J'étais tellement dans mes pensées que je ne remarque même pas que la personne suivante est cette personne.
Kacchan : « Bakugo Katsuki, alter : Explosions j'ai pas besoin de faire un dessin, si vous êtes sur ma route je vous crève.»
Ce Bakugo me chauffe le sang, je me lève et vais me présenter à mon tour, avec la forte intention de le remettre à sa place.
t/p : « Je m'appelle T/p Tamaki, mon alter est le Dark Desire, c'est un pouvoir qui provient de la noirceur, mais pas de panique je sais le maîtriser. Ce pouvoir me permet d'augmenter ma puissance à ma guise et de me téléporter de façon fluide et rapide. Je remettrais en place tout ce qui se croit supérieur aux autres.» En lançant un regard à Bakugo qui grogne.
Je repart m'asseoir auprès de Momo qui me félicite en applaudissant discrètement des mains.
Aizawa : « Bien, maintenant je vais vous parler de vos objectifs et vous faire faire le tour de l'académie. »
Après plusieurs heures d'explications et de visites qui nous prîmes toutes l'après midi, nous nous retrouvons au couché du soleil devant un bâtiments assez grand.
Aizawa : « Ici se trouve votre internat, les garçons sont au premier étage et les filles aux deuxièmes, pareil pour les douches.»
Mineta : « Oh dommage, je vais quand même faire un petit tour là-bas ! » dit-il à voix basse.
Aizawa le foudroie du regard. Un regard qui le fait transpirer.
Après encore quelques minutes d'explications, nous entrâmes tous dans notre bâtiment. Les filles montent et nous choisîmes toutes une chambre, Momo est ma voisine de gauche et à ma droite se trouve Ochaco. Nous les filles décidons de descendre dans le salon et de boire un thé, ainsi faire plus ample connaissance.
Mina : « t/p ton alter est vraiment original, je t'avoue que ca ma fait un peu froid dans le dos et en même temps ça m'a excitée ! T'es parents ont aussi un alter comme le tien ? »
t/p : « Aha je ne connais pas mes parents, j'ai été adoptée, ducoup ta question reste sans réponse ! »
Toutes les filles se mirent à fusiller Mina du regard.
t/p : « Non mais il n'y a pas de problèmes les filles ! Mina ne t'inquiète pas tu ne me blesse pas du tout en parlant de mes parents ! »
Mon téléphone se met à sonner.
t/p : « Je reviens dans quelques minutes. »
Je me faufile dehors, et décroche.
t/p : « Keigo ! »
Hawks : « Y'a bien que toi pour m'appeler par mon prénom t/p, j'ai plus l'habitude moi ! »
t/p : « Aha ! Alors comment se passent tes missions ? Monsieur le super héros. » Dis-je sur un ton méprisant.
Hawks : « Secret professionnel ma petite dame, mais je t'avouerai qu'en ce moment les vilains se font rare, je vais sûrement pouvoir rentrer plus tôt. »
Je saute de joie.
t/p : « Tu viendras me chercher vendredi alors ! »
Hawks : « Je peux même être là demain, pour ton après-midi de libre. »
Nous finîmes la conversation sur de futures retrouvailles.
Mon frère et moi sommes très proches, Keigo est un grand frère très protecteur et très aimant, nos liens sont encore plus forts que les liens du sang.
Je me retourne pour aller retrouver les autres à l'intérieur quand je vois Bakugo devant le porche me regarder avec son fameux regard insondable. Mon sourire s'efface, et il part derrière le bâtiment. Je ne relève pas et rentre.
Les garçons ont rejoint les filles et de nombreuses discussions fusent dans le salon.Momo : « Ah t/p ! Rejoins-nous ! »
Je les rejoins et m'assieds entre Deku et Momo, Mineta me regarde avec insistance.
Jiro le frappe sur le crâne. Je me met à rire. Tout le monde me suisEijiro : « T/p ton rire il est super entraînant ! »
Denki : « En plus d'être jolie, elle est drôle. »
Je sent le rouge me monter aux joues.
Momo : « Et bien, tu fais ravage ! »
Nous repartons tous en fou rire. Les seuls qui ne participaient pas à la conversation sont Shoto et Bakugo. Bakugo étant à l'extérieur et Shoto dans sa chambre.
La soirée se finit dans les rires et les blagues.
Je dis bonne nuit à tout le monde et je pars me coucher.
Ils sont tous très gentils, je m'entend avec tout le monde, ils sont tous différents à leur manière c'est très amusant.
Je pense à Bakugo et me demande pourquoi il me regardait tout à l'heure, il est vraiment impénétrable.
Je m'endors sur ces dernières pensées
VOUS LISEZ
Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)
FanfictionUn grand frère aimant, des amis.. T/P à tout ce qui lui faut. Un personnage dur et cruel ne va pas là laisser devenir la super héroïne qu'elle désire. Son alter quand à lui, ne sera que déception et mystère. Entre amour et haine un combat acharné...