Quelqu'un toque à ma porte et me réveille, j'enfile un short et ouvre la porte.Momo : « Oula je te réveille ? »
t/p : « Quelle heure il est ? »
Momo : « 12h »
t/p : « Encore ! Hier matin aussi avec Bak-»
Je me stoppe net et ne fini pas ma phrase.
Momo : « Bakugo a passer la nuit de vendredi ici ? »
t/p : « Nooon... »
Momo : « Ok j'ai apporté à manger pousse toi je rentre ! »
Elle entre et s'installe sur la table de la cuisine et me fait signe de la rejoindre.
Momo : « Onigiri pour le déjeuner ça te va ? »
t/p : « J'ai pas trop le choix »
Elle s'assoit en face de moi, me donne mes onigiris et croise les bras.
Momo : « Raconte »
t/p : « Ok alors hum vendredi au début on ne devait pas rentrer en même temps.. et hum en faite je sais plus pourquoi mais on est rentré ensemble.. mais seulement pour les cours! »
Momo : « t/p, va à l'essentiel »
t/p : « Ok ok, on a travailler les cours jusqu'à tard et je sais pas pourquoi on a commencé à se chamailler... »
Momo : « Comme je suis surprise ! »
t/p : « Et on a couru là.. »
Je lui montre le trajet du doigt
Momo : « T/P ! »
t/p : « IL A FINI PAR M'ATTRAPER ET ON A DÉRAPER ET ON S'EST EMBRASSÉ ! » dis-je en criant et en parlant très vite.
Momo : « Juste embrassé ? »
t/p : « On a aussi.. éventuellement.. partager un moment très intime »
Momo frappe dans ses mains et saute de joie
t/p : « deux fois.. » dis je faiblement
Momo : « Quoi ? »
t/p : « DEUX FOIS ! »
Momo : « Deux fois quoi ? »
Je la regarde.
Momo : « Oh deux fois, deux fois ! »
Elle me saute dans les bras et me pince les joues
Momo : « Petite coquine tu comptais pas me le dire hein ! »
t/p : « Si bien sûr que si, mais lundi ! »
Momo : « Et bien c'est trop tard ! »
Momo se rassoit toute contente.
Momo : « Alors c'était comment ? »
t/p : « Mouvementé ! »
Nous explosons de rire et nous mettons à parler de la pluie et du beau temps, je n'ai pas mentionné le passage avec l'homme dans la rue, je ne veux pas l'inquiéter.
Il est 15h, Momo s'en va et je me retrouve à nouveau seule, je décide d'appeler Bakugo.
Bakugo : « Attend 2 secondes t/p.. ET OH JE SUIS AU TÉLÉPHONE LÀ ALORS FERMER VOS GUEULES...C'est bon je suis là t/p tu voulais dire quelque chose ? »
t/p : « Tu me casses les oreilles »
Bakugo : « Je te casse les oreilles ? Tu vas pas t'y mettre toi aussi t/p ? Mais tu sais bien que... FERMEZ LÀ! »
VOUS LISEZ
Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)
FanfictionUn grand frère aimant, des amis.. T/P à tout ce qui lui faut. Un personnage dur et cruel ne va pas là laisser devenir la super héroïne qu'elle désire. Son alter quand à lui, ne sera que déception et mystère. Entre amour et haine un combat acharné...