Je me réveilla le lendemain matin sur le torse de Bucky. Il dormait toujours, je le regarda dormir comme un bébé, je regarda ses lèvres, mon envie de l'embrasser augmenta, mais je repris mes idées et décida de me lever puis j'enfila un jean et un sweat-shirt large. Je me dirigea dans la cuisine en passant par le grand sallon où je vis Steve, Nat, Clint et Sam partir pour une petite mission, puis j'entra dans la cuisine où se trouvaient Wanda et Vision.
- Vous allez mieux Anastasia ce matin ? me demanda Vision.
- Ça va mieux, j'arrive à marcher sans tomber c'est déjà bien.
- Hier nous ne pouvions entrer que un par un dans ta chambre et je voulais rentrer après Bucky mais je ne l'ai jamais vus ressortir, vous avez passer la journée ensemble ? me demanda Wanda avec le sourire au lèvre.
- Hum oui, il devait m'empêcher de me lever pour sortir donc il est rester avec moi, répondis-je en prenant un toast et un verre de lait frais.
Après avoir bus mon verre et manger ma tartine, je leur salua de la main et alla dans le jardin prendre un peu l'air. Je tombas sur Peter qui était assis sur un banc et était au téléphone avec quelqu'un. Je m'assis à côté de lui et attendu qu'il finisse sa discussion.
- Oui on se dit 14h... chez toi... d'acc'... à tout à l'heure... bye Méline ! dit-il au téléphone.
- Qui est cette Méline ? lui demandais-je avec un sourire au coin des lèvres.
- Une fille que j'emmène en rencard...
- Ah ouais ? Vas-y raconte moi tout.
- Hum et bien elle est dans ma classe, elle est brune au yeux marron, elle a des tâches de rousseurs donc ça la rend encore plus mignonne et son père a une écurie du coup elle m'emmene là-bas cet après-midi, et ce soir j'ai prévus de l'emmener au McDonald's.
- Au McDonald's Peter ? Sérieusement ?
- Benh elle m'a dit qu'elle aimait ça, elle aime pas les restaurants chics, dit-il en aussant les épaules.
- Bon, tâche de faire gaffe, n'oublie pas les capotes, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Quoi ?!
- Tu es trop innocent Peter !
Là ce n'est pas moi qui ai parlé mais Bucky qui était arrivé derrière nous.
- Bon hum... je vais aller me préparer du coup, salut vous deux, répliqua Peter en voyant que Bucky voulait prendre sa place.
- Soit tout beau Peter ! dis-je en rigolant pendant qu'il commençais à partir.
Puis Bucky s'assit à côté de moi et regarda en face sans rien dire, je fis pareil. Puis il décida d'ouvrir la bouche pour me demander comment j'allais depuis hier. Je repondis la même chose que j'avais dit à Vision plus tôt dans la matinée. J'avais tellement envie de lui dire que avec lui je me sentais bien, je voulais poser mes lèvres sur les siennes et y rester accrochée un long moment... Je tourna la tête vers lui, il fit de même, on se regarda dans les yeux, je pris mon courage à deux mains et me pencha vers sa tête tout en regardant ses lèvres, puis ses yeux, puis encore ses lèvres. Par ma surprise il fit de même, il prit ma tête dans ses mains et le moment que j'attendais arriva. Nous nous embrassions, lentement, puis plus rapidement, j'étais heureuse ! Puis d'un coup il se recula, je ne sus pas ce qui se passait mais il avait l'air affolé.
- Je... je suis désolé, je ne peux pas... pas maintenant...
Puis il repartie en face de moi, je restas choquée par ce qu'il venait de ce passer. Il m'avait embrassé et puis il me dis qu'il ne peux pas, pas maintenant, il ne peux pas quoi au juste ? Les larmes me venaient aux yeux. Je me retient de pleurer pour ne pas me sentir faible. Puis j'entendis des pas courir derrière moi, c'était Sam, il avait l'air affolé.
- Ana, vient vite, c'est... c'est ta sœur...
Il n'eu pas le temps de dire autre chose que je me mis déjà à courir jusqu'à l'intérieur du complexe. Je vis ma sœur sur une table de médecine, du sang qui coulait de son torse, elle avait reçus une flèche très près du cœur, et par ma grande surprise, c'était l'une de Clint...
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia [tome 1]
FanfictionAnastasia ou plutôt Ana, petite sœur de Natasha Romanoff arrive au complexe des Avengers pour ses 20 ans. Mais alors qu'elle s'attendait à passer du temps avec les personnes qu'elle aime, tout ne va pas se passer comme elle le pense... Entre vérités...