Température élevée

1.7K 70 78
                                    

Bakugo défait sa prise.

t/p : « Qu'est ce que tu fais là ? »

Bakugo : « Au moment de partir j'ai vu cet homme te suivre, tu le connais ? »

Je fais signe de non avec la tête.

Bakugo : « Bon je te ramène, je me changerai en rentrant ce soir. »

Bakugo et moi prenons le chemin qui mène chez moi.
Plusieurs minutes de marche plus tard nous arrivons.

t/p : « Tu peux poser tes affaires dans ma chambre, au fond du couloir à droite. »

Il s'exécutent, je pars moi dans la chambre de mon frère pour lui prendre des affaires confortables.

t/p : « Tiens un jogging et un tee-shirt à mon frère. »

Bakugo : « Non c'est bon »

t/p : « Il allait les vendre de toutes façon met ça »

Bakugo prend les affaires et part se changer, je ferme la porte de ma chambre et me change à mon tour, j'enfile un short gris confortable et un crop-top blanc.
Je retourne dans le salon.

Bakugo : « C'est vachement grand pour un appartement pour seulement 2 personnes »

t/p : « C'est un cadeau de l'Agence »

Bakugo : « Laquelle déjà ? »

t/p : « Fukuoka »

Bakugo : « Ton frère n'est pas là ? »

t/p : « Non il est en déplacement pour le week-end, tu veux boire quelque chose ? »

Bakugo : « Non »

t/p : « Non merci quand on est poli ! »

Bakugo : « Tu sais où tu te la mets ta politesse. »

Je lui lance un regard menaçant, il tient tête.

t/p : « Donne moi les cours »

Bakugo : « S'il te plaît Bakugo »

Je lui envoie un stylo dans la tête.
Il récupère mes cours et nous nous installons sur la table de la cuisine.
Nous commençons à nous mettre au travail.

La nuit tombe et nous travaillons toujours.

Bakugo : « NON C'EST PAS COMME CA MAIS T'ES JAMAIS À L'ÉCOLE OU QUOI ! »

t/p : « MAIS C'EST TOI REGARDE C'EST COMME CA ! »

Bakugo : « C'EST LA RACINE CARRE DE X QUI- »

t/p : « OUI MAIS LA C'EST UN PLUS PAS UN MOINS ! »

Je prend le cahier et lui envoie en pleine tête, il l'attrape et essaie de me le renvoyer, je l'évite de justesse, me lève et me met à courir autour de la table.

t/p : « NE T'APPROCHE PAS ! »

Bakugo n'écoute pas et continue de me courir après, je saute par dessus le canapé, il m'attrape en plein vole, se retrouve au-dessus de moi et me maintiens fermement.
Nous nous regardons, il approche son visage de mon oreille : « Et maintenant ? »
Je lui mords l'oreille ce qui lui vaut de pousser un grognement.
Il embrasse mon cou et remonte son visage près du miens, il me regarde, je lui attrape le visage entre mes mains et l'approche jusqu'à que nos lèvres se rencontrent pour la première fois, un baiser doux, qui devient de plus en plus intense, sa langue glisse sur la mienne et entâmes une danse dangereuse.
Il presse sa main posé sur ma taille, notre baiser devient plus rapide et nos respirations plus essouflées.
Il remonte sa main sous mon tee-shirt et découvre timidement mon corps, je glisse mes mains sur ces abdos.

Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant