Je me mets à courir à la suite d'autres élèves perdant de vu Momo.
Pour être honnête je n'ai rien compris au but de cet exercice, je ne suis pas très douée pour écouter les consignes mais j'aime être imprudente. J'ai confiance en mes capacités et en mon alter.
Petit à petit les élèves commencent à se disperser et je commence à entendre des explosions, des cris de joie, de peur et des bruits plutôt mécaniques.
Je prend une grande respiration, ferme les yeux et me concentra sur la provenance de ses bruits. J'ouvre mes yeux et me met à courir, quelques minutes plus tard je me retrouve face à de nombreux robots géant, de taille différentes et de puissance différentes. Il y a beaucoup d'élèves autour de moi. Je prend une grande respiration calmant toutes émotions. Mes yeux marron virent immédiatement à un gris sombre et opaque, des marques noir bordée d'un violet foncé entourèrent comme un serpent mes bras, mes jambes, mon ventre, mon cou laissant paraître de nombreuses zone de ma peau plutôt clair.
J'augmente ma puissances de 5%, assez pour me mesurer à c'est robots.
En un regard je passe du sol à dans les airs devant un des robots. De la main droite, imitant un geste tranchant, sa tête, se désolidarise de son corps métallique.
Je tourne ma tête à droite et me téléporte devant un autre robot, j'exécute à la perfection le même geste.
Je continue mes exécutions en me déplaçant de façon fluide et rapide quand un corps chaud et dur me tombe dessus et m'emporte avec lui dans sa chute.t/p : « Hey est ce que ça va ? »
garçon : « Dégage de là tu me gênes »
Je me relève et je n'ai pas le temps de rétorquer qu'un robot de plus de 5 mètres nous fait face.
t/p : « va t'en je m'en occupe »
le garçon pousse un cri étonné
garçon : « Écoute moi bien là demi portion, tu dégages d'ici avant que je te crève, il est à moi »
D'un coup le garçon me balance une explosion au visage ce qui me fais reculer de 10 mètres. Choquée par ce qui viens de ce passer je porte ma main à ma lèvre, qui saigne. Je me relève et augmente ma puissance de 5% en plus des 5% déjà présent. Je regarde le robot géant et en une seconde me retrouve devant lui. Le garçon derrière moi hurle : « JE VAIS TE CREVER AVEC CE ROBOT DE MES D-»
Il n'a pas le temps de finir que j'abaisse mes doigts vers le bas, puis à droite et pour finir à gauche. Le robot explose et le garçon se prend un débris en pleine tête.
*Bien fait*
Le temps mort sonne et les élèves se regroupe à l'extérieur du terrain B.
Je vois Momo au loin courir dans ma directionMomo : « t/p ton alter est incroyable ! Qu'est ce que c'est ? Comment il s'appelle ? Il faut que tu m'en dise plus ! »
t/p : « parle pas si fort Momo, on nous regarde » dis-je gênée
*chuchotement*
« T'as vu ce qu'elle a fait ? »
« Elle a même pas touché le robot »
« ça fais peur »Je me retourne et leur jette un regard noir qui fit baisser les leurs.
Momo me regarde avec un sourire satisfait.*voix professeur* « Bien les élèves doivent à présent rentrer chez eux, les élèves accepté en filières héroïques se verront recevoir un message directement de leur professeur principal. »
Je suis épuisée et j'ai hâte de rentrer.
Je me retourne pour aller rassembler mes affaires quand une poigne ferme et douloureuse se referme sur mon bras.garçon : « Tu vas payer cher pour ce que t'as fais gamine »
C'était le garçon de tout à l'heure, il fait bien une voir une demi tête de plus que moi et se tient bien droit en face de moi, son regard est insistant et menaçant.
t/p : « lâche moi »
Ce que je lui dis lui arrache un petit rire.
Je prend sa main et là tord d'un coup sec.
Le garçon est prit de cours, il est d'abord étonné puis un sourire se dessine sur ses lèvres.garçon : « Crève » dit il en rebroussant chemin.
Je me remet à rassembler mes affaires et pars.
Durant le chemin je repense à ma rencontre avec Momo et mon combat avec ses robots, je me sens assez satisfaites. Arriver dans mon appartement, que l'Agence a spécialement aménagé pour mon frère et moi, je dépose mes affaires à l'entrée et m'étale sur le canapé. Je suis exténuée.
La soirée se fini sur une t/p endormie devant la télé.Le lendemain matin, ma sonnerie de téléphone me sort de mon sommeil profond.
Hawks : « ALORS TA RENTRÉE RACONTE »
Il hurle tellement fort que j'en fais tomber mon téléphone
t/p : « Hey doucement Luciano Pavarotti, je vais attraper des otites si tu continues à crier comme ça »
Hawks : « Tu viens de m'appeler comme le chanteur d'opéra là ? »
t/p : « Noooon.. j'oserais pas enfin »
je sens à travers mon téléphone une aura très oppressante.
t/p : « Bon et bien c'était super je me suis fais une copine et j'ai fracassé des robots ! »
Hawks : « Ça c'est ma petite sœur, tu sais quand tu vas être prise ? »
t/p : « Non je sais pas trop ça ne va pas tarder je pense je vais regarder ma messagerie attend »
Je me dirige vers l'ordinateur et ouvre ma messagerie.
t/p : « PAR TOUTES LES PLUMES DE MON FRÈRES »
Hawks : « Aha bien joué ! Je suis fière de toi ! Mon petit oisillon deviens un jeune oiseau »
t/p : « Je suis trop contente ! T/p débarque en filière héroïque les gars »
Hawks : « Oh je dois te laisser, j'ai des vilains à arrêter moi, Et je suis fière de toi bravo, je t'aime ! »
Il raccroche et je hurle de joie.
Une nouvelle vie commence pour moi !
VOUS LISEZ
Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)
FanfictionUn grand frère aimant, des amis.. T/P à tout ce qui lui faut. Un personnage dur et cruel ne va pas là laisser devenir la super héroïne qu'elle désire. Son alter quand à lui, ne sera que déception et mystère. Entre amour et haine un combat acharné...