Chapitre 2

522 17 2
                                    

Le soleil me réveilla le lendemain matin. J'étais dans mon lit, la tête encore endormie. Je vis sur ma lampe de chevet un post-it, je le décrocha et lu ce qu'il y avait d'écrit dessus. C'était un mot de ma sœur, elle me disait de descendre dans la grande salle dès que je serais réveillée.

Je pris une douche vite fait, bien fait et enfila un jean et un sweatshirt. Je descendis alors dans la grande salle, et vis tout les avengers réunis. Ils avaient tous l'air inquiet, perturbés.

- Ça va mieux ce matin ? questionna ma sœur.

- Oui ça va mieux merci mais je ne me souviens de pas grand chose d'hier soir, que ce passe-t-il ?

Ma sœur soupira fortement avant de répondre à la question.

- Assis-toi, il est temps que tu connaisses la vérité sur toi et ta famille.

J'obéis sans poser plus de questions, j'avais encore la tête dans le cul après tout les verres que je me suis enfilée hier soir et la façon dont Nat m'a dit de m'assoir n'était pas du tout rassurant.

- Anastasia, il faut que tu comprenne que hier soir, les flammes qui sont sortie de ton corp sont liées à ton pouvoir... Tu n'es pas simplement la fille cadette d'une simple humaine, tu es également la plus petite fille d'Odin.

Après ces mots, je sentis les battements de mon cœur s'accélèrer. Odin ? Le roi d'Asgard ? Ce n'est pas possible ? Si ?

- Après avoir eu comme enfant, Thor et Loki, la reine d'Asgard eu un terrible accident qui lui coûta la vie. Le roi voulant à tous pris avoir une fille même après la mort de sa femme, demanda à la personne qui un jour lui avait sauvé la vie sur Terre de devenir la porteuse de son enfant.

- Maman...

- Oui, mère. Mais à son accouchement, elle trouva sa fille tellement belle qu'elle décida de rompre l'accord qu'ils avaient passés ensemble et de te garder. Papa et maman découvrir très tôt que tu possèdais des pouvoirs mais ils ont toujours fait en sorte que tu ne les découvre pas toi même. Tout ce passait bien jusqu'à la fête d'hier soir...

J'étais choquée par la vérité qu'elle venait de m'annoncer. Comment j'ai fait pour ne jamais avoir découvert mes pouvoirs ? Pourquoi m'ont-ils mentis pendant 20 ans ?

- Quels sont mes pouvoirs du coup ? demandais-je toujours sous le choque.

- Tu es la déesse des éléments, le feu, l'eau, la terre et l'air.

Ce n'étais pas ma sœur qui me répondit cette fois, mais Thor, qui devait donc être mon demi-frère si j'avais bien compris.
J'avais besoin à présent de prendre l'air, il fallais que j'aille pleurer, crier, je suis très émotionnelle et après avoir appris tellement de chose ce matin il fallait que mes sentiments sortent.

- Veuillez m'excuser, il... il faut que... que j'aille prendre l'air...

L'univers d'Anastasia [tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant