Momo et moi sortons de ma chambre et nous dirigeons au bout du couloir, la musique se fait de plus en plus forte, le bâtiment et plonger dans le noir seule les lumières rouge, bleu, jaune, violette, rose...etc éclaire le salon.
On commence à percevoir les rires et les chants de nos camarades, arriver en haut de l'escalier, des sifflements se mettent à fuser.Mina : « VOUS ÊTES TROP BELLE ! »
Denki : « VENEZ NOUS REJOINDRES ! »
Je balaye la pièce du regard et croise un regard insistant. Bakugo est à l'écart des autres, adossé contre le mur, un verre à la main, dans un recoin un peu plus sombre que les autres il ne me lâche pas du regard.
Momo : « Qu'est ce que tu attends ! »
t/p : « Quand faut y aller ! »
Je descends les marches et me dirige vers Bakugo qui ne détourne pas une seule fois les yeux. Il porte un chino beige et une chemise blanche qui dévoile assez bien les muscles de ses bras et assez ouverte pour voir se dessiner le début de ses pectoraux, tout ça accompagné d'une montre au poignet.
t/p : « Alors..hum...»
Bakugo : « T'es-»
t/p : « Irrésistible ? Magnifique ? D'une beauté sans pareille ? Je sais merci t'es pas mal non plus. »
Bakugo : « J'allais plutôt dire repoussante mais c'est la même chose »
Je lui donne une tape dans le ventre.
Je peux sentir son parfum, très sauvage, un mâle dominant sous toutes ses formes.t/p : « Tu bois quoi ? »
Il me tend son verre, je le goûte et un liquide brûlant descend le long de ma gorge.
t/p : « Où t'as chopé ça ! Si Monsieur Aizawa le découvre ! »
Il me met la main sur la bouche.
Bakugo : « Chut ! Les autres on en mit dans presque toutes les bouteilles. »
t/p : « Cette soirée va mal finir »
Bakugo : « T'as peur de faire des bêtises Tamaki ?» dit-il d'un ton provocateur.
Je prends son verre et le bois d'une traite.
t/p : « Figure toi que je tiens très bien l'alcool, j'ai appris des meilleurs ! »
Bakugo : « C'est ce qu'on verra gamine »
Mina : « Les gars ça vous dit de pimenter un peu la soirée ? »
Elle nous fait signe de nous approcher.
Mina : « 7 minutes au paradis ça vous tente ? »
Tout le monde acquiesce.
t/p : « C'est quoi ce jeu ? »
Bakugo : « Le but c'est de tourner une bouteille, les deux personnes désignées doivent aller dans un placard pendant 7 minutes. Et généralement ça finit par se bécoter. »
t/p : « Il va falloir pimenter ça »
Bakugo « Tu vas y jouer ? »
t/p : « Ben oui , pas toi ? » dis-je en lui lançant un regard provocateur
Bakugo : « Si si » répondit-il.
t/p : « Mina, j'ai une idée pour pimenter ton jeu ! »
Mina : « Je suis toute ouïe ! »
t/p : « Ok, les deux personnes ayant été choisies par la bouteille doivent boire un shot avant d'entrer dans le placard ! Sauf les personnes qui ne boivent pas, évidemment je ne force personne.»
VOUS LISEZ
Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)
FanfictionUn grand frère aimant, des amis.. T/P à tout ce qui lui faut. Un personnage dur et cruel ne va pas là laisser devenir la super héroïne qu'elle désire. Son alter quand à lui, ne sera que déception et mystère. Entre amour et haine un combat acharné...