Confrontation

2K 87 49
                                    

Je m'endors sur ces dernières pensées.

Le lendemain je me réveille en sursaut dû à une grosse explosion, je descend en tombant presque. Arriver en bas je vois Bakugo en train de hurler sur Deku, ne comprenant pas je m'interpose directement entre les deux et foudroie Bakugo du regard.

Bakugo : « Bouge de là la gamine ! »

t/p : « C'est quoi ton problème ! Tu m'as mise de mauvaise humeur maintenant, tu vas devoir te calmer avant que je m'énerve. » lui dis-je sur un ton menaçant.

Il se rapproche dangereusement de moi et... se met à rougir d'un coup et détourne le regard.
Prise de cours je ne comprend pas tout de suite, je vois tous les garçons rougir et détourner aussi le regard. Les filles se mettent à me jeter des regards plutôt insistants. Alors je regarde ma tenue... Le rouge me monter aux joues, je crie et cours me cacher dans ma chambre.
J'avais complètement oublié que je dormais avec un tee-shirt large et seulement ma culotte. J'avais aussi oublié que je n'étais pas avec mon frère et qu'il y avait d'autres personnes dans le bâtiment. La honte !
Comment je pouvais paraître crédible devant Bakugo dans cette tenue.
Je m'habille avec l'uniforme de l'académie et prend mon courage à deux mains pour aller déjeuner avec les autres.
Arrivés en bas, les autres discutent entre eux.

Mineta : « Hey t/p ! Tu étais super tout à l'heure, viens me réveiller comme ça demain matin ! »

Mes joues recommencent à brûler, Eijiro lui envoie un uppercut bien mérité.

Eijiro : « Désolé pour lui t/p.»

Je lui sourit en guise de remerciement, il rougit légèrement.
Je vais m'installer aux côtés de Momo afin de chercher de la solidarité féminine, elle se met à rire en voyant ma tête.

Momo : « C'était super ce que t'as fais pour Deku, mais la prochaine fois fais attention à ta tenue ! » dit-elle en rigolant.

La fin du déjeuner se finit calmement. Ce matin nous n'avions aucun travaux pratiques seulement des cours basiques.

La sonnerie retentit et nous sortons tous du bâtiment, petit à petit les élèves se dispersent, je discute tranquillement avec Momo, Deku, Mina et Denki. Bakugo et Eijiro ne sont pas très loin et discute aussi.
Tout d'un coup mon corps pars comme une fusées dans les airs, je hurle et mes amis hurlent mon prénom !
Quelqu'un me projète dans les airs, une fois assez haute pour voir qui est cet individu j'explose de rire et me laisse retomber en chute libre pour atterrir dans les bras de mon cher frère qui se met à rire et à mon contact, me serrer fort dans ses bras. Nous tournoyons comme ça encore quelques secondes dans les airs et il vient ensuite me ramener sur la terre ferme.
Les yeux de mes camarades sont à la fois émerveillés et apeurés.

Deku : « C'est..C'est..»

t/p : « Mon grand frère Keigo ! »

Hawks : « Je vous la ramène ce soir les jeunes ! »

Je n'ai pas le temps de dire au revoir à mes amis que je me retrouve dans les airs. Je leur fis signe de la main d'en haut, un signe auquel ils répondent tous ensemble. Mon regard se perd sur Bakugo et je le vois me regarder de façon menaçante mais avec une pointe d'admiration ce qui m'étonne.

Après avoir passé l'après-midi avec mon frère, il me ramène sur le toit du dortoir, me prend dans ses bras et s'envole. Je saute du toit et atterrit légèrement sur le sol. Je me relève et me retrouve nez à nez avec Bakugo.

t/p : « Qu'est ce que tu veux ? »

Bakugo : « Je t'attendais. »

t/p : « Tu m'attendais..? » Mes joues rosirent légèrement.

Il le remarque, rougi à son tour et détourne le regard.

Bakugo : « Te fais pas d'idées, j'ai deux mots à te dire la nerd. »

Il m'attrape le poignet et m'emmène derrière le bâtiment, il défait sa prise et me pousse contre le mur, action qui m'arrache un râlement de douleur. Il s'approche dangereusement de moi et me coince entre le mur et son corps. Son expression devient des plus menaçante.

Bakugo : « Maintenant tu vas bien m'écouter petite chose, c'est pas parce que ton frère est l'oiseau numéro 2 des super héros que ca va te donner du pouvoir. »

A ces mots, mon corps entier se tend et je m'apprête à répondre mais il me coupe la parole.

Bakugo : « Non tu m'écoutes, ton petit jeu va vite s'arrêter, c'est moi qui serais le numéro 1 je t'écraserai toi et ton frère. Si tu te mets encore en travers de mon chemin, tu t'étonneras pas des conséquences. »

t/p : « Tu me fais mal. »

Mon poignet était coincé entre sa prise et le mur, la douleur devenait de plus en plus forte à mesure que sa prise se referme.
Il regarde mon poignet devenir de plus en plus rouge, il a un mouvement de recul et lâche immédiatement sa prise et s'écarte de moi. Je pris mon poignet dans mon autre main et le regarde. Il me regarde et je vis dans son regard que son intention n'étais pas de me blesser. Avant que je lui dise que ce n'était pas grave, il baisse la tête et part. Je reste encore un peu sonné par ce qui viens de se passer.

Dompter l'indomptable (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant