais même pas mes parents adoptifs. Hawks et moi avions était recueilli par l'Agence. À 18 ans mon frère enchaînait prouesses sur prouesses, et s'est vite classé dans le top 10 du Classement japonais des héros. Il est actuellement numéro 2 à seulement 22 ans, le petit veinard !
Moi pendant ce temps je ne pouvais pas sortir de l'Agence, mon alter étant considéré comme trop dangereux pour l'humanité et étant encore jeune je ne savais pas le contrôler. Maintenant j'ai 17 ans et je sais plus ou moins contrôler mon alter, je ne dois juste pas me laisser consumer par mes émotions.
J'ai beau avoir 17 ans, aujourd'hui je fais ma rentrée en seconde en filière héroïque à Yuei, j'ai un peu de retard mais je compte bien rattraper toutes ces années de perdues et devenir numéro 3 des héros et ainsi seconder mon grand-frère !
Arrivée devant le lycée, envahie d'excitation je pénètre au sein du lycée Yuei et fonce dans quelques choses de plutôt...moelleux ?
Je relève la tête et me retrouve nez à nez avec une fille au regard timide, de traits fins et léger souligne son jolie visage. Mon regard se porte sur là choses moelleuses que j'ai percutée et le rouge me monte au joues

t/p : « Oh je suis désolée ! Je ne voulais pas te rentrer dedans comme ça je-»

fille : « Oh non ce n'est pas grave ne t'inquiète pas » dit-elle en rigolant légèrement. « Je te regardais et je n'est même pas remarqué que tu te dirigeais droit sur moi »

t/p : « Tu me regardais ? »

fille : « Oui tu avais l'air tellement épanouie et impressionnée en passant sous l'arc de l'entrée, tu rayonnais c'était assez envoûtant je t'ai trouvé très belle » dit-elle en rayonnant de bonheur.

t/p : «Oh et bien j'avoue que ça me gêne un peu mais merci beaucoup tu es très jolie aussi. »

fille : « Tu fais ta rentré aujourd'hui toi aussi ? »

t/p : « Oui, je m'appelle t/p enchantée » lui dis-je en lui tendant la main.

fille : « Moi c'est Momo enchantée T/p »

Elle prend la main que je lui tend et nous nous sourions.

*voix dans un micro* « Tous les élèves de secondes doivent se rendre dans l'amphithéâtre numéro 2 »

Momo : « On y va ensemble ? »

je lui fis oui de la tête et nous entrons ensemble dans dans les couloirs de ce prestigieux lycée.
Après s'être légèrement perdue nous finîmes par trouver l'amphithéâtre numéro 2. Nous nous installâmes tout en faisant connaissance.

*voix micro* « Bonjour à tous et bienvenue ! Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ici son réunit tout les nouveaux élèves de secondes. Les élèves souhaitants intégrés la filière héroïque se retrouveront devant le terrain B afin que l'on évalue vos compétences et vos alters, vous allez vous retrouver face à des robots et vous allez donc devoirs vous battre et gagner des points, au niveau de... »

Après une vingtaine de minutes les explications fini, je me retrouve toujours accompagnée de Momo devant le terrain B.

*voix de professeur* « Vous devez tous maintenant avoir prit connaissances du but de cet exercices, je ne vais donc pas me répéter. À VOUS DE JOUER ! »
Une sonnerie retentit, les portes s'ouvrent et la partie commençe.

Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant