La voix de Bakugo ?
Je me réveille, dans un lit de l'infirmerie ? Recovery Girl est à ma droite, elle fait des papiers, elle me voit.
Recovery Girl : « T/p ? Comment tu te sens ? »
t/p : «Je crois que ça va, une légère douleur à la tête mais-»
Quelqu'un me coupe.Hawks : « t/p ça va ? T'as mal où ? Tu veux de l'eau ? »
t/p : « Je crois avoir dit à l'instant que ça allait. » dis-je en rigolant
Il me prend dans ses bras.
Hawks : « Je te ramène à la maison. »
t/p : « Quoi ? Et pour quelles raisons ? »
Hawks : « Tu as fait une chute de plusieurs mètres t/p, à cause de ce Bakugo, tu reviendras la semaine prochaine. »
t/p : « Non non, Keigo je vais bien, il ne reste qu'un jour de cours, je rentre donc demain comme prévu. Où est Bakugo ? »
Hawks : « D'accord, mais j'engage quelqu'un pour te surveiller. Tu n'as pas besoin de le voir. »
t/p : *soupir* « Si ça peut te rassurer écoute. Il faut que je lui parle, tu n'as pas ton mot à dire Keigo. »
Hawks me lance un regard remplit d'amour, de protection et de tristesse. Il se lève suivi de Recovery Girl.
Hawks : « Elle veut te parler. » dit-il en dégageant une aura plus qu'oppressante.
Bakugo entre dans la pièce et referme la porte. Il me regarde, je le regarde.
t/p : « Bakugo. je suis dés-«
Bakugo : « Non c'est ma faute. »
Je le regarde, son regard est rempli de tristesse.
Bakugo : « J'étais aveuglé par la colère et l'envie de te surpasser, j'ai pas entendu tes cris de douleur. »
t/p : « me surpasser ? »
Bakugo : « Oui enfin c'est pas vraiment ce que je pense. »
Je ri, ce qui le fit sourire
t/p : « Bakugo Kastuki sait sourire ? »
Il me lance un regard mauvais.
Bakugo : « Je suis désolée aussi pour ton poignet, tu n'aurais pas dû mentir à Deku. »
t/p : « Oh ça t'inquiète pas je lui ai dit la vrai raison dans la cuisine ensuite. »
Bakugo : « Merci quand même. »
Je le regarde, il est plutôt mignon.
t/p : « Pourquoi toute cette haine ? »
Bakugo me regarde et hausse les épaules.
Bakugo : « Je veux être le numéro un et je le serais coûte que coûte, point barre. »
t/p : « Et bien je me mettrai en travers de ton chemin. »
Nous nous sourions. Pui un blanc s'installe, c'est plutôt apaisant.
Recovery Girl entre dans la pièce.
Recovery Girl : « Jeune homme, vous allez raccompagné cette demoiselle à son dortoir s'il vous plaît. »
t/p : « Où est Keigo ? »
Recovery Girl : « Il avait une mission, il a dû partir, mais il m'a demandé de te transmettre un message. » Recovery Girl gonfle le torse et prend une voix plus grave : « t/p prend soin de toi, je t'aime. Et toi le hérisson protège ma sœur, elle est ton aînée, au lieu de lui envoyer des explosions sinon... » Recovery Girl imita le regard de mon frère.
VOUS LISEZ
Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)
FanfictionUn grand frère aimant, des amis.. T/P à tout ce qui lui faut. Un personnage dur et cruel ne va pas là laisser devenir la super héroïne qu'elle désire. Son alter quand à lui, ne sera que déception et mystère. Entre amour et haine un combat acharné...