Nous restons cinq bonnes minutes devant cette satanée porte à attendre que quelqu'un en sorte. Natasha avait ses pistolets en direction de celle-ci, Thor était prêt à envoyer son marteau, Steve avait préparé son bouclier pour se protéger de toutes attaques, Clint avait tendu son arc avec ses flèches, Tony était dans son armure prêt à combattre, Wanda préparant sa magie rouge, et moi, devant tout le monde, à attendre que quelque chose se produise pour commencer à attaquer. Puis après dix minutes, je décida de commencer à avancer pour voir si quelques chose allait se passé. Et j'avais raison, alors que je n'étais qu'à 1.50m de la porte, s'elle si s'ouvrit et je vis alors la fameuse Héla sortir.
- Tu en a mis du temps pour avancer chère Anastasia, commença ma demi-sœur.
- C'est toi qui a mis du temps pour sortir, lui dis-je tout en reculant tout doucement.
- Pourquoi recules-tu ? Tu as peur de moi ? dit-elle avec un sourire au coin de la lèvre.
- Pourquoi toi avances-tu ? Tu veux que je te batte ? lui répondis-je sûr de moi.
Les autres restèrent derrière moi à attendre qu'Héla attaque en première pour que eux attaquent ensuite. Elle sortie de ses poignés deux lames assez tranchantes et moi je créa du feu avec ma main droite et des gouttes d'eaux volante avec ma mains gauche.
- Tu crois pouvoir me faire peur déesse des éléments ? me dit-elle en me dévisageant de haut en bas.
- Bon, ne passons pas par quatres chemins Héla. Que me vaut ta visite sur Terre ? lui répondis-je en arrêtant mes créations d'un roulement de poignés.
- Je suis venu pour faire un marché avec toi. Soit tu abandonnes tes pouvoirs et ton rôle de déesse et je te laisse vivre ta petite vie minable, soit je te tue tout de suite, c'est comme tu veux, s'exclama la déesse de la mort en s'approchant encore plus de moi.
- À quoi va donc te servir ces deux choix Héla ?
- Selon ton choix, je n'entendrai plus parlée de toi dans tout les royaumes et les terres de l'univers.
- Serais-tu jalouse de ma popularité chère demi-sœur ?
Puis après mes mots, Héla se mis en colère, je pense réellement qu'elle n'acceptait pas ma popularité dans tout les royaumes qu'elle connaissait. Je me retourna un instant pour m'approcher de mes amis, mais avant que je ne fasse n'importe quels gestes pour avancer vers eux, j'entendis Bucky crier mon nom.
- Anastasia attention !
Je me retourna et pris une seconde pour voir que Héla était au dessus de moi avec l'une de ses lames positionnée sur ma tête, elle tenait en l'air grâce à la magie de Wanda mais je savais qu'elle n'allait pas tenir longtemps. Je ne pensa pas une seul seconde et inspira de toute la force que je pouvait et expira avec ma bouche de façon à l'envoyer de l'autre coter d'un champ de tulipes juste à côté du complexes.
- Que va-t-on faire maintenant ? demanda Wanda après avoir relâché ses bras.
- JE vais allée la combattre, répondis-je en insistant bien sur le "je".
- Hors de question, nous t'accompagnons ! S'exclama Natasha après ses paroles.
- C'est bien vous qui avez dit que je devais la combattre n'est-ce pas ? Alors elle est là, c'est le moment tant attendu.
Puis je recula de deux grand pas en arrière et avec l'élément de l'eau je fis comme une barrière protectrice tout autour du complexe pour les empêcher de me suivre et aussi pour bien-sûr les protéger d'Héla.
- Anastasia tu ne peux pas faire ça seul ! Cria ma sœur avec les larmes aux yeux.
- C'est de la folie Ana tu ne reviendra jamais vivante ! Cria à son tour Bucky en essayant de casser la barrière d'eau avec don bras de vibranium.
- J'en prend le risque, dis-je doucement avant de me reculer encore un peu.
- Anastasia... non...
- Je t'aime Bucky, ne l'oublie pas...
Et sur mes derniers mots, je fis un mur en pierre pour pouvoir encore un peu plus protéger mes amis. Puis je me retourna, et parti en direction de là où j'avais envoyé ma sombre demi-sœur. Je n'avais que deux buts à cette heure, la tuer, et rentrer saine et sauve au près des avengers...
VOUS LISEZ
L'univers d'Anastasia [tome 1]
FanfictionAnastasia ou plutôt Ana, petite sœur de Natasha Romanoff arrive au complexe des Avengers pour ses 20 ans. Mais alors qu'elle s'attendait à passer du temps avec les personnes qu'elle aime, tout ne va pas se passer comme elle le pense... Entre vérités...