Ce simple geste m'électrise tout le corps.
Momo et moi prenons la route pour rentrer au dortoir.
Mina : « Salut les filles vous êtes déjà rentrée ? »
Je regarde l'heure sur ma montre.
t/p : « Il est déjà 16h30 Mina. »
Mina : « Ah ! » elle se retourne et court vite dans la cuisine.
Mina : « NON MON GÂTEAU ! »
Momo et moi courons dans la cuisine où une odeur de brûlé nous frappe au visage.
Momo : « Affectivement là c'est fichu ! »
Je regarde le gâteau de Mina.
t/p : « Je pense que je peux rattraper ça »
Je lui prend alors le gâteau des mains et le mets sur la table, je me munie d'un couteau et découpe le dessus cramé.
t/p : C'est bien ce que je pensais, C'est juste le dessus qui à brûler, fais fondre du chocolat Mina ! »
Mina se met à la tâche et 5 minutes plus tard.
Mina : « Tiens ! »
Je prends une maryse et étale proprement le chocolat au-dessus du gâteau.
t/p : « Et voilà ! »
Mina et Momo se penchent sur le gâteau et frappent des mains en cœur.
Mina : « Qu'est ce que tu ne sais pas faire t/p ? »
Nous éclatons de rire, je trempe alors mon doigt dans le chocolat qui reste et en balance sur mes deux amies. Une bataille commence alors, nous rions aux éclats, quand d'un coup je glisse et m'écrase sur quelqu'un.
Bakugo : « Ça va devenir une habitude ? »
t/p : « Tu es toujours là où tu ne devrais pas être Katsuki ! »
Bakugo : « Tu m'en a foutu partout sérieux » dit-il avec énervement.
Je prend alors ma main et lui étale la moitié sur le visage.
t/p : « La prochaine fois tu la fermera ! »
Je me relève et croise le regard de Mina, Momo et Eijiro qui me regardent, des regards qui veulent dire : cours !
Je regarde Bakugo et devine alors dans son regard que je dois prendre mes jambes à mon cou.
Je me mets alors à courir aussi vite que je peux, Bakugo derrière moi, j'ouvre la porte là plus proche, me rue dehors et passe derrière le bâtiment afin de me cacher, c'était sans compter que Bakugo me rattrape avant et me plaque contre le mur.Bakugo : « Fini de jouer gamine »
Nos respirations étaient rapides et nos corps proches.
t/p : « Et tu vas faire quoi maintenant ? »
Bakugo approche son visage du mien et nos lèvres s'effleurent, sa bouche bascule alors dans mon cou, et sa langue s'abat sur celui-ci, je ne bouge pas, il remonte jusqu'à mon oreille.
Bakugo : « T'avais du chocolat »
t/p : « Toi aussi »
J'approche ma langue du coin de sa bouche et effectue le même mouvement que lui.
Nos visages toujours à quelques centimètres, nos regards sont de plus en plus profonds.*voix au loin* : « T/P ! BAKUGO ! »
Cette voix nous sort de nos pensées et je le repousse indifférente.
VOUS LISEZ
Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)
FanfictionUn grand frère aimant, des amis.. T/P à tout ce qui lui faut. Un personnage dur et cruel ne va pas là laisser devenir la super héroïne qu'elle désire. Son alter quand à lui, ne sera que déception et mystère. Entre amour et haine un combat acharné...