Sensations électriques

1.7K 78 62
                                    

La sonnerie de début de combat commence.

Momo : « C'est ça oui dis plutôt qu'il te plaît ! »

Après m'avoir dit ça, elle m'envoie une grenade de fumée sous les pieds, qui explose et m'aveugle.

t/p : « Je ne suis pas très blond Momo tu sais ! »

D'un geste du bras j'écarte toute la fumée qui m'entoure, Momo se rue sur moi et m'envoie un coup de batte dans la jambe.

Momo : « Tu le dévores des yeux, et lui aussi d'ailleurs ! »

Je me relève et mes yeux virent aux gris et des marques prennent place sur mon corps.

t/p : « Tu crois que je ne te vois pas avec Shoto toi ? »

Elle est surprise et j'en profite alors pour lui envoyer un coup dans le ventre.
Elle crache du sang et sourit.

Momo : « Dans le mille t/p ! »

Je ne lui laisse pas de répit et l'envoie dans les airs. Elle sort de son dos un réacteur qui lui permet de rester dans les airs, je me téléporte alors devant elle et abaisse mon bras vers le sol, elle est alors emporté par un coup vers le sol.

t/p : « Tu m'en veux pas si je te casse quelques ongles quand même ? »

Momo se relève et me sourit.

Momo : « Toi non plus hein ? »

Elle m'envoie alors une lame que j'évite de justesse mais qui me coupe l'arcade.

t/p : « Celle là tu me la revaudra ! »

Je bouge mes doigts de haut en bas et lève le bras au ciel, Momo reçoit alors un coup dans le ventre, dans la mâchoire et sous le menton, elle se retrouve bousculée. Je profite alors de la situation et me téléporte dans son dos, lui fait une clé de bras et la cloue au sol.

Momo : « Tu m'as eu ! »

Nous rigolons et je remporte alors ce premier duel.

Aizawa : « Bien les vainqueurs de leur premier duel vous vous mettez à droite les perdants à gauche, les vainqueurs s'affronteront, les perdants vous regardez. »

Les vainqueurs étaient : Bakugo/Eijiro/Ochaco/Tenya/Shoto et moi.

All Might : « Bakugo/Eijiro, Ochaco/T/p et Tenya/Shoto prenait place ! »

t/p : « Il y a des endroits où tu n'aimes pas être frappé ? »

Ochaco : « Si je te les révèle t/p, ce n'est plus drôle »

Nous rigolâmes et nous nous mettons en position de combat.
Elle ouvrit les hostilités en s'approchant de moi et me touche. Je commence alors à m'envoler.

t/p : « Désolée pour toi Ochaco j'ai l'habitude de me retrouver dans les airs ! »

Sur ces mots je me téléporte en face d'elle toujours en volant et lui envoie un coup dans le ventre, elle crache du sang et je remarque alors qu'elle était affaiblie par son combat précédent, je décide donc de vite mettre un terme au combat et je l'envoie alors dans les airs, ce qui la déboussole et la fait ensuite atterrir sur le sol, je me place derrière elle et la plaque au sol.

All Might : « T/p remporte sa deuxième victoire ! »

Ochaco : « C'était rapide mais bravo à toi, la prochaine fois je ne me ferai pas avoir aussi facilement ! »

Je lui sourit et nous attendons que les autres finissent aussi.
Les vainqueurs étaient : Bakugo/Shoto et moi-même.

Aizawa : « Étant donné que vous n'êtes plus que 3, le plus affaibli par son combat doit déclarer forfait. »

Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant