Fin du combat

1.4K 62 24
                                    

Bakugo : « Tu comptes te joindre à moi ou tu vas continuer à faire ta perverse.»

t/p : « Je me rince l'oeil, rien à voir avec une attitude perverse. »

Il se redresse et me lance un regard provocateur.

t/p : « Tu veux vraiment te mesurer à moi ? »

Bakugo : « T'as peur gamine ? »

Sous ma veste je porte un débardeur blanc et sous ma jupe un shorty de sport (anti-Mineta). Je les enlève.

Bakugo : « C'est de la triche »

t/p : « Bakugo serait donc perturbé ? »

Il enlève son débardeur, le jette au sol et me fait signe d'approcher.

Bakugo : « Comme ça on est au même niveau »

Je m'approche et profite de la vue.

Nous nous mettons en position de combat et je commence les hostilités en lui envoyant un crochet du droit qu'il esquive sans sourciller, il me renvoie le coup que je peine à esquiver et me le prend dans l'épaule. Je recule légèrement et tente une béquille, il esquive.

Bakugo : « Trop lente ! »

La frustration commence à s'emparer de moi quand il me fait un croche-patte et que je tombe.
Je me relève, il m'envoie un deuxième coup que j'évite de justesse et lui assène immédiatement un coup dans le ventre.
Il crache et m'envoie un autre coup qui me frôle le visage.
Le combat devient plus sérieux, je tente un enchaînement audacieuse : un crochet du droit suivi d'un uppercut directement dans le visage.
Bakugo reçoit directement mon crochet du droit mais intercepte mon uppercut, me bloque le bras dans le dos, et me serre la gorge.

Bakugo : « Énerve toi vas-y.»

t/p : « Lâche moi.»

Bakugo : « Tu te bats comme une fillette.»

J'attrape son bras qui maintient ma gorge et appuie sur un nerfs qui lui vaut de desserrer sa prise, j'en profite pour le faire basculer en avant et reprendre le dessus.
Il grogne, se relève et se rue sur moi, nos coups s'enchaînent.
Transpiration, respiration saccadée, aucun ne flanche.
Je sens mes muscles me faire de plus en plus mal, je ne veux pas perdre, mais Bakugo prend le dessus.
La pression monte d'un cran.

Bakugo : « t/p t'es yeux.» me dit-il comme s' il savait que ça allait arriver.

Je reprend le contrôle et continue de me battre, il me pousse dans mes retranchements.
A bout de force, je décide de tricher un peu et de lui asséner un dernier coups qui le désoriente assez pour que je puisse le maîtriser.
Je tourne sur moi même, en même temps que j'effectue ce geste, j'utilise mon alter pour augmenter ma puissance, je saute, lève mon pied et l'abaisse au-dessus de son visage. Contre toute attente Bakugo l'évite de justesse, attrape ma cheville, tourne sur lui même, m'envoie sur le sol, ne me laisse pas le temps de me relever et me maintient la tête contre le bitume.

Bakugo : « Je déteste les tricheurs.»

t/p : « Lâche moi.»

Bakugo : « Tu ne sais pas te battre.» me dit-il en me relâchant.

Je relève et rassemble le peu de fierté qu'il me reste.

t/p : « Tu as failli me faire perdre le contrôle.»

Bakugo : « C'était le but.»

t/p : « C'est quoi ton problème ! »

Bakugo : « On reprendra cette conversation demain »

Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant