Il raccroche et je hurle de joie.
Une nouvelle vie commence pour moi !Nous sommes mardi, ce matin j'ai appris la grande nouvelle, le message était signé par un certain Aizawa Shouta, sûrement mon professeur principal. Dans son message il était écrit qu'en vu de mes capacités et de mon alter peu commun, ils étaient très intéressé par ma candidature, ils stipulent aussi que les élèves ayant reçu un avis favorable devaient se rendre à l'académie des héros à 12h.
Il est seulement 10h actuellement mais je commence tout de même à préparer mes affaires pour une semaine. Je mets mon survêtement et part courir une petite heure, histoire de calmer mes émotions.Il est 11h30, je suis devant l'académie Yuei, il y a moins de monde qu'hier, des petits groupes se forment, tout le monde à l'air heureux. Je cherche Momo du regard en espérant la retrouver.
Momo :« t/p ! »
t/p : « Momo ! Tu es là ! J'étais sûre de te retrouver.» dis-je avec un ton confiant et enjoué.
Momo : « Moi aussi, cette année il va y avoir 2 classes de secondes, on sera peut-être ensemble ! »
t/p : « Je crois que mon professeur principal et Monsieur Aizawa »
Momo : « Moi aussi ! »
Momo et moi après s'être jeté notre joie respective en pleine figure, nous retrouvons devant la salle des secondes A, d'autres élèves s'y trouvaient déjà. Je remarque beaucoup de visage gentil et drôle, jusqu'à ce que mon regard croise un regard fermé et menaçant.
garçon : « J'y crois pas.»
Je ne relève pas, et part m'assoir suivie de Momo, quand un garçon au visage doux s'approche de nous.
garçon : « Bonjour, j'ai vu ton combat hier avec les robots, je t'ai trouvé incroyable ! »
Je suis prise de cours.
t/p « Oh..hum..merci » dis-je en souriant timidement.
garçon : « Je m'appelle Izuku Midorya enchanté ! »
t/p : « T/p Takami enchantée ! »
Izuku : « J'ai entendu Kacchan râler quand tu as passé la porte, j'ai vu ce qu'il s'était passé hier, mais ne t'en fais pas sous ses airs de gros durs il est très gentil. » dit-il avec un sourire un peu paniqué.
Je rigole, ce qui fait rire Izuku et Momo.
Aizawa : « Bonjour à tous, asseyez vous et silence.»
Je suis assez étonnée de l'apparence de ce professeur, il avait de long cheveux noir et de grandes cernes, il porte un... sac de couchage ?
Aizawa : « Je suis Aizawa Shouta, votre professeur principal. Avant de vous expliquer la suite des choses je vais demander à chacun d'entre vous de ce présenter et de présenter votre alter. »
Un brouhaha commence à se former dans la classe.
garçon : « S'il vous plaît ! Monsieur Aizawa à demander à ce qu'on se présente devant tout le monde, pas que nous devions faire du bruit ! » Il se lève et se déplaçe jusqu'au niveau du tableau, là où tout le monde peut le voir et l'entendre.
garçon : « Je suis Tenya Iida, mon alter est Engine,mon alter est en réalité des turbos derrière mes jambes qui me permettent de courir très rapidement à plusieurs vitesses différentes. Mes moteurs carburent au jus d'orange, me faire boire des sodas les font caler. Mon style de combat est rapproché et basé sur la vitesse. »
Un autre élève prend sa place
Je continue à écouter avec attention, les élèves suivants.
Une fille, plutôt étrange, ce dirige d'une façon spéciale devant la classe.fille : « Je m'appelle Tsuyu Asui, mon alter est Grenouille, je peux faire tout ce qu'une grenouille peut faire comme : sauter de longues distances, coller aux murs, étendre ma langue, éjecter et laver mon estomac, sécréter des substances toxiques, un liquide collant et de camouflage. Mon style de combat est le même que Mina. »
Cette Tsuyu a l'air très intéressante mais elle a l'air plutôt solitaire.
fille : « Je suis Ochaco Uraraka ! Mon alter : Gravity Zéro, je peux supprimer le poids de tout ce que je touche, que ce soit un objet ou bien une personne, je peux tout faire voler ! Mon combat est donc rapproché. Mais quand j'utilise trop mon pouvoir, j'ai des nausées et je fini souvent par vomir... JE M'EXCUSE D'AVANCE ! » et elle repart s'asseoir un peu honteuse.
Un garçon plutôt énergique prend la place de Ochaco.
garçon : « Je suis Denki Kaminari ! Mon alter est l'électricité donc autant vous dire les filles que le courant va bien passer entre nous...» dit-il avec un sourire charmeur dont aucune fille ne lui rend.
Denki : « Bon, hum, mon alter permet d'électrocuter tous ceux qui se trouvent autour de moi car je ne sais pas diriger mon électricité. Si j'utilise de manière abusif mon pouvoir, mon cerveau se court-circuite..»
Un garçon plutôt mignon prend sa place en rigolant.
garçon : « Je suis Eijiro Kirishima, mon alter est le durcissement, je peux donc durcir et aiguiser n'importe quelle partie de mon corps en contractant mes muscles. Cette habilité me protège non seulement des attaques physiques mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. Mon style de combat est le corps à corps. »
D'autres élèves passèrent à la suite, quand un garçon plutôt intriguant se présente.
garçon : « Shoto Todoroki, alter : glace et feu, je peux maîtriser la pyrokinésie et la cryokinésie, le côté gauche de mon corps me permet de générer des flammes et le droit la glace. Je combat à longue et à moyenne distance. »
Viens le tour de Izuku.
Izuku : « Je suis Izuku Midorya ! Mais vous pouvez m'appeler Deku... Mon alter est le One for All, mon alter me permet de multiplier ma force. Mon style de combat est le corps à corps. »
Deku est un personnage assez drôle et je suis étonné qu'il possède un alter pareil.
J'étais tellement dans mes pensées que je ne remarque même pas que la personne suivante est cette personne.
VOUS LISEZ
Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)
FanfictionUn grand frère aimant, des amis.. T/P à tout ce qui lui faut. Un personnage dur et cruel ne va pas là laisser devenir la super héroïne qu'elle désire. Son alter quand à lui, ne sera que déception et mystère. Entre amour et haine un combat acharné...