Mes sauveurs sont Eijiro et Bakugo, je vais donc les attendre sagement.
Deku : « Les liens ne sont pas trop serré t/p ? »
t/p : « Deku tu es le vilains tu n'est pas censé me poser ce genre de questions ! » dis-je en rigolant.
Il me sourit et part avec Shoto se cacher.
Après plusieurs minutes je commence à m'impatienter.
t/p : « Ouh ouh ! Où sont les super héros qui doivent me sauver ! Je vais me noyer ! » criais-je en espérant un peu de mouvement.
Rien ne bouge pendant plusieurs minutes de plus.Tout d'un coup une explosion se fait entendre et je souris.
Je vois Eijiro suivi de Bakugo à qui je sourie immédiatement.Eijiro : « Ne bougez pas mademoiselle ! On va vous sortir de là ! »
Bakugo a le visage fermé et ne dit rien.
Tout d'un coup de la glace m'emprisonne entre l'eau et la surface, Shoto vient de congeler le lac.
Eijiro s'élance et brise la glace, mais Shoto lui congèle les bras dans l'eau.
Shoto suivi de Deku s'élancent sur Bakugo, un sourire carnassier s'affiche sur son visage.Bakugo : « Je vous attendez ! »
Bakugo bondit dans les airs via une explosion et un combat commence entre les 3 garçons. Ne faisant pas attention à moi, Eijiro se retire de la glace et accours vers moi.
Eijiro : « Tout va bien ? Pas de bobo ? »
Je ris, ce qui attire l'attention de Shoto qui décongèle d'un coup le lac.
Shoto : « MIDORYA ! »
Deku se ru sur moi, m'attrape et dans une impulsion m'emmène avec lui dans les airs.
Eijiro : « BAKUGO, ATTRAPE LA . » cri t-il
Bakugo me regarde et continu son combat avec Shoto, je ne comprend pas, il a l'air de m'en vouloir. Je n'ai pas le temps de réfléchir que dans un explosion, Shoto est balancé sur plusieurs mètres dans les airs et percute Deku qui me lâche.
Je tombe en chute libre et atterrit dans l'eau, ayant tous mes membres attachés, je ne peux pas remonter à la surface et commence à couler.
Je m'enfonce un peu plus profondément, la surface devient de plus en plus lointaine, J'aperçois les explosions de Bakugo là-haut, je commence à manquer d'air, quand une ombre se rapproche de plus en plus et plonge.
Quelqu'un s'approche de moi, je reconnais le visage de Bakugo, il s'arrête devant moi et me regarde sans aucune émotion.
Il me prend dans un de ses bras et de l'autre il envoie une explosion qui nous fait remonter rapidement à la surface.
Dans les airs je tousse et fini par rigoler.Bakugo : « Pourquoi tu rigoles tout le temps comme ça ? La situation n'est pas vraiment amusante ! »
Je me met à rire de plus belle
t/p : « T'es tout mouillé »
Bakugo : « Tu rigoles pour ça ? Toi aussi t'es trempée je te signale. »
Je me remet à rire ce qui le fit hausser les yeux au ciel.
Nous atterrissons sur la terre ferme où Deku et Shoto sont attaché à côté de Kirishima.Deku : « t/p excuse moi je voulais pas te faire tomber ! »
t/p : « C'est pas grave, au moins j'ai été sauvée. »
Kirishima : « Tout va bien ? Tu trembles. »
t/p : « J'ai un peu froid à cause de l'eau. »
Kirishima : « Attend viens par l-»
Eijiro n'eut pas le temps de finir sa phrase que Bakugo passe son bras autour de moi et me rapproche de façon possessive de lui.
Il fait quelques petites explosions au creux de sa main, ce qui engendre une chaleur qui réchauffe son corps.
Avec la chaleur de son corps l'eau s'évapore rapidement de son uniforme. Il est tout sec et une chaleur agréable se dégage de son corps, je me blottis alors un peu plus contre lui ce qui lui arrache un hoquet de surprise.
J'arrête alors de trembler.t/p : « Merci »
Kirishima : « Bon on y va, on a fini. » dit-il d'un ton froid.
Bakugo et Eijiro se regarde en chien de faillance, lequel va mordre en premier ?
Deku : « Euh vous pouvez nous détacher maintenant ? »
Je me dégage de Bakugo qui est un peu déboussolé et vais détacher mes camarades.
Nous repartons en direction du professeur Aizawa et les autres élèves qui nous attendent.Il est l'heure de manger alors nous partons en direction de la cafétéria, avec Momo nous nous racontons chacune le déroulement de notre exercice et rigolons bien.
A 14h nous avons cours jusqu'à 17h.La sonnerie retentit, Momo et moi nous dirigeons vers la sortie de l'académie.
Une plume rouge me tombe soudainement dessus, je lève les yeux au ciel et aperçois Keigo.t/p : « Bon je crois qu'il est l'heure pour moi de rentrer ! A lundi Momo ! »
Nous nous prenons mutuellement dans les bras, et la plume que j'ai entre les mains me soulève dans les airs et je saute dans les bras de mon frère.
Hawks : « En route mauvaise troupe ! »
Il prend son envole, soudain j'entends au loin une vois hurler mon nom
Bakugo : « T/P ! »
t/p : « ON SE VOIT LUNDI ! »
Il avait l'air d'avoir quelque chose à me dire, mais Keigo s'envole de plus en plus haut.
Après quelques minutes de vol en pleine air et de rigolade, nous arrivons tous deux à notre appartement.Hawks : « Je file à la douche, tu commandes ? »
t/p : « Yep ! »
J'appelle le meilleur restaurant japonais du coin et je pars chercher notre commande. Le restaurant est à deux pâtés de maison.
Arriver le chef me reconnaît immédiatement.Chef : « t/p ! Ça fait plaisir de te voir ma belle ».
t/p : « Ca creuse de jouer les super héros tu sais, j'ai un oiseau à nourrir à la maison moi, je me devais de le nourrir avec de la nourriture de qualité tu me connais ! » Je lui envoie un clin d'œil qui le fit rire.
Chef : « Avec toi Hawks ne doit vraiment pas s'ennuyer ! Tiens ta commande t/p, spécialement préparer par moi. »
t/p : « Merci, à la prochaine Chef ! »
Je lui fait un dernier geste de la main et sors du restaurant. Mais je percute quelqu'un.
t/p : « Pardon ! Je ne regardai pas où j'allais. »
Je lève les yeux, un garçon aux cheveux noir me surplombe de sa grande taille.
garçon : « Il n'y a pas de soucis, je ne t'avais pas vu. » dit-il en souriant
Je reste perplexe sur le visage de ce garçon, il a la moitié du visage violet et il a des sortes d'agrafes juste au dessus..
garçon : « J'ai quelque chose sur le visage ? »
Je suis totalement en train de le dévisager.
t/p : « Oh non pardon, je.. je dois y aller, au revoir. »
Je prend mes jambes à mon cou et pars, juste avant de tourner à droite à la prochaine rue, je me retourne et vois le garçon me regarder en souriant.
J'accélère le pas et arrive à la maison.Hawks : « t'as couru ou quoi ? »
t/p : « j'ai marché un peu vite oui, il y avait un type bizarre. »
Hawks : « Bizarre, c'est -à -dire ? »
t/p : « Son apparence était bizarre, il était grand et maigre et son visage..une moitié violette avec des sortes d'agrafes. »
Hawks : « Je ne devrais pas te le dire mais bon.. En ce moment on est sur une grosse affaire de vilains, on pense que plusieurs vilains sont en train de monter une sorte d'alliance mais nous n'avons toujours pas découvert leurs identités. Fais attention à tes prochaines rencontres dans la rue comme ça, si tu revois ce type, préviens moi. »
t/p : « Ok monsieur le super héros, maintenant à table ! »
Nous nous mîmes à table et la soirée se déroule tranquillement.
Le lendemain matin, aucun réveil ne me sortit de mon sommeil, je décide alors de rester roupillé encore quelques minutes avant de me lever, lorsque un énorme poids s'écrase sur moi.
VOUS LISEZ
Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)
FanfictionUn grand frère aimant, des amis.. T/P à tout ce qui lui faut. Un personnage dur et cruel ne va pas là laisser devenir la super héroïne qu'elle désire. Son alter quand à lui, ne sera que déception et mystère. Entre amour et haine un combat acharné...