Nous finissons de manger et retrouvons les super héros.
Pixie-Bob : « Bien les jeunes, cet après-midi vous aller vous concentrer sur votre alter.»
Deku : « C'est-à-dire ? »
Pixie-Bob : « Vous allez tout simplement perfectionner votre alter toute l'après-midi jusqu'à épuisement.»
t/p : « Mais comment peut- on faire ça ? »
Pixie-Bob : « Chacun d'entre vous aura un but à atteindre, vous verrez bien.»
Mandalay : « Ah oui et aussi, vous ne serez pas les seules dans le camp, actuellement une classe de première est dans la forêt, il nous rejoindrons en fin de journée.»
Mina : « C'est qu'elle école ? »
Mandalay : « Ketsubutsu »
Mineta : « Hey mais c'est pas le lycée de Yu ? »
Ils se retournent tous vers moi.
t/p : « Euh..si si c'est ça.»
Je jette un coup d'œil vers Bakugo qui n'affiche aucune expression.
Pixie-Bob : « Aller au boulot les jeunes ! »
Chacun d'entre nous se retrouve face à lui même avec pour seul but d'utiliser son alter.
Je jette un coup d'œil vers les autres, Shoto est dans une bassine d'eau chaude et il utilise sa glace s'en s'arrêter, Bakugo balance des explosions dans les airs en continue, les autres force aussi à perfectionner leur alter.
Moi je ne sais pas bien comment je peux perfectionner mon alter, monsieur Aizawa et Mandalay s'approche de moi.Aizawa : « t/p ? Tu ne fais rien ? »
t/p : « Je ne sais pas comment faire pour perfectionner mon alter.»
Mandalay : « En quoi consiste ton alter ma belle ? »
t/p : « Mon alter se nomme Dark Desire, je peux augmenter ma puissance à ma guise, je peux me téléporter et si par exemple j'envoie un coup de point dans l'air sans toucher mon adversaire, une force vient le frapper directement là où je le désire.»
Mandalay : « Oh hum..Ca fais beaucoup de chose à faire. Je te propose de te concentrer sur une seule chose à la fois.»
Aizawa : « Concentre-toi cet après-midi sur ta téléportation.»
Mandalay : « Téléporte toi sans jamais t'arrêter, à n'importe quel endroit et de plus en plus vite.»
J'acquiesce et me mets au travail.
Je commence par me téléporter de façon rapide dans le ciel puis sur la terre ferme et je repars dans le ciel, j'effectue ceci pendant une petite heure quand monsieur Aizawa vient me voir.Aizawa : « t/p essaie de te téléporter encore plus vite et à des endroits proches, une fois sur ta gauche une fois sur ta droite.»
t/p : « D'accord.»
J'exécute, j'ai pour habitude de me téléporter à des endroits plutôt éloignés au moins 10 mètres de différence, là je me retrouve à me téléporter à seulement 1 mètre de différence. Je dois augmenter la cadence. Plus le temps passe, plus j'accélère et moins je me rends compte de la vitesse à laquelle je me trouve. Ma tête commence à tourner, j'ai de plus en plus de mal à ralentir.
Aizawa : « T/P RALENTI ! »
Je n'arrive pas à répondre à monsieur Aizawa, les téléportations m'en empêchent.
Aizawa : « T/P ! »
t/p : « AI-DER M-OI ! » dis-je avec difficultés entre quelques téléportations.
VOUS LISEZ
Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)
FanfictionUn grand frère aimant, des amis.. T/P à tout ce qui lui faut. Un personnage dur et cruel ne va pas là laisser devenir la super héroïne qu'elle désire. Son alter quand à lui, ne sera que déception et mystère. Entre amour et haine un combat acharné...